Xkz Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Oui je suis sur cette nightly depuis hier mais par contre je suis avec le kernel de Clemsyn. Ah oui et j'avais oublié de dire un truc ^^ : Tout fonctionne parfaitement bien ! Modifié 12 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ou trouver le Kernel de clemsyn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1354502 Ça ne fonctionne pas avec tous les Atrix, fais gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFricker Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Le site de changelog me renvoit le même message depuis des jours :/ Yahoo API is down, please try about five minutes later. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Quel site ? Au passage les liens de DL pour la RC2 sont HS, il doit peut-être y avoir trop de DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFricker Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 http://cm-7-nightlies.appspot.com/?device=olympus Ce site :) Pour les liens, c'est volontaire : pour ne pas surcharger les serveurs seul les torrents sont activés dans un premier temps Installé chez moi sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pareil je vire systématiquement ADW launcher quie je trouve légèrement saccadé pour le remplacer par launcher pro qui est extremement fluide et permet de faire des homes propres même en augmentant le nombre de lignes et de colonnes du homescreen. Pour l'autonomie ça dépend de ton utilisation. En utilisation intensive je termine la journée avec 20%. en utilisation normale je finis avec 65%. En utilisation light je sais pas, je fais jamais. ^^ ADW Launcher de base est effectivement saccadé mais ADW EX, la version payante, est le lanceur le plus rapide avec le plus d'options, contrairement à un LauncherPro qui est complètement dépassé (on est bientôt à un an de la dernière mise à jour) ou un GoLauncher EX devenu une vraie usine à gaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 http://cm-7-nightlies.appspot.com/?device=olympus Ce site :) Pour les liens, c'est volontaire : pour ne pas surcharger les serveurs seul les torrents sont activés dans un premier temps Installé chez moi sans soucis Ce site s'affiche normalement pourtant. Les torrents ? Ils sont où ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFricker Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Oh ?! étrange ? J'ai essayé avec différents navigateurs et même depuis mon portable toujours le même résultat Pour le torrent : http://download.cyan...ned.zip.torrent Modifié 13 mai 2012 par exdeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu peux faire un screenshot de la page à partir de ton tel ? Pour le lien du torrent, tu l'as trouvé où ? Merci au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFricker Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Trouver sur cette page :D (La petite vague verte = bittorent) Capture sur mon PC mais similaire à ce que j'obtiens sur mobile Même resultat quelque soit le device choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) [modeTroll] Pour info, on est hors sujet... on ne parle plus du kernel.. [/modeTroll] Pourquoi ne pas passer directement sur le site Cyanogen ?? http://download.cyan...us&type=nightly Et pour la RC2 : http://download.cyanogenmod.com/?device=olympus&type=RC Modifié 13 mai 2012 par Delewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, Je suis peut être un peu hors sujet car je ne suis pas encore sur la RC2 mais sur la nightly précédente... J'ai un problème avec mon oreillette Bluetrek Bizz, impossible à détecter (alors qu'elle était trouvée par mon ancien HTC Hero, donc l'oreillette fonctionne). Est-ce une histoire de protocol BT (obex ou qqch comme ça ? j'y connais pas grand chose :-)) non supporté par l'Atrix ou pas la ROM ? Je précise que j'avais le même problème avec la ROM d'origine (Orange-fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Essaye avec un autre mobile comme ça tu seras si ça viens de l oreillette. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Et bien non puisqu'elle fonctionnait très bien sur mon Hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 énorme cet RC2 aucun bug à signaler et une autonomie de chameau internet activer avec push mails hotmail+gmail push facebook allumer à 7h du matin 2h de musique + beaucoup d'internet je suis à 60% de batterie à cet instant par contre j'aurais une question et-il possible d'utiliser le lecteur d'empreinte mais pour certaines application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'ai plus de retour tactil au dévérouillage sur le lecteur d'empreintes, quelqu'un a le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 bonjour je voudrai essayer cette rc2 qui a une super autonomie c est bien ce lien : update-cm-7.2.0-RC2- olympus-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Non l'autonomie n'est pas meilleure par rapport aux autres ROM custom mais sinon oui c'est bien celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai fait l'install sans problème mais je ne peux pas restorer mes applis avec Titanium, il cherche le répertoire de sauvegarde sur la sd externe. En rom orange il allait bien faire mes save sur la mémoire interne. Est-ce que je peux changer ça ou est- ce normal avec cette rom ? Edit: bon en fait toutes les appli n'utulise plus la mémoire interne comme stockage, comment puis-je rétablir ça svp ? Modifié 20 mai 2012 par fablink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Il faut que tu aille dans paramètre/cyanogenmod/applications puis tu coches utiliser la mémoire interne et ensuite emplacement installation, choisir interne. Redémarre ton atrix et réinstalle titanium backup au besoin. Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 qu'est ce qui se passe si on flash le webtop via le recovery sur une cyanogen 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Merci druchboy, cette rom est vraiment excellente super stable, un vrai régal. Par contre pour les maj, il faut faire une réinstallation complète ou pas ? Modifié 23 mai 2012 par fablink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Moi je fais un wipe cache partition uniquement et cela fonctionne parfaitement Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Un wipe dalvik ça fait jamais de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.