Aller au contenu

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500


Recommended Posts

Impossible aussi d'avoir la MAJ OTA...même message de couverture réseau, tablette non rootée, je l'ai depuis 1 an et jamais eu de problème avec les MAJ...même manuellement je n'y arrive pas...ça me saoule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passer la tab en 4.03 sans soucis par le forum XDA

tous se passe bien depuis le milieu de la semain mais depuis elle me fait un sleep of death ...assez agacant ! mais d apres ce que je lit... c'est surement lier au wifi

Modifié par jagguerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon depuis l'installation d'ICS en suivant le tuto je voie une application marque donnée telephone et une autre marque configuration telephone et les 2 possedent des autorisation tres large alors que sur mon telephone galaxy s2 je ne voie pas c'est 2 applications

Avez vous ces applications aussi sur votre tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passer la tab en 4.03 sans soucis par le forum XDA

tous se passe bien depuis le milieu de la semain mais depuis elle me fait un sleep of death ...assez agacant ! mais d apres ce que je lit... c'est surement lier au wifi

C'est quoi le "sleep of death" exactement ?

Est-ce sécuritaire d'installer la version ICS OTA sur XDA ?

Est-ce qu'il y a un mécanisme dans le système de MAJ de la tablette qui prévient toute modification des fichiers officiels ? Ma crainte étant que la version XDA contienne un "backdoor", logiciel espion, virus etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Hier : problème de couverture réseau ....

Ce matin : problème de couverture réseau ....

Ce midi : Votre appareil est a jour

Ce soir : problème de couverture réseau ....

Conclusion j'ai pas la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de "réseau faible" mais il me dit "votre appareil est à jour". Arfff il va encore falloir attendre.

Pareil !!! Je crois qu'on va trimer pour cette mise à jour, je ne la sens pas !!!

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le "sleep of death" exactement ?

Est-ce sécuritaire d'installer la version ICS OTA sur XDA ?

Est-ce qu'il y a un mécanisme dans le système de MAJ de la tablette qui prévient toute modification des fichiers officiels ? Ma crainte étant que la version XDA contienne un "backdoor", logiciel espion, virus etc.

un sleep of death ( stylé quand meme comme nom lol ) c'est quand ta tab ou smartphone est en veille et ne veut plus repondre du coup t obliger de rebooter !

sa va bientôt faire une semaine que j'ai la version je peut t'assurer qu'il n'y a aucun soucis la tab tourne bien un peut moin réactive niveau tactile par rapport a un bon launcher comme go laucher HD ! mais sinon elle tient bien la route ^^

et sinon la sa va j'ai juste redémarrer et voila elle marche nickel !

Modifié par jagguerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté acer aujourd'hui reponse ds la journée: la mise à jour est progressive et la fota la proposera lorsqu'elle sera disponible

ils sont sympas acer.... ca arrivera quand ca arrivera... qu ils fassent un communique officiel... ca m exaspere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la même réponse standard de la hotline d'Acer que kookarouba.

Faut être patient.....

Pas de réponse sur le fait que je sois en 3.2 et non en 3.2.1

Pas de réponse sur les critères qui déterminent les tablettes qui sont mises à jour et celles qui attendent encore. Comment savoir si j'ai un problème ou si c'est normal qu'elle soit tjs pas mise à jour.

Foutage de gu***** ce Support ACER!

Modifié par scab23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme beaucoup, j'ai eu droit à "votre iconia est à jour" et "problème de connexion"... J'ai risqué la mise à jour de Iconia Tab enhancement tool et... Directement c'est parti le chargement et l'installation.

Essayez, ça coûte rien...

PS: Très satisfait d'ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici, la réinstall du update acer n'a rien donné. Le truc chiant c'est que au moment de la 3.21 je ne l'ai jamais eu en OTA .. jusqu'a ce que je fasse un bon vieux "valeur usine" des bois et la les OTA s'étaient enchainnées nickel et directement. Le truc c'est que là j'ai pas franchement envie de devoir de réinstaller tt la tablette pour voir si c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...