Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Certaines des roms chinoises oui mais pas toutes, sinon elles supportent l'anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 alors non pas la lewa xD mais par contre je vais m'interesser au dev de ROM et je vais essayer d'integrer le francais :D dsl javais pas vu la page 2 oui tres bon msg ugo :) en fin d'aprem je vous met une new ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'espère qu'il diront oui pour le portage ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 nouvelle ROM ! essayer ;) le telechargement est long je crois c'est normal. moi je la test dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Merci des compliments pour le message et je testerais surement ce soir aussi :) Modifié 17 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 euh ugo et tout les autres dsl jai voulu tester mais sa apas marcher j'ai donc enlever le liens apparamment la ROM est endommager... je suis souvent sur les forum chinois et yen aura surment que je vais partager bientot mais je les tests d'abord pour eviter den partager des mauvaises. donc patienter encore lol et pour le francais jessaye de voir sa avec notre sololonais préféré ;) je mettrai surment a la suite de mon post la methode pour integrer le francais a n'importe quelle ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 j ai re essayer la lewa avec la maj d hier sympas mais toujours le probleme de baterry life..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 euh ugo et tout les autres dsl jai voulu tester mais sa apas marcher j'ai donc enlever le liens apparamment la ROM est endommager... je suis souvent sur les forum chinois et yen aura surment que je vais partager bientot mais je les tests d'abord pour eviter den partager des mauvaises. donc patienter encore lol et pour le francais jessaye de voir sa avec notre sololonais préféré ;) je mettrai surment a la suite de mon post la methode pour integrer le francais a n'importe quelle ROM :) Si le français sera inclus, nous on veut bien attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je suis en ce moment sur la lewa et franchement rien a dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est vrai que les chinois on fait du super bon boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Haha ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 finalement j'ai trouvé le moyen de les mettre en francais tout seul vu que sololonais est tres occupé mais il m'a quand meme bcp aider. pour cela j'ai besoin de l'accord des modo.. prions pour qu'ils soient d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 les moderateurs ne veulent pas que je diffuse ce logiciel. il s'agit de winrar je mettrai donc le tuto sans winrar toutefois pour ceux qui ne l'ont pas je ne peux pas vous le donner par MP mais vous pouvez me faire une demande en MP suivi de votre e-mail ou gmail et je vous l'enverrai ulterieurement sachez que ce que je fais est a la limite des regles donc demandez moi que si vous avez deja eu la license gratuite et qu'elle est expiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 moi j'ai edité et remplacer les fichiers directement depuis l'archive sans la décompresser et ca ne marche pas la rom lewa est toujours en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 ah.. c'est pas normal... bah attends j'avais pas tester.. mais t'inquiete je vais trouver du moins je vais demander sur xda car c'est bisard que sa marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon je relance le sujet! ;) On pourrait mettre d'autres roms que la copie d'iphone et la lewa? je suis franchement interesser par ces roms ^^ Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Direction le sujet "Référencement des Roms" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui mais faudrais faire une différence entre les roms chinoise et les autres..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est dit quelque part ne t'inquiète pas pour sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 je veux bien recommencer mais c'est temps ci j'ai pas trop le temps désolé et beaucoup de leur ROM sont inachevé et franchement google traductor c'est de la grosse daube pour pas dire autre chose! donc voila... vraiment désolé des que j'aurai du temps libre je m'y remet ;) et pour ta requete d'ics ugo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah oui je regarde sa tout de suite (ics portage par les chinois) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @guillane: en fait je demandais juste de changer le lien de téléchargement mis dans ton post, rien d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Réponse de xarive : "Unfortunately they doesn't planned to do that." Traduction (par moi, pas Google ^^) : Malheureusement ils n'envisage pas de faire ceci :( Réponse de aishe : "in 2012/06 lewa will give you a rom based on ics for ace" Traduction (toujours par moi ^^) : En Juin 2012 la Rom Lewa sera basée sur ICS pour le Galaxy Ace :) Plus qu'a attendre :D Modifié 23 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.