Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Salut!

Moi je viens de l'acheter sur Leboncoin.com et je me suis fais avoir! mauvaise serie, tache jaune apparue!!!

J'ai contacter Sony et pas de prise e ncharge sans facture!!!

Si quelqu"un se sens l'âme charitable, je serais preneur d'un double de facture sur laquelle je modifie L'IMEI et je le remplace par le mien pour l'envoyer en prise en charge, j'aimerai tenté le tout pour le tout.... Si un membre est chaud pour me l'envoyer (format PDF serait le mieux) je tente et je vous fais part de mon experience!

Merci a celui qui pourra me sortir de la, parcequ'a 300€ le tel, je suis un peu déguouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je viens de l'acheter sur Leboncoin.com et je me suis fais avoir! mauvaise serie, tache jaune apparue!!!

J'ai contacter Sony et pas de prise e ncharge sans facture!!!

Si quelqu"un se sens l'âme charitable, je serais preneur d'un double de facture sur laquelle je modifie L'IMEI et je le remplace par le mien pour l'envoyer en prise en charge, j'aimerai tenté le tout pour le tout.... Si un membre est chaud pour me l'envoyer (format PDF serait le mieux) je tente et je vous fais part de mon experience!

Merci a celui qui pourra me sortir de la, parcequ'a 300€ le tel, je suis un peu déguouté.

Contacte le vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de mon écran

Je sais pas si vous visualisez bien, mais il me semble qu'il y a une tache en haut du téléphone et une autre en bas

Ce que tu vois c'est la VRAI tâche jaune ( blanche sur fond gris)

Comme je l'ai déjà dis tout ceux qui on constaté une tâche à un autre endroit avait jusqu'à maintenant la tâche en bas ce qui est ton cas ;)

Merci pour la photo je vais l'ajouter au premier post et bon courage pour le SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est depuis longtemps au SAV ? Tu avais quel état avant ?

Le mien y est depuis le 22/06 après l'avoir déposé le 19/06 au PSM Avignon, mais depuis que je regarde il est à cet état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XS acheté chez virgin 12w14 a une tache.. au départ une en bas au milieu de forme allongée, puis celle ci à disparu laissant place à une autre toute ronde en haut à droite d'environ 0.5cm Dr diamètre. tant mieux j'en aurais un neuf :P

je pars en vacances le 14, er je reviens fin août, mieux vaut attendre pour le déposer au sav non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur mon XS j'ai la tache jaune je suis en 12W08 avec "touch firmware 6" et révision AA

Donc je pense que y'a beaucoup de chance que je sois touché.

Quelle est la procédure à suivre, sachant que j'ai comme opréteur Virgin Mobile (XS acheté avec forfait)

Dois-je m'adresser à virgin ou sony?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de mon écran

Je sais pas si vous visualisez bien, mais il me semble qu'il y a une tache en haut du téléphone et une autre en bas

J'ai exactement les même taches :/ Je pense contacter le PSM de paris nation.

Xperia s blanc 12w08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé le mien au PSM de Lille hier en fin d'après-midi. Quand j'ai demandé au gars s'il était possible de suivre l'état d'avancement via internet il m'a dit "non, ce n'est pas possible, mais dès que le téléphone nous revient on vous appelle". Soit il n'est pas au courant qu'on peut suivre via le site allopsm, soit le PSM de Lille n'est pas pris en compte sur le site...

M'enfin je verrais d'ici la semaine prochaine, il part Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai plein de petits points rouges sur l'écran et c'est plus du bleu foncé .. mais je l'ai pris en collant le téléphone sur un mur. Comment fais-tu pour prendre une photo totalement noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...