Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ouai faut faire un miroir mais là j'ai pas trop le temps désolé ... Peut-être ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 euh j'ai tenté de la telecharger mdrrr mais avec la veille de l'ordi sa fais long xD pour le miroir je veux bien reessayer lol xD euh fab pour la lewa? ou iPhone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) lewa stp quoi que là il est passé à 45 minutes... tant que t'upload et que je DL ca serra pareil, mais ca pourrait être utile au suivant :D ca me permet de faire mumuse avec C4D pour les bootanimations ^^ Modifié 24 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 aaaaaaah ben je fais le mirroir de suite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok merci guillane :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 10min euh pour le francais je dl qqchose mais bon 1G looooooooooool donc 2h46 de dl lol apres je ferais un mirroir car c'est un torrent xD bref esperons que sa marche... I experienced some confusion myself, here's how to do it. 1. Download the torrent. 2. Put all the MP3 files and the picture file into a folder on your desktop.. 3. Extract the three ISO files using PowerISO into their own folder on your desktop, name them FrenchL1, FrenchL2, or French L3 as appropriate. Each should contain 4 subfolders. 4. Use Windows Explorer to burn each folder onto a CD. If it asks, select "for use in CD/DVD player," not "as a USB flash drive". 5. After they're all burned, insert L1, open Rosetta, and add the language. Repeat until all 3 levels are added. Then TURN OFF YOUR INTERNET and use the hilarious "register by phone" function in Rostetta to register the software. (this works with all Microsoft programs as too, for your information, including OS's, Office, etc.) Cheers, fellow Pirates. si qqn comprend dites moi xD cbon! mirroir creer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Un lien vers le le mirror ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 c'est fait il n'y ait pas??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Non ou sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Elle est vraiment bien cette Lewa ? sa vaut le coup de la flasher ? Est t-elle vraiment fluide (encore plus que les roms de sololonnais ou UgoBoss etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Elle change un peu, et elle est vraiment fluide très très fluide, mais pour t'en faire un bon opinion flash la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Dacc, car en faite j'en ai un peu plein le fion ^^ de flasher une roms tout réinstaller pour en flasher une autre 2h aprés et tout recommencer. :mellow: Il faut vraiment que je songe a regarder ce tuto pour le multi boot. :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui il est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 ben je l'ai mis a la fin du post oui elle est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 derien mais elle y ait dpuis le debut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pas le miroir si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 sisisi le mirroir et la depuis que j'ai marquer "cbon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah ok d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 merci pour le lien ca va tout de suite plus vite 3 minutes au lieu de 2h lol je sais à quoi je vais passer la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est un peu normal ce n'est un serveur chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je n'aime pas la lewa ... Pas si fluide que sa. Peux être faudrait-il l'alléger ... Après reboot très fluide. Mais sa change de nos roms CyanogenMod Modifié 24 mars 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 tu utilise quel editeurs pour les xml ugo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.