MNKOP Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J avait deja des doutes que cette rom soit traduites.mais la c'est comfirmé. En meme temps se palucher tous les xml faut etre un sacré crack pour le faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui c'est sûr, il faut avoir du temps à perdre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @ guillane il est ou le tuto pour mettre le francais sur les rom. ca m'interresse ,par exemple la 2.3.6 SGSII de Rushabh25 est partiellement traduite(quelques applis reste en anglais). ou donne moi le lien XDA stp. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 j'ai mis le tuto mais malheureseument il ne marchais pas donc je me suis empressé de l'enlevé ... a ben plus qu'a attendre juin alors :) le lien que j'ai mis est pour quelque personne ;) je ne peux rien dire de plus :P je vais voir sur xda de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci mais pourquoi pour quelque personne ? a plusieurs interessé on peut arriver a quelque chone non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui si on fait chacun des efforts. Perso je peux me joindre au projet :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 de quoi parlez vous? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Le tuto pour mettre la langue française dans une Rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bah la traduction d'une rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 On en a parlé juste au dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 ah d'acc alors je viens de poster sur XDA alors pour ma petite deduction qui est fausse... la ROM ICS final de Jusada est en francais ok? j'ai été voir dans les fichier system usr puis dans srec car la langue se gere dedans je proposais donc de copier le fichier srec de celle de jusada et de remplacer dans la ROM. malheuresement marche po (basé sur du bidouillage...) ne me sifflez pas svp MDR xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'avais déjà essayer ça aussi, sa ma parut un peu trop simple ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 et ouai.. attend google a bien la solution a tout non? je lui demande xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ok je ne connaissait pas l'endroit ou etait ces fameux fichiers. ça doit etre possible car la même rom DDKQ8 ,celle de tj droid (stock lite v6)est entierement en francais alors que celle de Rushabh25 (SGS II v7.1) a encore a quelque endroit des menu encore en anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 trouvé je crois bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) ok je ne connaissait pas l'endroit ou etait ces fameux fichiers. ça doit etre possible car la même rom DDKQ8 ,celle de tj droid (stock lite v6)est entierement en francais alors que celle de Rushabh25 (SGS II v7.1) a encore a quelque endroit des menu encore en anglais :) Oui oui c'est possible mais pas avec un copier/coller des fichiers :( Modifié 24 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j'avais essayé more locale 2 sur le market mais pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 trouvé je crois bien!! Un lien vite vite vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 aidez moi mdr! google: french language pack for ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je t'aide de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 merci mais sa nem'a pas l'air fructueux... je crois bien que c'est seulement pour l'italien... j'ai trouver un pack sans tuto je le met ici puis sur le post si sa marche... lien: language-pack-gnome-rom-base/language-pack-gnome-rom-base croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Mouais ... Regarder aussi du coté de Linux (Ubuntu, Linux Mint, ...) car Android est basé sur Linux ;) Modifié 24 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 je suis largué dans votre truc, vous les traduire quoi ? de qui ? de où ? de comment ? de pourquoi ? de je sais pas quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 On cherche a savoir comment traduire une Rom complètement en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 et pour ce qui est du lien de téléchargement c'est possible ailleur que sur le serveur chinois ^^ car là euhh comment dire ... 2h15 estimé pour télécharger : 66,8 mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.