elfeneco Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Déposé au PSM le 24/08... reçu par ACEAN le 04/09... réparé le 05/09... controlé le 06/09... expédié le 07/09... J'ai donc l'espoir de l'avoir cette semaine au PSM où je l'ai déposé. Mais j'ai la vague impression que le goulet d'étranglement ne se trouve pas chez les réparateurs eux-mêmes :emo_im_lips_are_sealed: Ayé, XS récupéré ce soir... Heureusement que j'ai appelé le PSM aujourd'hui, sinon je pense qu'ils auraient encore attendu avant de me prévenir, il l'avait depuis hier.... :emo_im_foot_in_mouth: Comme beaucoup ici : changement écran, adhésif, coque, ... et A PREMIERE VUE plus de taches... wait and see... Ils m'ont également mis la dernière mise à jour 6.1.A.2.45. Ya plus qu'à tout reconfigurer :mad: Modifié 12 septembre 2012 par elfeneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai déposé le miens le 01-09 au PSM Lille recu par ACEAN le 06-09. Par contre dans ETAT y'a marqué " VISA PRIVE" quelqu'un peut m'expliqué ^^' ? C'est un modèle blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir Jskiste Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai constaté l'apparition de cette tache, qui intervient donc après 4 mois :( J'aimerai le renvoyer au SAV mais j'avais installé la version suisse de Ice est ce que ça pose problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Non, il faut juste que tu flash la rom que tu avais avant et c'est partit (c'est ce que j'ai fais :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien7210 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 salut j ai un problême de tache jaune sur mon xperia s mais le problème c'est qu'il est tombé et cà se voit sur la coque si je l'envoi au sav cà va passé ou pas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien7210 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 personnes ne c'est si cà passe svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edwy0 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 moi j'ai un 12w24 en ACAA avec touch firmware 6 et quand je chauffe mon tel a 35/38° le bas de l'ecran est très légèrement jaune j'ai l'impression que c'est le rétroéclairage plutot que les taches... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 eh les mecs, y'en a qui pose bcp de questions mais avant de la poser, lisez un peu tout ce qui a été écrit précédemment, ça va vous aider, et vous verrez par exemple que bcp ont envoyé leur phone abimé et que le sav a été gentil en remplaçant les coques abimées, pffff bande de fainéants !!! :) et vive la france :) j'rigole (si faut préciser) :D enfin j'plaisante (c'est pas méchant) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien7210 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ok merci et j'ai oublier de précisé que l écouteurs marché mal et le capteur de rotation ne fonctionne plus j'espère qu'il seront sympa avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bonne chance LAUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien7210 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 je pense qu'il m'en faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 salut j ai un problême de tache jaune sur mon xperia s mais le problème c'est qu'il est tombé et cà se voit sur la coque si je l'envoi au sav cà va passé ou pas merci. Mon XS était dans un état pitoyable. Plusieurs chutes, pleins de traces sur la coque principale en le cache Xperia en bas, et bin j'ai eu ce problème de tache jaune en bas de l'écran, renvoyé au SAV, et mon XS est de retour quasi neuf! Donc n'hésite surtout pas. En fait l'écran est vendu en tant que bloc avec toute la coque, donc ils sont obligé de le changer. Ce qui explique d'ailleurs le prix exorbitant (pour un écran) de 160-180€ ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Désolé pour le doublon (copié dans l'autre post des tâches d'écrans), mais je poste là où les gens ont fait leur SAV car je pense avoir une réponse parlante par ce-biais là. Propriétaire d'un Xperia S blanc acheté en carte prépayée le 08/04/2012 sur la boutique Bouygues Télécom en ligne, je n'ai jamais reçu de facture, et je n'arrive pas à en avoir. Me faisant balader de Boutique en Club, le 634 est incompétent pour mon problème et mes courriers au service consommateurs restés sans réponses. Bref, c'est la m****. J'ai pourtant toujours mon email de confirmation de commande, avec le numéro de celle-ci ... mais tous mes efforts ont étés vains. J'ai aussi ces fichues tâches jaunes ainsi que l'écouteur qui grésille, mais je me retrouve sans garantie, étant donné que je n'ai pas de facture. Quelqu'un pourrait-il me scanner sa facture Bouygues Télécom La Carte, afin que je puisse la retoucher en mettant mon IMEI et ma date d'achat pour pouvoir déposer mon téléphone en SAV ? Merci par avance à la bonne âme qui pourra me faire ça. Fred. Modifié 4 octobre 2012 par baal77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ahahhaha LAUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bin pas vraiment non... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je pense que chaque factures sont numérotés donc ce ne sera malheureusement pas possible.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien7210 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 ok mais pour la rotation de l'écran si il voit sa la garantie va marcher quand même et comment le répare si cà ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dites j'ai un xs qui a les tâches jaunes, acheté d'occasion avec facture ldlc mais sans num imei présent sur la facture... Est-ce que certains d'entre vous sont dans ce cas ? La garantie jouera t elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Si l'imei n'est pas présent sur la facture, et bien tu n'as quasi aucune chance. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai acheté mon XS sur RDC et j'ai eu une facture sans IMEI dessus, je n'ai eu aucun problème en l'amenant à PSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Sur ma facture Cdiscount l'IMEI n'apparait pas non plus, bon je l'ai pas encore envoyé à PSM (ca ne saurait tarder) mais je pense que pour la plupart des ventes par internet il n'y a pas l'IMEI sur la facture, juste des numéro de commandes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @kalispro : Ça c'est une Putain de bonne nouvelle, je vais l'amener la semaine prochaine sûrement dû coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 mon portable est parti aujourd'hui pour le SAV =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Moi aussi :) Par contre j'ai une question.. j'avais mis le root et le CWN sachant que mon Bootloader est verrouillé. J'ai donc tout reformaté (Carte Interne + Réinstalle du système via PC Companion) Aucun risque que la garantie ne passe pas ? Modifié 9 octobre 2012 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.