Aller au contenu

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500


Recommended Posts

Bon, ayant attendu jusque là une maj auto par OTA et n'ayant rien reçu, je me suis décidé hier à faire un reset usine .... et rien.

Dépité, ben j'ai lancé la maj manuelle en suivant le tuto du forum ( ici pour ceux qui n'auraient pas vu, ) et là ... ben nickel. Installation réussie.

Plus qu'à voir à l'usage maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ manuelle faite aussi hier soir car marre d'attendre...ça m'a l'air plus fluide, mais je pensais que 2 problèmes que j'ai depuis un moment allait disparaître...mais ça n'a pas été le cas :

-- J'ai un plantage régulier de 'android process media', est-ce que quelqu'un a ce problème ?

-- J'ai Google Play qui se referme aussi tout seul lors de mises à jour d'applications, je dois ensuite le relancer pour que la MAJ se termine, j'avais aussi ce souci en 3.2.1.

Modifié par BOL1L1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ manuelle faite aussi hier soir car marre d'attendre...ça m'a l'air plus fluide, mais je pensais que 2 problèmes que j'ai depuis un moment allait disparaître...mais ça n'a pas été le cas :

-- J'ai un plantage régulier de 'android process media', est-ce que quelqu'un a ce problème ?

-- J'ai Google Play qui se referme aussi tout seul lors de mises à jour d'applications, je dois ensuite le relancer pour que la MAJ se termine, j'avais aussi ce souci en 3.2.1.

J'avais le même soucis mais en faisant un reset usine tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert, j'ai ma tablette acer iconia tab a501 depuis 4 mois à peu près mais j'aimerais poser une question.

Tout le monde parle sans cesse de l'iconia tab A500, quant est il du modèle A501? Il y a t-il une différence en terme de mise à jour? Est ce que le tutoriel pour faire la mise à jour MANUELLEMENT est il aussi valable pour le modèle a501?

En effet, comme vous tous, je suis assez exaspéré en voyant la lenteur que acer met à rendre accessible à tout le monde cette mise à jour... Et je m'inquiète d'autant plus en ne voyant des sujets ne concernants que l'a500

Alors vous qui vous y connaissez, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait?

Merci, très cordialement,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a appelé Acer pour avoir plus d'infos... on est mal barré!!!

Le gars du support lui a répondu que la mise à jour sera sur le site d'Acer quand elle sera disponible...

Il ne savait que certains l'avaient déjà (ca n'est pas la vraie d'après lui...), ni que les mise a jour android ne se trouvent pas sur le site (il a finalement ouvert un ticket de support car il a du s'avouer dépassé)

Aussi de sa faute, on n'a pas idée d'appeler un vendredi après midi, ils ont du coller au telephone le dernier stagiaire arrivé qui n'a pas de RTT à utiliser pour commencer son WE plus tot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert, j'ai ma tablette acer iconia tab a501 depuis 4 mois à peu près mais j'aimerais poser une question.

Tout le monde parle sans cesse de l'iconia tab A500, quant est il du modèle A501? Il y a t-il une différence en terme de mise à jour? Est ce que le tutoriel pour faire la mise à jour MANUELLEMENT est il aussi valable pour le modèle a501?

En effet, comme vous tous, je suis assez exaspéré en voyant la lenteur que acer met à rendre accessible à tout le monde cette mise à jour... Et je m'inquiète d'autant plus en ne voyant des sujets ne concernants que l'a500

Alors vous qui vous y connaissez, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait?

Merci, très cordialement,

Maxime

Bonjour,

il faut attendre la mise à jour pour l'A501 sous peine de bloquer la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !

L'interface a quand même pas mal évoluée, et j'adore le nouveau effet de transitions dans le menu des app.

Ça semble fluide et stable, rien à signaler pour l'instant.

C'est une 4.0.3 ^_^

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...