kraydapor08 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Attention, suppression de l'appli moniteur 2G/3G cette semaine par la chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Hello, Le launcher est tjs aussi lent ou il y a eu des améliorations ? C'est ce qui m'avait fait repassé sur une Sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour j'ai installé la MIUI pour tester un peu et j'ai un petit souci : lorsque je veux installer un theme (Dark TOwn ou autre theme "Dark") j'ai plein de truc blanc sur blanc. J'ai l'impression que certain bout des thèmes ne s'installe pas. par exemple, le fond des ecran de paramètrage sont blancs au lieu d'être noir. Donc comme la police est blanche, ce n'est plus lisible. Il y a qqchose que je fais mal ou un truc à modifier ou je ne sais quoi d'autre .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 De nombreux thème sont encore, incompatible avec miui v4, donc le mieux pour le moment c'est de laisser le thème d'origine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 a priori ce sont des themes v4 mais tant pis :/ Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) La configuration automatique de l'application assistant réseau n'est pas opérationnelle, seuls les opérateurs chinois sont connus (je suis en cours de tests pour la france). Des sigles chinois sont présents dedans mais indépendant de la traduction. Message de minux Modifié 1 juin 2012 par kraydapor08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 et en claire ça veut dire qu il ne reconnais pas les réseau ? , qu il faut tout programmer soient même je pije pas tout la désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 et en claire ça veut dire qu il ne reconnais pas les réseau ? ,qu il faut tout programmer soient même je pije pas tout la désoler En faite hors Chine tu peux pas te "connecter" à ton réseau pour connaitre le montant actuel de ton data et le total mensuel de ton data. Tu dois tout regler manuellement. Savez vous s'il existe une rom miui vompilée sur les base de cm9 ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je suis amoureux <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Apparement la semaine pro il y aura la masse de fonctionnalités ajoutées :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanielFrolov Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Je cherche aussi une miui aokp... Modifié 3 juin 2012 par darkruskov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bon voila, je suis quand même passé par MIUI, Martin m'a convaincu :D Avec une musique de démarrage qui est celle du Samsung Unpacked 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bon voila, je suis quand même passé par MIUI, Martin m'a convaincu :DAvec une musique de démarrage qui est celle du Samsung Unpacked 2012 :P D'ailleur je comprend pas. Apparement sur miui France tput le monde a cette musique au demarrage. Moi ca me l'a fait qur la 1ere fois. Apres c'etait finit...mais u peux la desactiver ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouais tu peux aussi la changer ^^ Mais j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Lol alors tu aimes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'adhère assez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je vais te passez deux trois lock/thème/fond d'écran qui vont te mettre le *** a terre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je viens sur Mumble alors ;) En passant, nouvelle version du kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bon petit soucis, le USB Storage marche mais ma carte SD n'est detecté dans aucuns explorateurs. EDIT : C'est dans /sdcard/external_sd Modifié 5 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @Martin98 je veux bien les liens moi vers des thèmes. J'avais testé les toutes 1eres V4 et la vu vos commentaire ça me fait de l'oeil. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Vous auriez pas des bons lockscreens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Demain Mise à Jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai vraiment craqué pour cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 De même, MIUI V4 <3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.