Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Je trouve débile de se priver de certaines fonctions par peur d'avoir une tâche jaune. Si t'en as une, tu envoies ton XS en garantie et c'est réglé. Certes ça va mettre un peu de temps, mais vaut-il mieux garder son XS "jaune" et se limiter dans les fonctions toute sa vie ou bien l'envoyer en garantie et pouvoir faire se que tu en veux par la suite?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que j'aime pas les SAV et puis à l'heure actuelle le GPS ne me sert pas, les jeux m'en fout un peu bcp

et le net je l'utilise mais pas en réseau sociaux,

donc bon .....

et c'est pas forcément les fonctions pour lesquelles j'ai acheté le phone à la base,

pour moi c'est music, photo, vidéo, le net quand je l'ai pas sous la main pour des petites infos rapides,

prendre des notes, calendrier, bref j'pense que ça devrait le faire (je l'espère)

mais ce qui est sûr , c'est que c''est dommage comme tu dis de ne pas pouvoir en profiter pleinement de ce petit bijou

:(

pour l'instant j'ai jamais dépassé les 35 degrés

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est, les taches jaunes sont aussi apparues sur mon écran... :(

Serie AAAB 12W08, il a bien tenue 3 mois sans lol.

Pensez-vous que l'on puisse faire confiance à PSM ou vaudrait-il mieux l'envoyer à ACEAN directement ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, pour ma part, mon XS est parti ce matin en SAV. Je l'ai déposé dans la boutique bouygues de Romans sur Isère, et ils m'ont dit que j'ai environ 3 semaines d'attente.

Le truc qui fait ch... est qu'en échange ils m'ont prété un vieux Nokia 5230 tout pourri avec une caméra toute fissurée, mais bon c'est sympas puisqu'il y a eu prêt malgré mon achat du XS en carte prépayée.

Je leur ai signalé "taches jaunâtres sur l'écran", le vendeur a inscrit " afficheur - problème couleur" sur le bon... On verra bien....... et également problème d'accroche wifi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est impossible de suivre l'avancement de mon SAV sur le site de PSM. Je l'ai déposé vendredi dernier, on m'a dit qu'il partirait mardi. Quand j'entre mon IMEI ça me dit "appareil non trouvé" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon08 : Regarde sur le site de suivi d'ACEAN avec ton IMEI ;)

J'ai moi aussi déposé mon XS chez PSM pour qu'ils l'envoient à ACEAN et je n'ai pas accès au suivi sur le site PSM, par contre quelques jours après qu'il soit parti j'y ai eu accès sur le site d'ACEAN SBE.

Surement car ce n'est pas eux qui font la réparation.

D'ailleurs j'espère bientôt le recevoir, hier il était "en cours de réparation" et aujourd'hui "en cours de contrôle" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors voila je fais un petit retour de ce topic pour simplement vous dire que le SAV de sony est tout simplement honteux,scandaleux ! Je m'explique mon telephone a ete en SAV pendant trois semaines au lieu d'une pour les tâches jaunes ! De retour et presque comme neuf le telephone n'a plus de tache sauf que une semaine après rebelotte c'est encore pire ! Soit disant ils ont mis la nouvelle référence ! Mon oeil !

Donc voilà je ne conseille pas le SAV qui se fou des gens !

Sur ce bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'envoi du xperia au sav pour le problème de taches jaunes : Il semble qu'il n'y ai plus trop de problèmes de stock concernant les écrans.

Téléphone déposé le 23 juin en fin de journée à PSM Montpellier, reçu le 05 juillet soit 12 jours au total, en comptant l'envoi à ACEAN, la réparation et le renvoi à PSM Montpellier.

Rapport d'intervention :

Défauts constatés :

- Pb logiciel, défaut du menu de navigation

- Affichage principal, manque des pixels ou icônes

Travaux effectues :

- Remplacement adhésif

- Remplacement afficheur

- Remplacement composant (x2)

- Remplacement coque

Le téléphone est revenu avec un tout nouvel écran et une nouvelle coque, plus aucun soucis d'affichage. Je précise que le SAV m'a fait la mise a jour vers ICS, donc voila, vraiment content du SAV pour ma part.

