Jump to content

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)

Recommended Posts

il n'est pas sur XDA rooooooh! il est sur Cstore!

Sur le post de la lewa officiel pourtant il y a ça

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1506952

Working market flashable through CWM

Bon en tout cas j'ai tenté un update aprés avoir installé le recovery ,il s'est telechargé mais installation aborted.

Application musique qui n'arrete pas de faire des FC.

je suis septique,elle bouree de bonnes choses mais pas convaincu sur l'autonomie .

Je me demander pourquoi elle ne faisait que 68 MO ,j'ai compris quand il a fallu reinstaller tous les services google :P .

en test...

KL je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as activer les reseau mobile en wifi tsais dans la barre de notif le plus a droite!!! active jpense que c'est sa!!!!!!!!!

mais rooooooooh le post de XDA faut pas en prendre compte! cherche pas midi a 14h et ecoute moi stp

bon les gars ya fast&furious 5 donc je serais co mais ne repondrais pas. ^^ a pluss pour les couche tard ^^

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la MàJ as-tu mis le recovery que je t'ai dis?

@guilane j'ai essayé plein d'appli,dailleur mozilla firefox fait des force close

j'ai plusieurs jeu ^_^,hier j'ai vu qu'il y a d'autre "market" je fouine encore la

mais la vitesse de download et ultra basse

Edited by KL4D2236

je prend que les jeux ^^ n'oubli pas de prendre le patch de chelpus :)

il y a d'autre market? :o tu fera partager :)

oui normal c'est sur les serveurs chinois ^^ mais sa va encore c'est pas super long non-plus