Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

Moi j'kiff bien la lewa,j'ai du changer de thème une 15éne de fois,l'interface IOS j'aime vraiment pas du Tout......même général

J'ai eu un 3g et un 3gs,il me sont revenu a 60e les deux(on me les a donnée et j'ai changer un ecran et un Dock)c'etait pour essayé,mais aprés 2 semaine de test je les est eteint,je préfère largement mon spica en CM7 :)

J'ai donnée mon iphone 3g a mon neveux et j'ai toujours un iphone 3gs qui dort depuis des mois dans un tiroir,quand j'ouvre ce tirroir et que je le voit j'ai envie de le jeter contre un mur :huh: je sais j'suis pas normal

sinan la rom lewa consomme pas mal en batterie ^_^ graphiquement c'est une merveille

screenshot1333140770351.png

screenshot1333140802170.png

.

Modifié par KL4D2236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie j'avoue que moi sa me tient tout juste une journée en utilisation intensive ...

Mais elle est parfaite cette Rom franchement :)

putin ugo tu me degoute serieux tu connais trop de chose! rrrrr

pour la traduction je pense que se sera surtout ugo car je n'est plus de tel ^^ (rien de grave lol)

bref...

ugo ne te casse pas la tete!!! c'est bon les gars patientez jusqu'a demain!!!!!!!!!!!!!!!!! il y aura un tuto!! allez encore une journée!!!

C'est sûrtout grâce aux forums que j'en connais autant ^^

Et pour la traduction je vois sa ce soir.

Mais je vais attendre demain pour le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien ton iPhone 3GS ^^ (pour les jeux et musiques ;) )

MNK c'est Cosmoon ;)

oui mais la batterie sa va bientot etre réglé jpense et puis moi tt les ROM ne me tiennent qu'une journée d'autonomie... il y avait que la sangingerace qui tenais pluss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci dsl je l'ai pas encore essayer je voulais savoir avant de la telecharger car la derniere fois il y avait que anglais et chinois

Modifié par funzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install link2sd ok

et la titanium me restore mes applis il est bizzarre le launcher et pour trouver les applis ouah mais c'est bon.

ah j'oubliai elle est pas mal et innovante

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...