Infernus Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 D'ailleurs le i9300 sur ces screens à exactement la même board que la tablette que j'avais trouvé : à savoir smdk4x12. Je pense qu'on a donc les perfs réelles du 4412 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Pourtant c'est pas faute de le voir écrit partout concernant le "design" des dits prototypes... Coque temporaire, boîte en métal, toussa toussa :ph34r: je sais bien je sais bien... ça fait quand même marcher l'imagination mais à part le nexus qui n'est pas mal (mais pas aussi léché qu'un iPhone 4) samsung n'a jamais sorti de très beaux androphones... et avec les leaks je vois bien venir un S3 tout arrondi et au design un peu complexe face à un iPhone 5 au design brut, simple et élegant bon ça nous fera toujours pas acheter un iPhone certes :P Modifié 26 avril 2012 par androto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'aime beaucoup le design du mockup du SGS3 aussi. Si seulement il pouvait ressembler à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Si il ressemble à ça, j'applaudi Samsung d'avoir enfin réussi à faire un truc qui vaille le coup d'oeil. Mais je crains que l'arrière ne soit encore en plastique si elle est retirable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Yep c'est vrai que samsung est pas très innovant sur ses modèles jusqu'à présent. En revanche si ça se rapproche du modèle noir au dessus miam miam :wub: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2012 par Ketj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ho même le blanc est joli pour le coup je trouve ^^. Mais bon, prendre un mobile blanc avec un écran AMOLED c'est un sacrilège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 on est vraiment des gosses qui peuvent pas attendre d'avoir leur jouet :P le mockup est bien fait on dirait une photo officielle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Comme quoi c'est facil de faire un fake lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Si le design est vraiment comme ça il a vraiment de la gu*****. Il ne lui manque plus que 2 bouton tactile à coté du bouton physique pour avoir un écran totalement libre est c'est parfait (enfin parfait, presque parfait, on est pas sur du 5250 quand même). EDIT : alex tu travaille de nuit? vVue les heures où tu es connecté. Si c'est le cas bon courage, moi j'ai commencé depuis une demi heure. (pas bien de regarder les forums pendant le boulo...) Edit2 : si on regarde ce que tu as posté et les info de sam mobile, le téléphone à bien 2 touche tactile à coté du bonton mécanique, et le téléphone quasi définitif était déjà près depuis decembre dernier http://www.lesmobiles.com/actualite/7836-samsung-galaxy-s3-un-dessin-du-smartphone-et-de-nouvelles-caracteristiques-techniques.html Modifié 27 avril 2012 par yoyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Donc, s'il a deux touches tactiles à côté de la touches physique centrale, quel est l’intérêt des touches tactiles d'ics? Car si on regarde le post d'alex avec les specs du benchmark, on voit que c'est 1196*720. Il y a donc un espace prévu pour les raccourcis tactiles d'ics. Par contre pour les photos, là on voit que c'est du Samsung. Bien que ce soit un moshup, on voit clairement que les bords entre l'écran et la coque sont très fins, ce qui est plus esthétique. Et en plus de cela, on aurait une led de notif, une caméra frontale, un capteur de lumière et un capteur de proximité. Mais c'est génial ça ^^. Dommage qu'ils n'aient pas intégré par défaut le qui est dispo avec certains kernels du GS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Peut être que l'on peut configurer le téléphone pour que les touches physique soit inactives et remplacer par les écrans. Après il est aussi possible que le full tactile soit pour la version US à base de S4 (4G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nPix Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bonjour, cela fait un moment que je suis les sujets sur le GS3 et je tiens d'abord à vous remercier pour toutes les informations que vous partagez (spécialement Alex98 