Aller au contenu

Le Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR


mdeb678

Recommended Posts

moi j'ai du envoyer par fax ma photocopie de carte d'identité recto verso ainsi qu'un RIB au 0139267468.

J'ai tout fait depuis

http://www.freepopfax.com/ j'ai reçu par mail les accusés de réceptions, ça devrait donc le faire... en tout cas je l'ai fait à 10H et pour le moment c'est toujours en attente de validation.

Je précise c'est en appelant ce matin bouygues que le conseillé m'a expliqué que je devais le faire ainsi (ou par courrier mais c'est plus long).

Mais bon j'avais reçu la veille un email me disant que ma commande était mise sous surveillance et que je devais envoyer des justificatifs pour la débloquer.

"Joindre :

- carte d'identité

- Rib

Bouygues telecom adv internet televente

53141 60647

Chantilly cedex

Fax 01 39 26 74 68"

Modifié par silentdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligatoire pour ton cas je ne sais pas, moi c'est surtout parce que j'ai reçu un mail quelques min après ma commande qui me disait que la mienne était bloqué et que je devais envoyé des justificatifs pour protéger mon identité, mais rien de plus était précisé, j'ai donc du tel ce matin pour demander quoi envoyé et où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titilassalle > arf pas très rassurant alors :(

je ne comprend vraiment pas pourquoi certain sont bloqués et d'autres non. Pourtant ma carte bancaire est une mastercard, je n'ai pas dépassé mon plafond, je possède bien une carte d'identité française avec numéro correct, le tout sur la même adresse à chaque fois...

bizarre leur histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué hier cela à été confirmée par Virgile: les XS BOUYGUES sont pour l'instant des mobile NU sans surcouche et non sim-locker ;)

Oui m'enfin tu dis ça mais on a toujours pas la source <_<

Commande hier matin en livraison standard, recu à l'instant :)

cool cool cool !!!

bon par contre ils m'ont donné un sim normal au lieu de la micro sim, du coup je suis un peu bloqué...

belle bete en tout cas :)

j'ai fait le coup du *#*#7378423#*#* et tout est à zero, donc a priori ca signifie qu'il n'est pas bloqué c'est ca ?

Refais bien la manip, tu dois avoir autre chose que du "zéro" comme résultat ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi (salut au passage je vous rejoins avec l'Xperia S), commande toujours en "cours de validation".

Commande faite le 20/03 livraison "express" prévu pour le 21/03 et toujorus rien !

Mais comme je vois que je ne suis pas le seul... ça me rassure... en quelque sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé hier à 18H et à 19H c'était en préparation. Hier soir j'ai vu que c'était "Votre commande est préparée et est prête à être expédiée" donc je m'attendais à ce que ça parte ce matin mais c'est toujours au même point :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO: après de multiples appels chez BT, dans différents services (grâce à des comptes que j'ai, et la gentillesse de certains chez BT...) j'ai l'info...

C'EST UN BUG, ils ont changé de prestataire de we!!!! Donc les commandes avec vérification pour fraude, c'est GALERE!!

Pour ma part quelqu'un a pu me la débloquer, la personne vient de me rappeler, et en effet sur mon suivi ma commande est en préparation, mais je suis désolé je ne sais pas vraiment qui vous dire de contacter, en tout cas ls boulets au 0981660981 ne pourront rien, et je ne sais pas comment vont évoluer ces commandes...

Si çà peut aider.... INSISTEZ sur le fait que c'est du au changement de prestataire ce we.....

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé hier à 18H et à 19H c'était en préparation. Hier soir j'ai vu que c'était "Votre commande est préparée et est prête à être expédiée" donc je m'attendais à ce que ça parte ce matin mais c'est toujours au même point :/

Exactement dans le même cas que toi. Toujours pas d'expédition là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, pour info: ceux qui l'ont commandé quand il était affiché à 339€ vont bien payé ce tarfif, on est d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai payé, mais aucun mail de confirmation de la commande, et j'arrive pas a accèder au "compte" que j'avais normalement crée, sa pue, comment voir l'état de la commande (si c pas un fishing ou autre on sais jamais), assez merdique leurs site.

Je suis dans le même cas: aucun mail de confirmation. Je viens de telephoner au 0981660981, ma commande a bien été validé, il ne peuvent pas encore me donner la date de livraison précise (entre jeudi et vendredi). Cela semble bien partie pour que Bouygues honore les commandes passées.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tant mieux!

Heureusement que j'ai sauté le pas car je voulais attendre que quelqu'un le reçoive pour nous indiquer s'il était simlocké ou non ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...