Rheidizded Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 De mon côté, Rue du Commerce m'a annoncé aujourd'hui être à la recherche de mon appareil perdu par le SAV... Pas mal: envoyé le 3 juillet... et perdu avec une probable réponse dans les 48h... lamentable!! Bon courage avec Rue du Commerce... J'ai eu un litige avec eux sur une carte mère et un remboursement qui a mis 3 mois à venir. Si tu n'as rien dans 48h, contactes-moi en MP, je te donnerai un tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 c des branlots chez rue du commerce moi je suis meme carrement devenue cliente non grata malgre toutes leurs erreurs entre lles inversions de commande qui se transforme en un cauchemards car il confonde des commande rue du commerce et top achat les commande passe mais annule car ils sont de mauvaise confere le telephone avec abonneent virgin etc .. rue du commerce tout va bien quand il n y a pas de probleme mais alors une fois qu'il y a un soucis bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Jai deposer mon Xperia S Blanc 12w08 vendredi chez le PSM d'athis mons , et il a été recu hier a cordon (dinan) , dans le suivi sav il est marquer : En attente expertise qualite Jaimerai savoir si cordon est mieu que acean ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je ne pense pas qu'il y ai de meilleur centre de réparation ... C'est un peu au hasard d'après certains retours, certains chez cordon, ont pu récupérer leurs XS assez vite, d'autres ont eu moins de chance et ont eu des délais plus important, idem chez ACEAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Je souhaiterai renvoyer en SAV mais avant j'aimerai le remettre en version "Usine" en l'état ou je l'ai reçu... C'est à dire, aucune donnée sur la SD et avoir une ROM Nu ! Je ne suis chez aucun Opérateur, Xperia S acheté Nu. Que dois-je faire ? avez vous un Tuto quelque part ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut, tu peux voir ce sujet ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Jai recuperer mon xperia S aujourd'hui (envoyer le 30/08 chez cordon par psm) et a part une reinitialisation du telephone rien d'autre a été fait donc vous imaginez bien que la tache est tjrs la .. J'aimerai avoir la procedure a faire pour avoir un telephone sans ce probleme car psm ma dit que je devait passer par sony directement mais si cest pour le renvoyer X fois pour finalement le recuperer telle que je l'est envoyer cest pas la peine .. Merci :) Edit: je vien de remarquer que le telephone presente des marque sur la coque qui n'etait pas la avant , cest honteux ! Inspecter bien votre telephone quand il revient de sav Modifié 6 septembre 2012 par Digiit4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 bonsoir, j'ai déposé le mien dans un PSM avec la facture et une copie de photo de la tache jaune (disponible en première page) en disant bien sure que c'était celle de mon XS déposé le 20/08 récupérer le 31/08 avec écran changé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ok merci, jessaie de les appeller demain et jessaierai de lenvoyer avec la photo comme tu as fait Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 @alex971 Tu avais bien unlocker ton BL ? Puis relocker je suppose avant de l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 oui tout à fais...j'ai relocké mon bootloader et supprimé tout ce qu'il y avait sur le XS (comme au déballage) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ok merci, c'est décidé j'unlock mon BL ce WE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) J'ai déposé le miens le 01-09 au PSM Lille recu par ACEAN le 06-09. Par contre dans ETAT y'a marqué " VISA PRIVE" quelqu'un peut m'expliqué ^^' ? Modifié 6 septembre 2012 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut, tu peux voir ce sujet http://forum.frandro...ne-du-xperia-s/ ;) Merci Alex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 oui tout à fais...j'ai relocké mon bootloader et supprimé tout ce qu'il y avait sur le XS (comme au déballage) :) Bon bah tu vois finalement ? Ça c'est super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Moi j'ai déposé le mien au PSM place de l'étoile cet après midi. Qu'est ce qu'il va subsisté de la mémoire de mon tel à son retour? Tout est supprimé ou bien une partie des données reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Déposé au PSM le 24/08... reçu par ACEAN le 04/09... réparé le 05/09... controlé le 06/09... expédié le 07/09... J'ai donc l'espoir de l'avoir cette semaine au PSM où je l'ai déposé. Mais j'ai la vague impression que le goulet d'étranglement ne se trouve pas chez les réparateurs eux-mêmes :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je relance ma question que veut dire VISA PRIVE sur le site de suivi d'ACEAN parce que sa fait depuis le 06-09 que c'est comme cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut, voilà ce que j'ai trouvé en utilisant la recherche: donc ça à l'air normal comme attente...cela ne devrait pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je relance ma question que veut dire VISA PRIVE sur le site de suivi d'ACEAN parce que sa fait depuis le 06-09 que c'est comme cela ... Perso c'était en VISA PRIVE le jour de la réception et avant réparation, ce statut est resté affiché une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Moi sa fait depuis le jour de réception ( 06-09 ) que c'est en VISA PRIVE m'enfin ^^' Merci pour l'info ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Plus de deux mois que je n'ai pas mon téléphone. Il devait faire des recherches pour mon colis perdu et me tenir au courant --> rien j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception --> aucun retour ils ne répondaient pas au téléphone jusqu'à aujourd'hui, demain je retente et je les incendie à distance!! Je ne sais pas si contacter Sony serait une bonne idée, ils n'y peuvent pas grand chose j'imagine.... Non? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Effectivement ... Le mieux c'est de voir avec Test-Achat ce qu'il en pense ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy888arc Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut 10 jours après avoir mis mon xs chez psm, je le récupère comme neuf avec plusieurs pièce remplacées. Marché nickel mais j avou que je trouve le blanc tiré un peu vers le jaune. Mais bon rien de bien méchant je suis quand mème accro à ce portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bon courage avec Rue du Commerce... J'ai eu un litige avec eux sur une carte mère et un remboursement qui a mis 3 mois à venir. Si tu n'as rien dans 48h, contactes-moi en MP, je te donnerai un tuyau ;) Ah ben voilà seulement que je vois ton post! Merci pour la proposition mais finalement j'ai trouvé l'adresse email d'un de leurs collaborateurs qui s'est occupé du cas! Je viens donc de recevoir mon nouveau GSM après 2 mois et 1 trèèèès grosse semaine ([ironie]ils ont fait un geste: envoi d'un nouvel appareil car ils avaient perdu mon ancien![/ironie]! Un 12W23 Reste plus qu'à voir si la tâche ne reviendra pas mais après avoir rejoué avec mon vieux Desire en attendant: c'est dingue comme les couleurs semblent "passées" sur le LCD du SXS comparées au OLED! ;-) On a beau le savoir... c'est assez flagrant! ^^ Modifié 12 septembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.