Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

alors non pas la lewa xD

mais par contre je vais m'interesser au dev de ROM et je vais essayer d'integrer le francais :D

dsl javais pas vu la page 2 oui tres bon msg ugo :)

en fin d'aprem je vous met une new ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ugo et tout les autres dsl jai voulu tester mais sa apas marcher j'ai donc enlever le liens apparamment la ROM est endommager... je suis souvent sur les forum chinois et yen aura surment que je vais partager bientot mais je les tests d'abord pour eviter den partager des mauvaises. donc patienter encore lol

et pour le francais jessaye de voir sa avec notre sololonais préféré ;)

je mettrai surment a la suite de mon post la methode pour integrer le francais a n'importe quelle ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ugo et tout les autres dsl jai voulu tester mais sa apas marcher j'ai donc enlever le liens apparamment la ROM est endommager... je suis souvent sur les forum chinois et yen aura surment que je vais partager bientot mais je les tests d'abord pour eviter den partager des mauvaises. donc patienter encore lol

et pour le francais jessaye de voir sa avec notre sololonais préféré ;)

je mettrai surment a la suite de mon post la methode pour integrer le francais a n'importe quelle ROM :)

Si le français sera inclus, nous on veut bien attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai trouvé le moyen de les mettre en francais tout seul vu que sololonais est tres occupé mais il m'a quand meme bcp aider. pour cela j'ai besoin de l'accord des modo.. prions pour qu'ils soient d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moderateurs ne veulent pas que je diffuse ce logiciel. il s'agit de winrar je mettrai donc le tuto sans winrar toutefois pour ceux qui ne l'ont pas je ne peux pas vous le donner par MP mais vous pouvez me faire une demande en MP suivi de votre e-mail ou gmail et je vous l'enverrai ulterieurement sachez que ce que je fais est a la limite des regles donc demandez moi que si vous avez deja eu la license gratuite et qu'elle est expiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien recommencer mais c'est temps ci j'ai pas trop le temps désolé et beaucoup de leur ROM sont inachevé et franchement google traductor c'est de la grosse daube pour pas dire autre chose! donc voila... vraiment désolé des que j'aurai du temps libre je m'y remet ;) et pour ta requete d'ics ugo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de xarive : "Unfortunately they doesn't planned to do that."

Traduction (par moi, pas Google ^^) : Malheureusement ils n'envisage pas de faire ceci :(

Réponse de aishe : "in 2012/06 lewa will give you a rom based on ics for ace"

Traduction (toujours par moi ^^) : En Juin 2012 la Rom Lewa sera basée sur ICS pour le Galaxy Ace :)

Plus qu'a attendre :D

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...