Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Sous Windows NotePad++ sinon quand je suis sous Linux Mint j'utilises celui par défaut de Linux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j'utilise également notepad ++ mais je me retrouve avec des caractère speciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu n'est pas le seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Arf faut trouver l'encodage Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Essaye de convertir en UTF-8 sans BOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il faudrait que j'essaye ... C'est pas bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Essaye de convertir en UTF-8 sans BOM pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) en fouillant sur xda,je suis tomber sur ce topic . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564694 peut etre que ca peut nous etre utile pour ajouter le francais sur une rom. je vais essayer de creuser ca ce week end. :) Modifié 29 mars 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci MNK à mon avis sa nous aidera énormément :) Je regarde ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 oh merci! je vais chercher moi aussi! ils ont bien reussi pour le HTC pourquoi pas nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 REGARDEZ LA PREMIERE PAGE IL Y A DES MODIFS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu parle du francais pour LEWA rom. Par les devs chinois ou par tes soins ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 non pour toutes les ROMs ;) :P en fait sur XDA c'est un peu des enfoirés et il y a comme un secret defense sur ce sujet.. MAIS il y en a un qui n'es pas un enfoiré et qui va me donner un tuto enfin je l'espere.. je vous tiens au jus les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Si vous pouviez faire français pour la rom iphone =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci guillane :) Ce week end je te Mp j'aurais peut-être avancé la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 okay ugo! perso la j'ai pas le temps j'ai entrainement je fais juste un ptit saut rapide :) [color=red]tkt[/color] cydef! au faite sa fais plaise que je ne sois pas le seul a aimer le replica iPhone :) test la lewa! c'est mon coup de coeur! surtout que sur le market chinois toutes les applis sont dispo GRATUITE et en PREMIUM (style iPhone pour fruit ninja et bien d'autre!) je vais sortir cette .apk de la ROM et la mettre sur mon mediafire :) et en francais biensur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ok sa marche :) Fait partager le lien de l'apk sur Mediafire dès que tu peux stp, et pour la Lewa est la meilleure des Roms chinoise franchement bravo les chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 cette apk est terrible... et le gros plus....! c'est qu'il y a les MàJ en meme temps que le market mdrrrrrrrr c'est pas un truc de cheater steplé!!!!!!! les modaux vont me tuer MDR donc je m'arrète la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est vrai qu'elle est super :) Si tu tiens a ta peau arrête toi mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah ! Merci guillane !C'est super cette rom iphone ! c'est d'ailleur l'avantage de IOS ! C'est joli ! Sinon tout le monde sait que android c'est mieux :D Tiens nous au courant quand tu as converti en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je devrais pas le dire mais , iOS est largement supérieur à Android question fluidité :D Je vois que tu n'as pas abandonner ton projet guillane :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Sa dépend sur un Galaxy Mini avec Froyo, IOS est largement plus fluide. Mais après prends un Galaxy S2 avec ICS et dit moi lequel est le plus fluide :P ?? Il faut pas oublier que Android est Open Source comme Linux et que Apple ne l'est pas donc sa change tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 putin ugo tu me degoute serieux tu connais trop de chose! rrrrr pour la traduction je pense que se sera surtout ugo car je n'est plus de tel ^^ (rien de grave lol) bref... ugo ne te casse pas la tete!!! c'est bon les gars patientez jusqu'a demain!!!!!!!!!!!!!!!!! il y aura un tuto!! allez encore une journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci c'est qui le gars qui te donne le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.