Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Sinon, pour le PenTile personne ne sait. Samsung Mobile Display s'est équipé n début d'année pour produire des SA+ HD mais pour une raison inconnu le SGS3 n'en a pas.

Peut être le coût de production, nettement plus bas pour les écran Pentile à ce qu'il paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la forme, j'suis d'accord, mais rien ne les empêche de faire une version noir... vraiment dommage...

Et c'est déja pas mal pour l'écran, je voyais mal samsung ne faire aucune amélioration par rapport à un tel sorti il y a 6 mois...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pentile?

Un arrangement de sous-pixel daubé lol.

En principe, chaque pixel est composé de 3 sous pixels : une rouge, ube bleu, une verte.

C'est l'arragement dit RGB.

Avec le Pentile un pixel n'a que deux sous pixels. Une fois un rouge et un vert et une fois un bleu et un vert puis de nouveau un rouge et un vert et ainsi de suit.

On appele ça le PenTile RGBG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 merci pour l'info j'etais à l'Ouest :wacko:

Mais le rendu de l'écran est bluffant d'après les journalistes...

Petite vidéo d'avis de presses...

Voilà une video intéressante qui compare les écrans... désolé c'est en anglais:

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4G, les antennes 3G sont compatible 4G, ça ne veut pas dire que tout les équipememnts des émetteurs/recdepteurs sont compatible (filtre pour ne cité qu'eux).

D'ailleurs il faut noter que d'ici 2015, l'ARCEP prévois que la couverture soit de 25% de la population (en gros les 10 plus grande ville).

Et comme on l'a vue avec free, qu'il y ait la couverture ne veut pas dire qu'elle sera accécible pour tout le monde. Car il est facile que le réseau soit saturé à cause d'une trop forte demande de débit par trop de client (facile dans les grande villes).

Bref, pour la 4G, il va encore falloir attendre un peu pour pouvoir en profiter convenablement (et à mon avis, pour les forfait 4G, je pense que les opérateurs, même free, ne vont pas hésiter à mettre des forfaits onéreux pour les premiers qui voudrons être servis, comme la 3G en sont temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

579,90€ avec forfait en payant en une seule fois. Bouygue oublie de précisé. Dedomageable pour eux. Sinon toujours pour bouygue il disent version " noire".

Pas très sérieux tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

579,90€ avec forfait en payant en une seule fois. Bouygue oublie de précisé. Dedomageable pour eux. Sinon toujours pour bouygue il disent version " noire".

Pas très sérieux tout ça...

En fait visiblement il sera à 609 avec carte sim, c'est 40euros de moins qu'annoncé, mais je pense que des prix plus intéressant seront présent (599e par exemple pour Amazon.de, le même prix que le OneX chez phone house).

Après les forfaits, on sait tous que c'est de l'arnaque sauf cas particulier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le Calaxy S3 va être proposé en version LTE quelques temps après la sortie de la version 3G et bien avant l'arrivée de la 4G...

Mais pas avec le meme proc non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera sans doute le Qualcomm SnapDragon S4 Double Coeur déjà présent dans le HTC One S... C'est le seul chipset compatible pour le moment...

A savoir qu'il equipera le prochain LG LTE2 et pourrait même se retrouver dans le prochain iPhone.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du Commerce le propose en précommande à 649€ en version bleu 16Go uniquement... avis aux amateurs lol

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4869027-Galaxy-S3-Bleu-16Go.htm

Concernant le prix

SamMobile a pu obtenir l'info suivante :

Now to the price.The Samsung Galaxy SIII will be sold in europe for around 550 to 599 euros.

Et effectivement, d'autres pays s'alignent aujourd'hui sur ces prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un processeur non conçu par Apple dans un iDevice??

J'ai un peu de mal à y croire, mais bon.

[Troll mode : ON] Steve Jobs n'a jamais permis que son sacro-saint iPhone puisse partager ne serait-ce que sa prise de recharge avec cette sal*perie de photocopie d'Android! Alors un processeur... Mais bon, l'ère Jobs est arrivée à son terme! En tout cas, ça permettra de dégager iOS et d'installer Android dessus plus facilement! Enfin un iPhone qui aura un intérêt :D [troll mode : OFF ;)]

Bon, à part ça, pour revenir au sujet : ya vraiment que moi que cette taille titanesque dérange? J'essaye de me convaincre que c'est pas si terrible que ça, qu'on s'y fait, etc... (oui, j'en ai envie de ce smartphone ;), d'autant que mon Spica est en phase terminale :mad:)), mais un peu d'aide serait la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand-même que l'A4 tout comme l'A5 étaient conçu par Samsung...

Apple donne son cahier des charges aux autres constucteurs même l'écran Retina est conçu par LG.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand-même que l'A4 tout comme l'A5 étaient conçu par Samsung...

L'A4 est bien conçu par Samsung mais l'A5 est simplement fondu par Samsung. C'est Apple qui l'a designé... et c'est du A9 standard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...