Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

non pour toutes les ROMs ;) :P

en fait sur XDA c'est un peu des enfoirés et il y a comme un secret defense sur ce sujet.. MAIS il y en a un qui n'es pas un enfoiré et qui va me donner un tuto enfin je l'espere.. je vous tiens au jus les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay ugo! perso la j'ai pas le temps j'ai entrainement je fais juste un ptit saut rapide :)

[color=red]tkt[/color] cydef! au faite sa fais plaise que je ne sois pas le seul a aimer le replica iPhone :) test la lewa! c'est mon coup de coeur! surtout que sur le market chinois toutes les applis sont dispo GRATUITE et en PREMIUM (style iPhone pour fruit ninja et bien d'autre!) je vais sortir cette .apk de la ROM et la mettre sur mon mediafire :)

et en francais biensur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apk est terrible... et le gros plus....! c'est qu'il y a les MàJ en meme temps que le market mdrrrrrrrr c'est pas un truc de cheater steplé!!!!!!!

les modaux vont me tuer MDR donc je m'arrète la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci guillane !C'est super cette rom iphone ! c'est d'ailleur l'avantage de IOS ! C'est joli ! Sinon tout le monde sait que android c'est mieux :D Tiens nous au courant quand tu as converti en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend sur un Galaxy Mini avec Froyo, IOS est largement plus fluide. Mais après prends un Galaxy S2 avec ICS et dit moi lequel est le plus fluide :P ??

Il faut pas oublier que Android est Open Source comme Linux et que Apple ne l'est pas donc sa change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin ugo tu me degoute serieux tu connais trop de chose! rrrrr

pour la traduction je pense que se sera surtout ugo car je n'est plus de tel ^^ (rien de grave lol)

bref...

ugo ne te casse pas la tete!!! c'est bon les gars patientez jusqu'a demain!!!!!!!!!!!!!!!!! il y aura un tuto!! allez encore une journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...