Modifié par Void42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon produit vers le 15 Juin, il est revenu le 30 sous un nouvel IMEI...

Les memes reparations que tout le monde. Au bout d'une semaine (donc hier), j'etais sur Internet et quelle surprise, il n'y a plus de tache centrale, mais il d'autres taches JAUNEs sont apparues :

-Une en haut a gauche de l’écran

-Une le long du téléphone sur la gauche (donc 3-4cm de haut, 2mm de large)

et tout ca quand le telephone chauffe, comme les premieres

C'est du foutage de gu*****, je dois reperdre mon telephone une quinzaine de jours sans savoir si on va pas me refiler encore la meme chose !

Je ne souhaite cette malchance a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 12w08 chauffe beaucoup plus sous ics, après un quart d'heure de surf il est à 43°. Les taches jaunes sont plus visibles maintenant et partent plus difficilement, elles sont visibles même à 38°, avant rien au-dessous 40°. Dommage, l'ICS est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés 4 mois d'utilisation j'ai une grosse tache jaune qui vient d’apparaître, je pensais être épargné mais non :(

La tache est jaune sur le blanc et blanche sur le noir on voit que ca :(

Pour info je suis en 12W08 avec un "touch firmware 7" et révision AA

Modifié par Yoshi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut moi qui croyais que mon XS avait échappé à l'épidémie de jaunisse je viens d'apercevoir deux belles tâches (la première sur le bord gauche au milieu de l'écran et l'autre le long de la bordure inférieure).

Il faut dire que je ne fais que rarement chauffer mon tel préférant jouer ou surfer sur ma tablette mais cette semaine je me suis servi un long moment de la navigation Google Maps.

Envoyé depuis mon Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info . j'ai eu cette fameuse et detestable tache , elle est apparut apres une longue utilisation et un bon coup de chaud du xs , tout de suite eteint le tel et le lendemain , plus rien, nickel . je me sert assez intensivement du xs depuis , (genre 2 films de 1h45 d'affiliés , navigation..) et je n'avait plus rencontre ce pblm. mais voila , aujourdhuis j'ai installer et jouer une vingtaine de mn a gt hd , un jeu de course tres bien realiser graphiquement et mon xs a atteins une température eleve tres rapidement , je quite donc l'appli et la , paf , gosse taches identique a celles du screen en 1er page. desuite eteint le xs, et la elles ont disparuent. Donc des que vous sentez l'appareil chauffe plus que resonnable, verifiez desuite sur fond blanc (acceuil google chrome par ex) et si tache , faut eteindre desuite. moi perso ca a marche 2 fois . voila en esperant un rapel ou maj qui corrige cette maladie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de m'être débarrassé de cette m..... de téléphone pas fini.

Bon j'exagère certes c'est pas une m... mais bon grande déception pour ma part tout de même avec cette histoire de taches.

La ou sony m'a convaincu, c'est que je ne prendrai plus jamais de produit de cette marque.

Je dis ça suite à de nombreux problèmes avec notamment un xperia arc qui se fissure tout seul et le hack de mon compte psn avec perte d'argent mais bien entendu sony ne peux rien faire, après tout que ce soit moi ou l'en.... qui utilise mon portefeuille pour acheter des jeux, c'est sony qui empoche.

Désolé pour les fans sony, je critique pas pour critiquer mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un problème avec ce téléphone, on constate exactement la même chose, on a beaucoup de demande de changement d'écran.

Abusez et usez au maximum de votre garantie constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai envoyé le mien le 23/06. Il est revenu le 05/07. Les infos étaient :

Touch Firmware Version : 6

Hardware version : AA

Date de fabrication : 12W08

Voici le rapport d'intervention :

Défauts constatés :

- Pb logiciel, défaut du menu de navigation

- Affichage principal, manque des pixels ou icônes

Travaux effectues :

- Remplacement adhésif

- Remplacement afficheur

- Remplacement composant

- Remplacement coque

- Reprogrammation

Il est revenu avec ICS installé. Je viens juste de le rebrancher. Je vais attendre pour voir si les tâches reviennent; Si je comprends bien l'écran a été changé (je ne sais pas comment le vérifier) : j'espère que le problème est résolu.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...