Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

mouai les SAV c'est pas mon truc, j'suis absolument pas fan,

et devoir en venir là sur un produit neuf, jamais mal traité, bah ça me fou les boules quand meme :(

mais bon j'sens que je devoir leur donner au sav en question,

mais pas de tel pendant ........... x temps

c'est pas la joie

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis , tant que sony aura pas sorti la MAJ qui fera que le phone arretera d'etre un micro onde

intenable en main , je pense que le problème perdurera

j'peux me tromper mais bon , ce n'est que mon opinion

mais pourquoi ça (les taches)

quelle en est la raison ????

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu un indicateur de chaleur ??

pour connaitre la température maxi que tu as pu atteindre ? en surfant sur le net plus de 10 minutes par exemple stp ??

Pas besoin de mesurer, le mobiles reste froid quand je fais du web, l avantage d avoir un petit ecran peut etre et un cpu dualcore cadencé plus bas surement....;)

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont commandé récemment sur le site de Sony rencontrent toujours ce problème de tache jaune ? :mellow:

Moi 12w15 acheté en mai (vers le 15) et je l'ai déjà chauffé à 48° et RAS :) j'en suis fier :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso telephone (AA, 12w08) acheté fin mars, et la tache jaune je l'ai vu vraiment

(au début difficile de vraiment bien la voir , voir pas la voir du tout)

mi-fin juin seulement

(3 mois plus ou moins clean)

et comme toi j'l'avais fait chauffer à cette température 48

:(

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envi de donner un conseil à ceux qui ne sont pas encore trop attaqués par ces taches jaunes :

jusqu'à peut etre la-les MAJ qui vont arriver (j'espère bientot) et qui vont peut etre améliorer des choses dans le bon sens

''Eteigner votre phone la nuit''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trop la poisse avec ce telephone... j'ai envoyé mon Xperia au PSM pour les taches jaunes avant de partir en vacance le 1 juillet. Je suis revenu de vacance hier, je vais les voir, et il me disent qu'il ne retrouve plus mon téléphone: Il l'on perdu au transport retour colissimo entre le site de reparation Acean et le psm. Je suis obliger d'attendre un mois pour qu'il m'en donne un nouveau... Je préférerai, qu'il me rembourse au prix d'achat. Marre de Sony !!!... c'est la première et dernière fois!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tâches pour ma part apparaissent relativement vite maintenant. Au bout de 2 3 minutes elles sont présentes.

Vu les retours concernant le sav... j'hésite vraiment à l'envoyer... :/

Fait chier, 460€ cash pour ça et rien de la part de SONY, ça me gonfle sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut piT2

je conseil à tous de supprimer, arreter les programmes que vous ne jugez pas utile à votre utilisation ! ;)

j'ai gagné à tous niveau (vitesse de chauffe, rapidité systeme, rapidité internet, etc...)

allez dans applications, toutes, et faites votre ménage des programmes obsolètes

;)

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais jamais remarqué en faites cette histoire de tache jaune...

Maintenant que vous le dites, OK je viens de m'en apercevoir (Smartphone avec 42°) mais c'est vraiment très léger à mon gout !

Pour information, je rentre dans le moule avec mon 12W08, un firmware 6 et une révision AA (Ca m'étonne pas vu que je l'ai acheté des sa sortie :))

Mes questions sont :

Est-ce que cela devient de plus en plus conséquent avec le temps ?

Est -il vraiment utile de le renvoyer en SAV ?

Est-ce que la tache reste avec le temps ?

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...