alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il était pas dit que le premier rechargement était gratuit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla3869 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Si normalement on a 9 euro de communication , mais bon OU EST LA FACTURE DU XPERIA DE BOUYGUE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Sur le suivi de ta commande, tout en bas il y a un PDF à télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Putain mais faut lire bordel de m****!!! Pourquoi je me casse le *** à répondre?!! Désolé pour les autres mais là ça devient chiant! Tu te connectes sur ton compte pour suivre ta commande, tu sais faire ça rassure-moi? Ensuite tu vas tout en bas de la page! Tu as une partie "Documents à conserver" et là... OH MIRACLE: Vos factures : Facture FGPXXXXXXX du 21/03/2012 à 14h35 imprimer Le numéro associé tu le reçois par mail, le mail de "confirmation de votre activation". Merci de lire les réponses données le prochain coup, sinon ça risque de mal se passer dans cette section! Modifié 23 mars 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Tout les documents administratifs sont dans ton suivi de commande/activation :) HS: Calmons-nous :) Oui, on doit renvoyer les documents pour l'ODR dans les 15jours après l'achat. La date sur la facture et sur le cachet de la poste feront foi. EDIT: J'ai enfin pu passer un appel et envoyer quelques SMS histoire de consommer un peu des 4e qui m'ont été enfin alloué. Modifié 23 mars 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il faut renvoyer dans les 15 jours? :o Je n'étais pas au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est écrit sur le PDF de l'ODR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui mais je n'avais pas compris ça comme ça ^^' Bon bah ce WE je fais mon paquet et ça part lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blabla3869 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci pour vos reponses jon prend un calman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @snotcl Mon colis est maintenant sur la plateforme Sud-Ouest. Livraison demain matin comme prévu. Tu es toujours sur Briarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 oui tjs sur la briarde, mais j'ai eu un avis de passage colissimo ce matin alors que j'etais chez moi :( encore un qui est trop fatigue pour juste sonner... je pense que ca doit etre ca, je n'attends rien d'autre... mais le numero sur l'avis de passage ne correspond a rien... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah, tu as gagné un deplacement au bureau de poste. Ca fait toujours plaisir... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 mouais pas vraiment, j'etais chez moi, j'aurais prefere qu'il sonne, ca aurait ete bien plus simple... j'espere juste que c'est le xperia et rien d'autre... la suite demain matin maintenant... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est écrit sur le PDF de l'ODR ;) Je viens de lire le PDF intégralement et c'est marqué nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je trouve plus l'endroit où je l'avais lu xD Et j'ai relu le PDF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Cf mon précédent message sur ce sujet. Il y a deux versions de l'ODR qui circulent : - celle de B&You indique les fameux 15 jours - celle qu'on peut récupérer depuis le site Sony France n'indique en aucune façon ces 15 jours Bilan : juridiquement, je pense que ces 15 jours ne sont pas appliquable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je pense surtout que la version valable est celle de Sony puisque l'ODR vient d'eux et en aucune façon de B&You. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 M'enfin dans le doute, pourquoi prendre le risque ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je serais vous, j'enverrai l'ODR au plus vite :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tout à fait, je dis juste ça pour éviter de faire paniquer ceux qui sont à la bourre pour rien. Je viens de faire la mienne. J'hésite juste à l'envoyer en recommandé (pas de renvoi de téléphone pour ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Par sécurité, c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Simple question tiens. Vous l'envoyez en recommandé? Ça revient à combien? (sachant que j'envoie mon K530i ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai envoyé en normal pour ma part. Aucune idée pour le recommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codi62 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour ma part, commandé en blanc le 20/03 vers 16h00. Livraison standard prévue pour le 23. Reçu ce matin comme prévu. :) C'est ma troisième commande sur la boutique Bouygues en Ligne, jamais eu le moindre soucis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Finalement je l'ai envoyée en recommandé, comme ça ils ne pourront pas me dire qu'ils n'ont jamais reçu les papiers (vu que l'étiquette à fournir n'existe qu'en un exemplaire, je ne prends pas le risque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.