Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Bon mauvaise nouvelle d'après engadget c'est un écran pentil...

Et malheureusement il est loin d'être bordeless, 2 mauvais points.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ici: http://www.androidpo...vent-in-london/

8mp, 4.8", 8.6 mm, 2100 mah, et une des images déjà vue était vraie.

le petit plus : apparemment reconnaissance des yeux. Un siri à la samsung.

8 Langues: Anglais, anglais américain, franglais (LOL), français, etc.

Chargement sans fil

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engadget a déjà eu le téléphone en main un bon moment cet aprèm, assez de quoi faire pleiiiin d'articles avec pleiiiin de photos., et des vidéos.

Mais bord*l, ils ont grave craqué sur la taille! Je fais quoi moi maintenant? :mad:

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap! http://www.androidpo...amoled-display/

Edit: One more thing....

Edit2: Ah bah non. C'est pas pour nous, c'est ceux qui sont dans la salle qui peuvent l'essayer. Marrant comme tous les moutons des trailes sont là en courant vers l'exposition :D hahaha

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comme ça "clash" sur les différents forums et blogs en disant que HTC va rafler tous les clients cette année !

Mais j'aimerais bien savoir ce que les One S et X ont de plus que le GS3 ?

Perso je vois pour l'instant plus d'avantage à prendre un GS3, peut être que les premiers tests me feront changer d'avis mais pour l'instant HTC n'a pas vraiment de "plus" par rapport à ce qu'annonce Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le hard n'est pas révolutionnaire même si le meilleur à ce jour sur pas mal de points, ou équivalent à d'autres (mais pour combien de temps?). Mais ils ont vraiment poussé le software, le logiciel et les accessoires (et le marketing). Et c'est pour ces points que souvent apple était plus convoité. Mais maintenant ils ont un sérieux concurrent

Edit: niveau design personnellement j'accroche o.O Nouveau pour un samsung, d'habitude je les trouvais pas moches mais ça s'arretait la. Meme la face arriere.

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement la fasse arrière surtout celui en blanc laqué berkkk ,

sinon ah touchwizz à été modifié je le veut sur mon NOTE :P

sinon euh l'écran à été amélioré le blanc parait blanc !! lol une première :P :P

un galaxy nexusv2 pour mois le SIII , franchement j'aurais préférer le même design que le GNX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...