Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif

Recommended Posts

Je reste intimement convaincu que la coque présente sur la photo n'est que provisoire...

Par contre la présence du câble USB pourrait balayer la théorie du rechargement sans fil...

A moins que ce ne soit juste pour la connexion au PC...

Il n'est pas exclu que les 2 possibilité soit présente.

Le rechargement sans fil est forcément moins efficace que le filaire. De plus, certaines personnes auront du mal avec cette techno (le ondes qui recharge le tel ça doit surement grillé le cerveau).

C'est un excellant camouflage. Ainsi une personne ne faisant pas attention pense qu'il s'agit d'un S2 et ne va pas plus loin.

C'est une bonne stratégie pour cacher le futur modèle (bien que la taille du téléphone devrait quand même interpeler).

Je laisse ici le flot de message qu'il y'a eu sur IRC pendant cet apres midi. C'est assez long à lire, et il y'a des trucs pas interessant, mais c'est le principe.

Révéler le contenu masqué

Personnellement j'ai essayer de rejoindre par xchat mais comme je suis novice je n'ai pas réussi.

Un petit tuto perso je suis pas contre (par exemple je n'ai pas "salon" et quand je mets l'adresse icr.epiknet.org il me dit "hote inconnu")

Je n'ai ni le temps ni la force de faire un tuto dessus, là je vais dodo, mais si demain je me lève un peu plus tot, je te fais ça vite fait en sortant.

En attendant, ça rigole plutot bien sur le chan on dirait.

Trop tard... Mais noyé dans le flot ça ne se voit pas.

Cowboyssz, merci quand même.

Edit : a chaudasse75 tu aimes le banana split?

Modifié par yoyan

Excellent. J'étais mort de rire. Une sorte de petits sketch à suivre. Au début c'est bien sérieux et à partir d'une certaine heure ça part en live.

J'espère quand même que vous posterez ici les rumeurs intéressantes. En même temps il est présenté demain. Le design définitif est je pense bien celui qu'on aperçoit plus haut, sans la coque. On voit bien la délimitation arrondie que l'on voyait sur d'autres leaks.

Il a l'air bien sympa, reste à voir les matériaux. Enfin la led de notif. Que du bon pour l'instant en ce qui me concerne.

Mais bon de toutes façons je ne change qu'en fin d'année. Pour moi ça sera sans doute note 2 ^^.

je me cite moi-même la classe -_- (bon ok je sors)

D'apres cette foto(plus haut) il aura la meme forme que le S2 franchement vous pensez qu'ils vont sortir un telephone aussi ressemblent alors qu'il annoncent un new design dans le teaser..... pour moi c'est le Galaxy M annoncé il y a quelques semaines. N'ayant rien a se mettre sous la dent certains sont aller jusqu'a le faire passer pour le S3.

J'adore toutes ces fotos contradictoires pas moins de triois versions du S3 en 1 semaines la classe. et le pire c'est qu'on te reprends les photos d'y a plusieurs semaine en te disant quelle sont nouvelles (vous savez celle qu'on a fait passer pour le Galaxy S3>Galaxy M>Galaxy S3... un vrai soap opera.

Vivement demain...

Modifié par Lightner

@Lightner : moi ça ne me plait pas tant que ça, je ne veux pas qu'on en arrive à une situation de quasi monopole de samsung à long terme. Il y'a de celà 1 an, HTC par exemple tenait tête a Samsung sur le marché Android, mais aujourd'hui samsung a pris les devant, et on pourrait même supposer qu'il peuvent mettre une certaine pression a Google (cf. Nexus) de part leur ventes incroyables.

Si Apple perd son statut actuel, il restera qui pour concurrencer Sam' ? Nokia ? RIM ? Non, il ne restera plus rien, et on peut être certain que ce jour là, Samsung n'hesitera pas à nous faire payer pour aucune innovation.

Je suis client, donc je veux que la concurrence continue ...

Le 02/05/2012 à 07:48, cowboyssz a dit :
@Lightner : moi ça ne me plait pas tant que ça, je ne veux pas qu'on en arrive à une situation de quasi monopole de samsung à long terme. Il y'a de celà 1 an, HTC par exemple tenait tête a Samsung sur le marché Android, mais aujourd'hui samsung a pris les devant, et on pourrait même supposer qu'il peuvent mettre une certaine pression a Google (cf. Nexus) de part leur ventes incroyables.

Si Apple perd son statut actuel, il restera qui pour concurrencer Sam' ? Nokia ? RIM ? Non, il ne restera plus rien, et on peut être certain que ce jour là, Samsung n'hesitera pas à nous faire payer pour aucune innovation.

Je suis client, donc je veux que la concurrence continue ...

Samsung a l'avantage d'être le seul constructeur à être capable de créer son Smartphone de toutes pièces contrairement à Apple, Nokia, LG...etc. C'est une force de pouvoir montrer ses muscles sans l'aide de personne...

Maintenant concernant la concurrence il y a deux monde! Celui de smartphones Androïd en général, les Windows Phone et BlackBerry...

Et il y a celui des Super Géants iPhone vs Galaxy S...

Samsung est la seule firme qui a vraiment une dent contre Apple et qui a décidé de lui tenir vraiment tête...

Modifié par Azdine57

je precise ma pensée, un apple qui decline va etre obligé de se surpassé pour garder la tete hors de l'eau donc modifier sa strategie marketing donc moins de mise a jour facon 4S ou New AiePad et plus de risque c tout benef voila...

Le 01/05/2012 à 09:08, yoyan a dit :

Si je dis a madame qu'elle ne me dérange pas pendant la conférence Samsung, elle me met à la porte. J'attends beaucoup le SGS3 mais je ne suis pas au point de faire une prière tout les soit pour sa sortie

Mdrrrr

@yannick, pour xchat, jene l'ai pas sous les yeux, mais je vais te donner quelques indication si ça peut t'aider.

PS : j'ai adapté un tuto trouvé sur internet, les écrans ne sont pas forcément les mêmes, mais ça peut t'indiquer quoi renseigner.

Révéler le contenu masqué

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...