Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

L'écran est très lisible mais il ya des points qui scintille au soleil, non la dalle n'est pas très précise, quand je doit me reprendre trois fois pour cliqué un liens alors que je n'ai jamais eu ce genre de soucis sur d'autre smartphone, le puissance du proco est la mais pas exploité, franchement un double 1.5ghz qui lag sur adw ex ou go launcher faut vraiment pas etre éxigent pour dire que la puissance est la!! Et avant de parler du one s faudrai déja qu'il arrive au niveau d'un GS2!

Ok, c'est ton avis (que je ne partage absolument pas) et je le respecte.

Et si tu trouves le GS2 supérieur, j'ai un ami qui se fera un plaisir de t'échanger son GS2 en parfait état contre ton Xperia (taches jaunes ou pas) ;-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un avis, rien de subjectif la dedans, c'est juste un retour sur expérience.

Fort bien, je donnerais bien mon retour d'expérience pour contre balancer le tiens. Mais ce n'est pas l'endroit pour le faire. (un topic dédié existe déjà )

Je posterais là bas à l'occasion.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par Kiku_8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas prendre directement contact avec le service consommateur Sony Mobile France ?

Demander un échange standart dans un centre agréé par Sony et permettant de ne pas avoir de délai de réparation : on donne le téléphone défectueux et on repart avec un neuf.

En tout cas, aucun problème de mon côté : je ne vois aucune tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ton avis (que je ne partage absolument pas) et je le respecte. Et si tu trouves le GS2 supérieur, j'ai un ami qui se fera un plaisir de t'échanger son GS2 en parfait état contre ton Xperia (taches jaunes ou pas) ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

+1

En effet , à mon sens le Xpéria s est actuellemnt ce qui ce fait de mieux !

Ecran sublime , pour ma part sans taches !

Processeur des plus efficace !

APN de 12 Mpix tres performant !

Interface qui à su évoluer !

Pas encore ICS dont évolution positive en attente

Le must du moment devant les HTC avec leurs look invariable ainsi que leurs " sense" invariable tout autant ! (avis subjectif mais je le donne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer vos oeillères les gars ! :P

C'est bien de se rassurer mais de la a dire que c'est ce qui se fait de mieu actuellement.... Ya que sur la photo qu'il se détache réellement, pour le reste je suis déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton point de vue , ne l'impose pas aux autres :)

Perso je ne me rassure pas , et je fait passer entre mes mains aux environs de 15 à 20 mobiles par an.

Le dernier avant le Xperia S était le Galaxy Nexus google et franchement le S n'a rien à y envier :)

Un petit bémol concernant l'autonomie selon l'utilisation , c'est tout et je maintient que pour moi c'est ce qui se fait de mieux sous Android à l'heure actuelle .

Modifié par jpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton avis ! Mais je n'impose rien, le fait que l'écran scintille au soleil est un fait et ça me dérange, le fait que l'autonomie est plus que médiocre en est un aussi, le fait que la reconnaissance sur pc est aléatoire en est un autre, les taches sur l'écran j'en parle meme pas tellement j'suis énervé... pour le reste c'est un très belle objet, très bien fini, APN au top, écran hyper lisible en plein soleil mais est-ce suffisant ?

Niveau rembourssement, je viens de me faire violement rembarer par une conseillère sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est très lisible mais il ya des points qui scintille au soleil, non la dalle n'est pas très précise, quand je doit me reprendre trois fois pour cliqué un liens alors que je n'ai jamais eu ce genre de soucis sur d'autre smartphone, le puissance du proco est la mais pas exploité, franchement un double 1.5ghz qui lag sur adw ex ou go launcher faut vraiment pas etre éxigent pour dire que la puissance est la!! Et avant de parler du one s faudrai déja qu'il arrive au niveau d'un GS2!

Des points qui scintillent ... Ces points ce sont les zones tactiles hein, il y a la même chose sur un HTC Desire : on voit ces points au soleil, ce n'est en aucun cas un défaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être pas un défault mais ca me gêne, j'avais jamais vu ça, que ce soit sur GS , GS2, Arc S, iPhone, Galaxy Tab, Ipad2 et j'en passe. Qu'il y est la même chose sur HTC Desire me fait juste dire: c'est bon a savoir, jamais je ne l'acheterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le menu aide sur le Xperia S il y a 2 mails de support, je vous invite à leur écrire aussi pour qu'ils se bougent, c'est un vice de fabrication après à peine un mois d'utilisation et 2/3 semaines de délai ça ne me satisfait pas.

questions.frarobasesupport.sonyericsson.com & xperia.frarobasesupport.sonyericsson.com

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le reste c'est un très belle objet, très bien fini, APN au top, écran hyper lisible en plein soleil mais est-ce suffisant ?

Tu cherches quoi d'autres ?

Si le Xperia S t'a déçu alors bonne chance pour trouver un smartphone alors ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba que les points négatifs que j'ai cité soit gommé par Sony, mais c'est impossible a part l'autonomie.

Ne t'en fait pas pour moi pour trouvé un smartphone qui corresponde à mes attentes, je te rappel que la config du xperia existe déja sur des tels agé de plus de 1 ans! L'argument de sony c'est qu'il optimise l'Os pour leur Hardware, laisse moi rire...jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en achetant un smartphone Sony il ne faut pas se focaliser sur la puissance , pour moi après ça reste mon avis , le XS fait largement partis des meilleurs et c'est ce qu'il ce fait de mieux sous android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, heureux que vous soyez contant de vos smartphones. Mais le décrire comme le fleuron d'android c'est pas très objectif !

Ou alors vous n'êtes pas très éxigent!

J'aurais préfere l'aimer cet Xperia, d'ailleur c'est un achat coup de coeur, mais trop de soucis d'un coup me font regretter mon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, les taches jaunes (bas de l'écran + cercle 5mm en haut à droite) est apparu après une dizaine de jours.

Ce n'était pas à la suite d'une surchauffe (pas de dépassement de 40°).

Il n'en reste pas moins que les taches jaunes sont plus présentes lorsque la température est élevée et tendent à s'amenuiser avec température basse (téléphone en veille).

Je n'ai le téléphone que depuis 15 jours et certains l'ont depuis prés d'un mois.

Alors qu'en est il pour vous dans la durée après l'apparition des taches jaunes?

-->

- taches de plus en plus jaunes chaque jour?

- pas d'évolution?

- taches de moins en moins jaunes chaque jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...