Aller au contenu

Le Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR


mdeb678

Recommended Posts

Ah, j'ai reçu un mail "Commande sous surveillance" mais le service client vient de me dire que je n'avais pas besoin d'envoyer quoique ce soit, et que ça allait être validé dans l'après-midi.

Pas trop confiance sur ce coup là. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté !

j'ai sauté le pas, mon premier Android ^^ (J'ai un Xperia X1 là ... bouhhhh !)

J'ai passé ma commande ras les paquerette à 12h aujourd'hui et je suis passé direct en "

Votre commande est en cours de préparation

"

Par contre, sur ce blog, apparemment 2 personnes se sont retrouvées avec leur commande annulée et remboursée... voir tout en bas : http://www.mega-bonn...ia-s-28990.html

pour mon cas, je tiendrai au courant...

J'était en grade préparation il annule et rembourse

j'ai contacter le service de commande et il t'envoie chier il te dise de refaire la commande mais comme par hasard le prix a remonté.

Modifié par MadFlasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il y a longtemps, depuis j'ai changé plusieures fois d'opérateur...

lors de la commande je me suis créé un nouveau compte, nouveau mail... seul, peut être mon numéro de CI était encore dans leurs bases (il y a plus de 10ans..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à 18H. À 19H c'était déjà en préparation, en fin de soirée c'était préparé et prêt à être envoyé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi validé à Date : 20 mars 2012 15:16:11, ensuite prête dans la soirée,

Mais toujour pas expédiée, j 'ai mis 5 euros pour TNT mais cela accélère en rien le traitement.

J'ai tél ce matin au 09.81 en plate forme en Afrique il peuvent rien faire [attendez on est dans les temps 72 h ]

Des Dingos

et par hasard personne n'est au courant s'ils sont dispos en boutique Bouygues directement ?

Si vu en boutique hier à draguignan mais à 409,90 pour cela que vite pris sur le net hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas avantagés sur l'envoi, ce n'est pas cool de leur part :/

En revanche moi j'ai du bol! Ce WE je m'absente pendant 2 semaines! Heureusement que je le reçois cette semaine :P Je n'aurais pas tenue le coup sinon lol!!

Modifié par jon08
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aussi hier soir, colis expédié aujourd'hui vers 14h. Cool!

Livraison prévue aussi le 23. Et tel aussi financé par la prochaine revente de mon X10i.

Tout pareil lol!

Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk. (cette phrase va bientôt disparaître héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commandé ce matin, pas de demande de justificatif et là ma commande est passé à l'instant en "

Votre commande est préparée et est prête à être expédiée

"

Ceux qui se sont retrouvés avec leur commande annulée, ça a du être fait par l'administratif avec cette histoire de documents à fournir ?...

Bref ! je souhaite bonne réception à tous les petits veinards ^^ et je croise encore un peu les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars du fouforum droid ! lol Ca fait longtemsp que je ne suis pas venu ici.

Juste pour votre infos :

  1. J'ai obtenu le Xperia S hier. Je l'ai acheté 469 euros avec puces virgin sans engagement. Il est bloqué :-( bizarre car habituellement les telephones de Virgin sont pas bloqué.

Entre temps je vais vendre mon Xperia arc S 120 euros et j'ai une réduction de 50 € par Sony. Le phone me revient à 299 euros.

J'ai pas besoin d'engagement car jai un numéro professionel.

Il est vraiment stylé ce Xperia S, imposant mais quelle qualité de l'écran , des vidéo et surtout des photos !!!

Par niveau consommation je suis à la 1ere recharge, chargé à 100% ce matin à 8h je suis déjà à 75% de batterie il est 16h16.

Je vais vite débloquer le bootloader (en esperant que je puisse le faire car il est simlocké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci à toi mais c est bon je peux débloqué le bootloader.

J'ai tapé : *#*#7378423#*#* après je suis allé sur => Service info -> Configuration -> Rooting Status

Sur cette dernière ligne il y a écrit : Bootloader unlock allowed Yes

ce qui veut que c est cool je peux déverouiller le bootloader !

Merci à Alex de faire vivre cette section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part dans le HS là mais pourquoi tu veux vite débloquer le bootloader ??? Il n'y a aucunes rom custom pour l'instant qui améliorent l'autonomie. Un correctif de Sony serait dans les tuyaux pourquoi faire sauter la garantie 1 jour après l'avoir reçu. Bref chacun son truc désolé pour avoir continué le HS de Beaugosse ici on devrait parler de l'offre de Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...