Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

et pour prendre une photo, tu appuies sur la touche appareil photo pour ouvrir l'application et tu appuies sur le bouton spécialement prévu pour prendre une photo :)

bon apparemment toi c'est sûr tu peux l'envoyer en S.A.V. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je t'explique, je ne veux pas être désagréable, mais le mien lorsque je joue à des jeux vidéos et qu'il atteint jusqu'à 45°, rien apparaît lorsque je le mets sur fond blanc (pas de traces jaune) mais j'ai des doutes et j'aimerai savoir comment tu prend une photo totalement noire, pas comment prendre une photo !

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, croyant mon 12w08 épargné par la malédiction, je m'étais trompé ... il aura quand même fallut attendre 4 mois pour que les tâches (les vraies !) apparaissent :(

maintenant qu'on a ICS et tout, faut que ça me tombe dessus aussi :(

donc à tous ceux qui ont une des premières séries et qui se croyaient épargné, méfiez vous, même si ça met très longtemps, ça peut finir par apparaitre quand même ...

---------------------

pour les autres, arrêtez de chercher du vent, non seulement le problème n'a rien à voir avec les photos mais c'est pas la peine de chercher, quand ça apparaitra, vous le verrez !

mode coup de gu***** on : arrêtez d'envoyer vos tél en sav pour n'importe quoi (si vous vous mettez à confondre le bruit numérique sur une photo avec le défaut des tâches, on a pas fini !), vous perdez votre temps et en plus vous faite perdre du temps à ceux qui ont le vrai problème !!! 3 semaines pour changer un tél, j'ai déjà peur d'avance pour le mien ... je vais peut-être attendre encore voir si le sav fini par être au point sur le coup ...

le vrai problème des tâches jaunes, c'est ce qu'on voit sur la photo au tout début de la page précédente quand l'écran affiche un fond gris, et des jaunes aux même endroits quand l'écran est blanc !

EDIT : ici : https://forum.frandroid.com/topic/96816-tache-ecrans/page__view__findpost__p__1762954

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi youyou mais je voulais te conseiller de pas essayer de faire HEC :)

t'as perdu d'avance laul :)

j'ai jamais jouer à un jeu (qui fait apparemment prendre un serieux coup de chaud au tel)

donc bon si ça se trouve effectivement des traces jaunes pourraient apparaitre si ....

abusé !!!

j'me dis si je joue pas aux jeux , tout ira bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pourtant cherché les tâches jaunes au début, j'ai fait tourné des trucs qui ont beaucoup fait chauffé mon tél (44°C) mais pas très souvent, les tâches ne sont jamais apparues et ces derniers temps, je me sers plus souvent de mon tél (jeux par exemple) mais sans jamais monter au dessus de 40°C bah elles sont apparues et bien franchement ! impossible de se tromper !

donc est ce que ne pas trop le faire chauffer ne ferait pas que retarder l'inévitable ??? peut-être ...

après, bémol quand même, le mien c'est la première série (12w08), réputée pour être clairement touchée par le problème, il est possible que les séries suivantes soient moins touchées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi 12w08

je laisse rarement allumé l'écran plus de 5 10 min pour économiser la batterie entre autre

je regarde pas de film non plus

mais si en fait ça m'arrive assez souvent de filmer pendant 20 min non stop

et rien, je touche du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

ceci est mon premier post ... et donc dejà un petit (ou grand...) problème à résoudre :

je viens de faire la mise à jour vers ICS 4.0 de mon Xperia S.

je suis sur mac et j'utilise Sony Bridge For Mac . celui ne reconnait plus mon Sony. cela tourne dans le vide ....

d'autres retours et expériences des utilisateurs sous ICS et Mac ...??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour un premier post tu fais fort!

1- Mauvaise section

2- Dans un sujet qui traite d'un autre problème

Merci de poser ta question dans la section "Aide questions & réponses" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'hésite actuellement à m'acheter ce téléphone, le frein principal étant le problème dont il est question dans ce topic.

Donc la question que je me pose est : est-ce que les dernières séries de ce mobile sont épargnées par ce problème de tâches sur l'écran ?

Parce que ça me ferait sacrément "caguer" de payer 400€ pour me frapper ensuite 2 mois de SAV...

Et puis, même remarque que sur le forum du HTC One S (qui a un problème de réseau et de résonnance des touches tactiles) : bravo les constructeurs de téléphone, la qualité est au rendez-vous ! -_-

(je ne troll pas hein, je déplore juste la qualité des produits finaux !)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deterre un sujet facheux , sorry. j'ai un peu trop squatter mon xs cette nuit , et j'ai un debut de tache qui est apparue en bas de l'ecran , au dessus des touches sens... c'est pas encore comme sur les screen du topic , mais c'est quand meme visible sur fond blanc :( , j'ai la poisse d'abord il bug 22h eteint sans rien pouvoir faire et la cette satane tache . je l'ai laisser refroidir et ca c estomper legerement. mais c la serie AAAB j'ai lu que c'etait la plus sujet aux taches. Petite question : ca c'est ameliore avec le temps? en cas de retour sav , il repare ou remplace ? Merci. (j'ai trop vite crier ma joie apres la MAJ isc , j'orai dut aller dormir..... ) vacance fouareuse ;(. ps: mdr j'avais vu les 61 pages. , je go cherche les infos, desole , j'ai lu jusque page 3 et direct poste. ca en fait de la lecture.

Modifié par iiisnuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem...

Et je viens de contacter Rueducommerce qui me fait un bon de retour et va s'occuper du problème!

J'espère que la réparation ne tardera pas trop! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri pas victoire trop tôt .. Mon XS je l'est acheter le 30 mars Série AAAB 12W08 , et les tache ont mis presque 2 mois et demie a apparaître mais maintenant elle sont la et de plus en plus présente ...

peux-tu me dire quelles sont tes utilisations (intenses ?)

gps ?

jeux ?

etc .... ?

stp

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...