Aller au contenu

ROMs Par Dev Chinois pour S5830 :) (LeWa OS2.0 pour bientot! c'est aujourd'hui!)


Recommended Posts

@ guillane

il est ou le tuto pour mettre le francais sur les rom.

ca m'interresse ,par exemple la 2.3.6 SGSII de Rushabh25 est partiellement traduite(quelques applis reste en anglais).

ou donne moi le lien XDA stp.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le tuto mais malheureseument il ne marchais pas donc je me suis empressé de l'enlevé ...

a ben plus qu'a attendre juin alors :)

le lien que j'ai mis est pour quelque personne ;) je ne peux rien dire de plus :P

je vais voir sur xda de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'acc alors je viens de poster sur XDA

alors pour ma petite deduction qui est fausse...

la ROM ICS final de Jusada est en francais ok?

j'ai été voir dans les fichier system usr puis dans srec car la langue se gere dedans je proposais donc de copier le fichier srec de celle de jusada et de remplacer dans la ROM. malheuresement marche po (basé sur du bidouillage...)

ne me sifflez pas svp MDR xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ne connaissait pas l'endroit ou etait ces fameux fichiers.

ça doit etre possible car la même rom DDKQ8 ,celle de tj droid (stock lite v6)est entierement en francais alors que celle de Rushabh25 (SGS II v7.1) a encore a quelque endroit des menu encore en anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ne connaissait pas l'endroit ou etait ces fameux fichiers.

ça doit etre possible car la même rom DDKQ8 ,celle de tj droid (stock lite v6)est entierement en francais alors que celle de Rushabh25 (SGS II v7.1) a encore a quelque endroit des menu encore en anglais :)

Oui oui c'est possible mais pas avec un copier/coller des fichiers :(

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...