Aller au contenu

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500


Recommended Posts

Hello,

je poste pas souvent ici, mais là je peux pas m’empêcher de remercier pour les bons conseils et le petit tuto...

en 3.2.1 depuis un bout de temps, j'attendais l'OTA désespérément... j'ai fini par perdre patience, j'ai donc suivis le tuto pour passer en manuel, avec le soft d'XDA... et hop en 15min mon Iconia était sous Ice Cream Sandwich !

Merci à tous ! (sauf à Acer :o )

Edit : ah en fait j'avais jamais posté :lol:

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corvette

je prend bien le j'ai bien telecharger Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1_1333444737199_8ec8b991

que j'ai decrypté avec acer-update-decrypt et la il me donne un fichier Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1_1333444737199_8ec8b991_decrypted que j'ai bien decompresser avec winzip et la sa me donne deux fichiers

1=marquez AMSS type fichier winwar

2=marque update(392.70Mo)type de fichier winzip

je met sur la carte celui marquez update et la pas bingo parce que quand je fais recovery j'ai un point d'exclamation sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci tout c'est bien deroulez vous etes tous invitez a boire du rhum en martinique et la 'ai fais pareil pour celle de ma femme et tout c'est bien passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme un grand nombre, e surveille.. je laise allumeée ma A500 ou je l'éteinds et la réallumes..

Mais rien.....

Acer_A500_7.014.14_GEN1

et Acer Uptdate

Mais depuis hier quand je fais verifier les mises à jour:

"La couverture réseau est actuellement faible. Veuillez vous déplacer à un endroit avec une meilleure couverture pour continuer"

!!!

Mon icone wifi est pratiquement à 100%..que je sois à côté d ela livebox ou à un autre endroit, c'est pareil.

ma connexion internet sur ma tablette ou sr mon PC est tres correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme un grand nombre, e surveille.. je laise allumeée ma A500 ou je l'éteinds et la réallumes..

Mais rien.....

Acer_A500_7.014.14_GEN1

et Acer Uptdate

Mais depuis hier quand je fais verifier les mises à jour:

"La couverture réseau est actuellement faible. Veuillez vous déplacer à un endroit avec une meilleure couverture pour continuer"

!!!

Mon icone wifi est pratiquement à 100%..que je sois à côté d ela livebox ou à un autre endroit, c'est pareil.

ma connexion internet sur ma tablette ou sr mon PC est tres correcte.

même erreur de couverture ... ne peut plus faire aucune vérification de mise à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

attention pour les possesseurs de Livebox 2 que la tablette ne se connecte pas sur le réseau communautaire d'Orange qui est réduit en débit, il faut être connecté sur son réseau personnel de la Livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si l'info est déjà passée mais je viens de m'apercevoir que le passage à ICS permet nativement la connexion d'un disque dur NTFS sur le port usb. Pas besoin de root ni d'application tierce. Lecture de films, transfert photos à partir et vers le disque, ça marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...