androifan Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 @Xkz, oui tu a bien fais de le préciser, le m du démarrage s'en va avec les lien xda que j'ai mi... Une trentaine c'est sympa on va avoir un peu plus de choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est ce que j'avais mis sur le sujet CM9 mais apparemment d-h.st a delete une grosse partie, moi qui pensait qu'ils étaient sérieux. Je vais sûrement changer d'uploader si je n'ai pas de réponses de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je trouve va dingue que chez cyanogen ils ne sont pas foutu d'activer la visio gtalk , sur d'autres rom comme sur celle de Djeman par exemple elle tourne sans problème , je contrôle chaque semaines (car vous avez remarquer qu'il y a une update tout les 7 jours , la prochaine est donc le 19 normalement) mais rien , chaque semaine c'est pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steak-frite-ketchup Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour, s'il vous plait, est-il possible d'installer un hack pour le webtop avec cette rom ? Et aussi j'aimerais savoir s'il est possible de changer la résolution quand le Atrix est branché en HDMI à la télé. merci Modifié 16 août 2012 par steak-frite-ketchup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Eh non malheureusement le webtop ne fonctionne que sur des ROMs stock. Pour la résolution, djeman a son app mais de mémoire ça ne fonctionne pas sur CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steak-frite-ketchup Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ok merci, sinon j'ai un autre problème avec cet rom, plusieurs applications ne veulent pas s'installer ("Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"), alors qu'avec la rom de Motorola ça marchait très bien. Avez-vous aussi ce même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Il y a des problèmes de compatibilité entre les CM7 et les ROMs stock, ceux-cis peuvent être en partie réglés à partir de Spare Parts en cochant ou décochant "Compatibility Mode". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steak-frite-ketchup Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ça marche merci Xkz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je tourne avec la nightly depuis longtemps déjà, mais j'ai un souci qui deviens pénible: quand je veux aller la (par exemple ) http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3De1ebHThBdlY&v=e1ebHThBdlY&gl=FR je n'est qu'un flash blanc puis reaffichage de la "première" image de la video ! Ce n'est pas la seule video qui me fait ça, j'ai loupé un truc ? Ou ya une installation a faire de particulier ? je précise que le navigateur na aucune influence sur le problème. Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Cela me l'a déjà fait, c'est du à flash player je crois, il faut installer une version antérieure. Enfin je pense quand même qu'ils ont résolu le bug entre temps donc met toi à jour avec la dernière nightly si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ben, justement j'ai déjà la dernière ! Et avec l'avant dernière c'était déjà pareil. C'est pour ça que jn'ai posté ici même et présentement :) et pour tester, ou puis je trouver une version antérieur de flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Ici : http://www.filecrop....r-10.3.apk.html J'utilise si besoin la version 10.3.185.360 pour ma part ... Modifié 24 août 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Rsuinux j'ai pu visionner sans souci la video de ton lien (le truc sur mars) , j'ai installer la dernière version de la rom , les gapps 0828 ... je n'ai installer aucune version de flash player ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ah, le "truc" sur mars... ouais , joli coup quand même ! Mais bref, tu me donne une piste, ce sont les gapps, il ne me semble pas que ce soit ceux la. Je vais donc les installer. Merci de l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Si tu regarde bien , pour CM7 il n'y a que les gapps 0828 qui sont disponibles : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Latest_Version/Google_Apps (Lien du premier message de ce sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui oui oui...... Réinstallation 2 fois, pas d'amélioration..... Et l'intuition que j'ai fait une gourance: j'ai pas 'wiper' ! Donc rebelote avec un wipe cache derrière (et un wipe dalvik au cas ou, je ne sais pas si c'était bien nécessaire ). Et ça marche ! Merci de votre aide. Remi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambastrakan Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 euh ... moi si j'essaie de lire cette video j'ai "Echec de la lecture de la video / Désolé, impossible de lire cette vidoe" J'ai essayé avec la dernière version de flash, la 10.2, dolphin et maxthon browser, toujours le même message. Par contre sur youtube direct ça marche ... help ? :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) C'est normal, après test ce n'est pas YouTube qui ouvre ce lien, mais le lecteur video , si tu n'a pas de codec , le lecteur vidéo n'arrivera pas a lancer certain format ... Quand j'avais ce genre de messages, j'installe mx player et apres ca fonctionner sans soucis ... sinon l'association CM7.2 avec le thème Crystal thème for CM7 et Jelly Bean Launcher donne un ensemble plutôt agréable au regard pour ceux que cela intéresse : Thème : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darkdog.theme.crystal&hl=fr Launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SyndicateApps.jblauncher&hl=fr Modifié 17 septembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Heu question à 2 balles, comment je fais pour avoir mon clavier bluetooth Beewi en Azerty sous CM7.2.0? J'ai essayé de flasher le patch du touchpad mais ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un a une idée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) essaye external keyboard helper pro , il fonctionne bien mais il est pas gratuit : https://play.google....elperdemo&hl=fr et https://play.google....ardhelper&hl=fr Modifié 11 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est vrai que je dois avouer que ça m'embête un peu de payer 2€ pour faire fonctionner mon clavier surtout car je n'ai pas de compte sur le play store, mais en dernier recours, pourquoi pas... Merci ;) C'est dingue qu'il n'y ait pas un patch qui traîne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Peut être ici : http://www.ge.tt/84vdN0M?c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il n'y a pas un souci avec la dernière mise a jour ? http://download.cyanogenmod.com/?device=olympus Elle porte le même nom et pèse pareil , erreur de cyanogen ou ... ? Du coup ça sert a rien de la faire cette mise a jour j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Une erreur de cyanogene est probable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) cyanogen pas cyanogene :) Modifié 25 octobre 2012 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.