Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Déposé au PSM le 24/08... reçu par ACEAN le 04/09... réparé le 05/09... controlé le 06/09... expédié le 07/09...

J'ai donc l'espoir de l'avoir cette semaine au PSM où je l'ai déposé.

Mais j'ai la vague impression que le goulet d'étranglement ne se trouve pas chez les réparateurs eux-mêmes :emo_im_lips_are_sealed:

Ayé, XS récupéré ce soir... Heureusement que j'ai appelé le PSM aujourd'hui, sinon je pense qu'ils auraient encore attendu avant de me prévenir, il l'avait depuis hier.... :emo_im_foot_in_mouth:

Comme beaucoup ici : changement écran, adhésif, coque, ... et A PREMIERE VUE plus de taches... wait and see...

Ils m'ont également mis la dernière mise à jour 6.1.A.2.45.

Ya plus qu'à tout reconfigurer :mad:

Modifié par elfeneco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les mecs, y'en a qui pose bcp de questions mais avant de la poser, lisez un peu tout ce qui a été écrit précédemment,

ça va vous aider, et vous verrez par exemple que bcp ont envoyé leur phone abimé et que le sav a été gentil en remplaçant les coques abimées, pffff bande de fainéants !!! :)

et vive la france

:)

j'rigole (si faut préciser) :D

enfin j'plaisante (c'est pas méchant) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai un problême de tache jaune sur mon xperia s mais le problème c'est qu'il est tombé et cà se voit sur la coque si je l'envoi au sav cà va passé ou pas merci.

Mon XS était dans un état pitoyable. Plusieurs chutes, pleins de traces sur la coque principale en le cache Xperia en bas, et bin j'ai eu ce problème de tache jaune en bas de l'écran, renvoyé au SAV, et mon XS est de retour quasi neuf!

Donc n'hésite surtout pas.

En fait l'écran est vendu en tant que bloc avec toute la coque, donc ils sont obligé de le changer. Ce qui explique d'ailleurs le prix exorbitant (pour un écran) de 160-180€ ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le doublon (copié dans l'autre post des tâches d'écrans), mais je poste là où les gens ont fait leur SAV car je pense avoir une réponse parlante par ce-biais là.

Propriétaire d'un Xperia S blanc acheté en carte prépayée le 08/04/2012 sur la boutique Bouygues Télécom en ligne, je n'ai jamais reçu de facture, et je n'arrive pas à en avoir.

Me faisant balader de Boutique en Club, le 634 est incompétent pour mon problème et mes courriers au service consommateurs restés sans réponses. Bref, c'est la m****.

J'ai pourtant toujours mon email de confirmation de commande, avec le numéro de celle-ci ... mais tous mes efforts ont étés vains.

J'ai aussi ces fichues tâches jaunes ainsi que l'écouteur qui grésille, mais je me retrouve sans garantie, étant donné que je n'ai pas de facture.

Quelqu'un pourrait-il me scanner sa facture Bouygues Télécom La Carte, afin que je puisse la retoucher en mettant mon IMEI et ma date d'achat pour pouvoir déposer mon téléphone en SAV ?

Merci par avance à la bonne âme qui pourra me faire ça.

Fred.

Modifié par baal77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai un xs qui a les tâches jaunes, acheté d'occasion avec facture ldlc mais sans num imei présent sur la facture... Est-ce que certains d'entre vous sont dans ce cas ? La garantie jouera t elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma facture Cdiscount l'IMEI n'apparait pas non plus, bon je l'ai pas encore envoyé à PSM (ca ne saurait tarder) mais je pense que pour la plupart des ventes par internet il n'y a pas l'IMEI sur la facture, juste des numéro de commandes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :)

Par contre j'ai une question.. j'avais mis le root et le CWN sachant que mon Bootloader est verrouillé.

J'ai donc tout reformaté (Carte Interne + Réinstalle du système via PC Companion)

Aucun risque que la garantie ne passe pas ?

Modifié par Hadramos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...