qui m'a pas mal éclairé sur les SOC ^^ ) J'aimerai apporter mon avis sur la résolution, en observant la fiche du One X, on observe que celui-ci est référencé sous GlBenchmark avec une résolution de 1280 x 720, mais également avec une résoltion de 1196 x 720. Cela est du à sa barre "option" qui apparait quand l'application ne l'a pas intégré dans son interface. Si le GS3 possède effectivement que des boutons physique, et que ceux ci sont les même que celui du One X (retour, menu et multitache) cette barre apparaitra alors et la résolution paraitra 1196 x 720 pour le programme, et pour d'autres 1280 x 720. Si c'est vraiment le cas, je trouve cela dommage, car c'est l'une des critiques des One, cette barre qui apparait sous certains programmes. J'aurais préféré que Samsung garde un bouton dédié au options, et le multitache avec un appui long sur le bouton menu, ça n'en est pas moins ergonomique et on y gagne en espace d'affichage. Après il s'agit sans doute d'une limitation d'Ics :/ Modifié 27 avril 2012 par 4nPix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il ne lui manque plus que 2 bouton tactile à coté du bouton physique pour avoir un écran totalement libre est c'est parfait (enfin parfait, presque parfait, on est pas sur du 5250 quand même). En fait sur le Galaxy S2, lorsque l'écran est éteint, les softkeys ne sont pas visible. On ne les voit que quand le retro-éclairage est allumé. Je pense que c'est pour ça qu'il n'y en a pas sur le mockup alors qu'elles existent bien dans le manuel. EDIT : alex tu travaille de nuit? vVue les heures où tu es connecté. Si c'est le cas bon courage, moi j'ai commencé depuis une demi heure. (pas bien de regarder les forums pendant le boulo...) Si les élèves ou les archivistes étaient des créatures nocturnes, il ne fait aucun doute que je bosserai de nuit mais, malheureusement je travail de jour (je vais bosser là). Disons juste que je dors peu et que quand je dors Tapatalk continue de me connecter. Bonjour, cela fait un moment que je suis les sujets sur le GS3 et je tiens d'abord à vous remercier pour toutes les informations que vous partagez (spécialement Alex98 qui m'a pas mal éclairé sur les SOC ^^ ) En fait je crois qu'on s'apprend tous des choses ici. La preuve, tu viens de m'apprendre que le bouton virtuel "menu" s'affiche dans GLBenchmark sur le One X ce que j'ignorai totalement ! Du coup je pense que ta théorie est la bonne. Je ne crois pas à la double localisation des boutons. Ce sera ou à l'écran, ou sous l'écran mais les deux c'est peu probable car trop compliqué. Après il s'agit sans doute d'une limitation d'Ics :/ Non, ce n'est pas une limitation d'ICS qui gére parfaitement la touche menu mais sous ICS, les applications sont sencé intégrer directement ce bouton dans leur design (come dans les apps Google) quand une touche menu n'est pas disponible. Le pari d'HTC c'est que lorsque toutes les apps seront optimisé ICS, le bouton menu ne sera plus utile et deviendra une perte de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @Alex98 dit toi sur le SII les touche tactiles on voit le dessin/icônes ( retour , menu) SII blanc&noir, mais sur le Note ( Blanc/noir à confirmer) on voit rien du tout . Samsung à donc amélioré cela, moi sur mon note blanc on voit rien c'est que quand j'appuie la il y à le rétro-éclairage mais sinon aucune icône/touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Samsung semble extrêmement confiant sur le succès du SGS3. A l'occasion de l'annonce de leurs résultats pour le Q1 2012, ils ont déclaré que le SGS3 serait leur smartphone le plus vendu. Bon, en même temps, ils ont pas tord. Compte-tenu du buzz généré par l'annonce à venir, ils peuvent s'attendre à exploser les scores du SGS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangel Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Vous avez vu le dernier leak ? http://www.phonearena.com/news/Alleged-Samsung-Galaxy-S3-photo-shows-both-physical-and-capacitive-buttons_id29554 Pour le coup il ressemble au mock up posté un peu plus haut, mais je trouve le rendu moyen. Ces fichus touches physiques :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nPix Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) C'est surtout un Galaxy nexus maquillé ou photoshopé ^_^ , trop de défauts : -le bouton central trop "blanc", il brille trop -les 2 touches tactiles qui sont "illuminé" alors que l'écran du téléphone est éteint? -les boutons volumes qui dépasses beaucoup trop... -et dernier point, ses proportions exactement identique au nexus Ça ressemble pas mal au mockup mais a mon avis ça reste un fake :emo_im_undecided: edit : et puis c'est quoi cette qualité de photo pourrie? A chaque leak (ou fake) ils essaient de cacher la misère avec une qualité photo carrément douteuse, mon vieux sony w800i qui va avoir 7 ans quand même faisait de plus belles photos. Je penses qu'ils sont capable de faire mieu que ça avec n'importe quel téléphone :o Je pari que le premier vrai leak du design final, on l'aura dans une autre qualité que ça -_- Modifié 27 avril 2012 par 4nPix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @4nPix : Exactement ce que je pensais sur la résolution =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanushan Skandarajah Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Le SGS3 d'une source anonyme comme d'habitude : http://www.phonearena.com/news/Alleged-Samsung-Galaxy-S3-photo-shows-both-physical-and-capacitive-buttons_id29554 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) je ne trouve pas le i9300 sur GLBenchmark! mais un i9200 sous 4.0.3 avec un processeur cadencé à 1,4 GHz et une résolution de 1196*720 (donc des touches à l'écran) quant au i9500 ce ne sera pas un haut de gamme, sa résolution étant de 480*800 et sa fréquence max, de seulement 1 GHz sinon pour en revenir au design, je pense en effet que ce GS3 ressemblera au mockup et à l'image du manuel utilisateur, et le leak ou on voyait les 4 touches à l'écran serait bien ce GS3 dans une dummy case se trouvant juste sur les bords du téléphone. car comme je le montre ici: on voit bien les traits du téléphone, et ça correspond bien avec les 2 dernières images qu'on a pu voir Modifié 27 avril 2012 par ster97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) @ster : Le i9500 n'est pas un Samsung si tu regardes les specs données par GLBenchmark. Mais un vieux LG sous Tegra 2 Edit : Samsung à du soucis à se faire avec Huawei qui arrive Modifié 27 avril 2012 par Infernus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ouais se sera sûrement le design final Mais dans l'image de phonearena les boutons du volumes impossible qui dépasse autant ! Mais sa donne avec le mokup le design quasi final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @ster : Le i9500 n'est pas un Samsung si tu regardes les specs données par GLBenchmark. Mais un vieux LG sous Tegra 2 ah oui effectivement c'est un optimus 2x... bizarre qu'il soit noté "samsung gt-i9500" et sous 4.0.3 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Mais dans l'image de phonearena les boutons du volumes impossible qui dépasse autant ! Mais sa donne avec le mokup le design quasi final Et pourquoi pas après tout, tu possèdes tout comme moi un note, les touche sont super fines, et du même coup super sensible, c'est un reproche qui revient souvent. Sur le leak la photo est visiblement une photo elle même issue d'une image écran ,on repère le reflet de celui qui prend la photo avec son téléphone. L'image semble hyper contrastée par endroit, les couleurs fausses, mais je ne crierai pas aux fakes , disons qu'il y a un doute raisonnable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) En plus les touches tactiles retour et menu sont exactement les mêmes que le S2... ça parait vraiment faux @Alex98 dit toi sur le SII les touche tactiles on voit le dessin/icônes ( retour , menu) SII blanc&noir, mais sur le Note ( Blanc/noir à confirmer) on voit rien du tout . Samsung à donc amélioré cela, moi sur mon note blanc on voit rien c'est que quand j'appuie la il y à le rétro-éclairage mais sinon aucune icône/touche sur mon S2 noir on ne voit rien non plus Modifié 27 avril 2012 par androto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts