Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Excellent. J'étais mort de rire. Une sorte de petits sketch à suivre. Au début c'est bien sérieux et à partir d'une certaine heure ça part en live.

J'espère quand même que vous posterez ici les rumeurs intéressantes. En même temps il est présenté demain. Le design définitif est je pense bien celui qu'on aperçoit plus haut, sans la coque. On voit bien la délimitation arrondie que l'on voyait sur d'autres leaks.

Il a l'air bien sympa, reste à voir les matériaux. Enfin la led de notif. Que du bon pour l'instant en ce qui me concerne.

Mais bon de toutes façons je ne change qu'en fin d'année. Pour moi ça sera sans doute note 2 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cite moi-même la classe -_- (bon ok je sors)

D'apres cette foto(plus haut) il aura la meme forme que le S2 franchement vous pensez qu'ils vont sortir un telephone aussi ressemblent alors qu'il annoncent un new design dans le teaser..... pour moi c'est le Galaxy M annoncé il y a quelques semaines. N'ayant rien a se mettre sous la dent certains sont aller jusqu'a le faire passer pour le S3.

J'adore toutes ces fotos contradictoires pas moins de triois versions du S3 en 1 semaines la classe. et le pire c'est qu'on te reprends les photos d'y a plusieurs semaine en te disant quelle sont nouvelles (vous savez celle qu'on a fait passer pour le Galaxy S3>Galaxy M>Galaxy S3... un vrai soap opera.

Vivement demain...

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lightner : moi ça ne me plait pas tant que ça, je ne veux pas qu'on en arrive à une situation de quasi monopole de samsung à long terme. Il y'a de celà 1 an, HTC par exemple tenait tête a Samsung sur le marché Android, mais aujourd'hui samsung a pris les devant, et on pourrait même supposer qu'il peuvent mettre une certaine pression a Google (cf. Nexus) de part leur ventes incroyables.

Si Apple perd son statut actuel, il restera qui pour concurrencer Sam' ? Nokia ? RIM ? Non, il ne restera plus rien, et on peut être certain que ce jour là, Samsung n'hesitera pas à nous faire payer pour aucune innovation.

Je suis client, donc je veux que la concurrence continue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lightner : moi ça ne me plait pas tant que ça, je ne veux pas qu'on en arrive à une situation de quasi monopole de samsung à long terme. Il y'a de celà 1 an, HTC par exemple tenait tête a Samsung sur le marché Android, mais aujourd'hui samsung a pris les devant, et on pourrait même supposer qu'il peuvent mettre une certaine pression a Google (cf. Nexus) de part leur ventes incroyables.

Si Apple perd son statut actuel, il restera qui pour concurrencer Sam' ? Nokia ? RIM ? Non, il ne restera plus rien, et on peut être certain que ce jour là, Samsung n'hesitera pas à nous faire payer pour aucune innovation.

Je suis client, donc je veux que la concurrence continue ...

Samsung a l'avantage d'être le seul constructeur à être capable de créer son Smartphone de toutes pièces contrairement à Apple, Nokia, LG...etc. C'est une force de pouvoir montrer ses muscles sans l'aide de personne...

Maintenant concernant la concurrence il y a deux monde! Celui de smartphones Androïd en général, les Windows Phone et BlackBerry...

Et il y a celui des Super Géants iPhone vs Galaxy S...

Samsung est la seule firme qui a vraiment une dent contre Apple et qui a décidé de lui tenir vraiment tête...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise ma pensée, un apple qui decline va etre obligé de se surpassé pour garder la tete hors de l'eau donc modifier sa strategie marketing donc moins de mise a jour facon 4S ou New AiePad et plus de risque c tout benef voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis a madame qu'elle ne me dérange pas pendant la conférence Samsung, elle me met à la porte. J'attends beaucoup le SGS3 mais je ne suis pas au point de faire une prière tout les soit pour sa sortie

Mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yannick, pour xchat, jene l'ai pas sous les yeux, mais je vais te donner quelques indication si ça peut t'aider.

PS : j'ai adapté un tuto trouvé sur internet, les écrans ne sont pas forcément les mêmes, mais ça peut t'indiquer quoi renseigner.

Configurer X-Chat pour se connecter sur la discussion

Au 1er lancement, une fenêtre de configuration apparaît.

Entrez un pseudo, puis un 2eme/3eme au cas ou les autres soient déjà pris.

Pour rajouter le serveur epiknet, cliquez sur “Ajouter”.

Un nouveau serveur apparaît dans la liste, il faut remplir son nom.

Mettez “Live GS3 Frandroid”, puis cliquez sur “Editer”. Vous devez ici:

  • changer “newserver” en “irc.epiknet.org”.
  • cocher la case “Connection automatique à ce réseau au démarrage” si vous le désirez
  • ajouter ”#galaxys3” dans le champ “Canaux à rejoindre”
  • entrer le mot de passe de votre pseudo (si il est enregistré) dans le champ “Mot de passe pour nickserv”
  • sélectionner “UTF-8” comme “Jeu de caractères”

Reste à valider ces infos en cliquant sur “Fermer”. A vérifier que la case “Sauter la liste des réseaux au démarrage” est cochée, puis cliquer sur “Connecter”.

A tout moment, pour revenir à ce panneau de configuration, faites “Ctrl + S”.

Voilà, vous êtes connecté sur la dicussion, il ne vous reste plus qu'à chatter avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS3_White_Black.jpg

J'admets que si il a cette gu***** c'est loin d’être moche, si il est rétroéclairé autour le noir serait mieux que le blanc

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le mokup sera vraiment le design final du SIII

http://www.frandroid...ii/#more-100064

Au bout de ton lien, on trouve des photos (de bonne qualité pour une fois :P) avec des protections d'écran pour le SIII. (ils ont d'ailleurs piqué les images sur sammobile ^^.

En supposant que ce soit des protections qui recouvrent toute la face avant (et surtout que ce soit des vraies!), ça fait pas des différences gigantesques avec le S II qui est posé dessous. Peut être quelque chose comme 5-7mm de long en plus maximum.

Et pareil en largeur, on gagne 2-3 mm max.

Enfin, faut aussi la place de caser la coque sur les côtés de l'écran.

Donc à mon avis, en extrapolant, et la (très grosse) louche, on aura un téléphone de dimensions très proches du Gnexus.

A voir... J'espère que mes petites mains et moi-même ne seront pas trop déçus!!

EDIT : je viens de trouver une image supplémentaire ou on voit la comparaison avec un HTC One X... Je suis donc forcé de réviser mon jugement, à regret...

En effet, en voyant la photo avec le S II en plus grand, on se dit que mes approximations étaient très optimistes...

@ Marshall31

Tu parles de l'encoche en haut à droite de la protection? Moi j'aurais plutôt vu ça comme l'emplacement de la caméra frontale, mais bon je peux me tromper ;)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la tête de la protection d'écran, on dirait qu'on tient avec le mockup ci-dessus le design final du sgs3... Pas révolutionnaire mais plutôt joli. A voir maintenant concernant les matériaux utilisés pour la construction (cermet ou plastique ?)...

@Marshall : je ne sais pas si tu fais allusion à la découpe que l'on voit en haut à droite de la protection, mais ça me semble plus être un espace laissé pour la caméra ou un capteur...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est pas pencer de suite, mais c'est vrai que c'est l'emplacement de la caméra frontale. Ce qui me parait bizard c'est juste que l'emplacement n'est pas fermer au dessu comme pour le bouton ou le haut-parleur et ressemble fortement a truc que l'on peut extraire du telephone. Petetre que c'est pour les deux ou que c'est juste la caméra (est l'ouverture est faite pour la netoyer plus facilement), ont vera demain :)

Modifié par Marshall31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, sur le Chan IRC

------------------------------

Logging started for EpiKnet:#galaxys3 on Wednesday, May 2, 2012 9:42:23 AM Central European Summer Time

------------------------------

** You have joined #galaxys3

(cowboyHD2) Paré en ecoute pour la journee

** infernux has joined #galaxys3

(infernux) re

** CowBoyMobile has quit (Ping timeout)

(cowboyHD2) Encore rien a se mettre sous la dent

(cowboyHD2) La pression monte

** infernux_ has joined #galaxys3

(infernux) oui7

(infernux) comme d'hab

(infernux) wow je suis co 2 fois <<

** infernux has left #galaxys3 (Quitte)

** infernux_ has quit (Quit: Quitte)

** infernux has joined #galaxys3

(cowboyHD2) Lol

(infernux) bon je suis en tp not� je re plus tard

** infernux has quit (Quit: Quitte)

(Lightner) re

(Lightner) oh!! les gars du calme j'ai rien fait moi

(Lightner) je viens d'ecrire un new post pour m'explique vu que je suis en train de me faire tordre

** hellsdark has joined #galaxys3

** Anonyme5564 has joined #galaxys3

** Anonyme5564 has quit (Ping timeout)

(hellsdark) salut les gens

(hellsdark) bon à part un nouveau protége écran "leaké", rien à se mettre sous la dent ce matin

(cowboyHD2) En ffet, nothing

(hellsdark) je pense pas qu'on aura quelque chose aujourd'hui

[11:04] (hellsdark) le show étant pour demain, je vois pas l'interet de dévoiler quoi que ce soit

[11:04] (cowboyHD2) Au moins un ptit teasing, ça serait deja kiffant

[11:14] (Lightner) re

[11:14] (Lightner) mais y plein de chose

[11:15] (Lightner) ils s'emmellent les pinceaux a force de vouloir etre celui qui tombera juste sur ce que sera le S3

[11:15] (Lightner) moi je trouve ca fun

[11:22] (cowboyHD2) Ça me debecte quand meme les betises dans les news au'on peut lire

[11:22] (cowboyHD2) Y'a des gens qui prennent pour argent comptant les leaks, meme faux

[11:23] (hellsdark) toujours

[11:23] (hellsdark) :]

[11:23] (hellsdark) ça fait des semaines qu'il y a le boitier autour mais c'est toujours les mêmes remarques

[11:23] (hellsdark) ils peuvent pas tous être aussi au courant que nous

[11:23] (hellsdark) :P

[11:24] (hellsdark) je crois finalement qu'on en sait beaucoup avant le 3

[11:24] (hellsdark) on a quand même une idée bien précise de la bête

[11:24] (hellsdark) bon courage à Samsung s'ils veulent nous surprendre

[11:30] ** Alex9898 has joined #galaxys3

[11:30] ** Alex98 has quit (Connection reset by peer)

[11:30] ** Alex9898 has quit (Quit: Bye)

[11:31] ** Alex98 has joined #galaxys3

[11:33] (Lightner) il s'en sort le Alex

[11:34] (Lightner) moi je prends tout ca pour des leaks donc des fausses routes

[11:34] (Lightner) on a trois S3 different 33h avant l'annonce

[11:37] (Alex98) me revoici

[11:38] (Alex98) Tout le monde va bien ?

[11:38] (hellsdark) slt

[11:39] (hellsdark) moi, je prends plus ça pour des fakes

[11:39] (Alex98) Vous parlez de la credibilité des leaks?

[11:40] (hellsdark) je pense qu'on a le design final et les spécs aussi

[11:40] (hellsdark) oui

[11:41] (hellsdark) je capte pas trop pourquoi les US ont des versions différentes des téls

[11:42] (Alex98) Ha parce qu'au US c'est un système de commande

[11:42] (Alex98) Là bas les tels ne se vendent que via opérateur (subventionné). C'est tres tres dur de pouvoir acheter un mobile nu

[11:43] (hellsdark) et les opérateurs aiment pas les versions standards ?

[11:43] (Alex98) Or, pour se différencier les operateur ne veulent que des exclue dans leur catalogue

[11:43] (Alex98) Donc ils passent des commandes

[11:44] (hellsdark) ok

[11:45] (Alex98) C'est pour ça qu'ils ont les mobiles longtemps après nous

[11:45] (hellsdark) les pauvres

[11:46] (Alex98) Ouais enfin je ne vais pas trop les plaindre non plus lol

[11:46] (Alex98) Il y a tout un tas de domaine où c'est eux qui font office de marché principal

[11:48] (hellsdark) vous comptez l'acheter où une fois sorti ?

[11:48] (hellsdark) je compte l'acheter (si validation le 3 mai) nu

[11:49] (Alex98) Nu aussi (j'achète toujours mes mobiles nu). Mais compte tenu de ma confiance en Samsung j'attendrai peut-etre quelques tests

[11:50] (Alex98) Si il pouvait sortir 2-3jours avant en UK ce serait parfait lol

[11:50] (hellsdark) pour avoir les tests avant qu'il sorte ici ?

[11:50] (Alex98) Ouaip

[11:51] (Alex98) Parce que Samsung c'est le roi du retour du baton...

[11:52] (hellsdark) on verra demain…

[11:52] (hellsdark) c'est long tout ça :]

[11:52] (hellsdark) j'espère que la présentation de demain sera détaillée

[11:53] (Alex98) Au delà de la conférence il y aura une partie question/reponse après et les journalistes pourront jouer avec la bête

[11:53] (Alex98) Donc pas de doute qu'on saura presque tout

[11:53] (Lightner) yo!!

[11:53] (hellsdark) kewl

[11:54] (hellsdark) yo, wassup bro ?

[11:55] (Lightner) Helldark: alors c 'est lequel

[11:55] (Lightner) http:// img.Lien interdit par l&#39;administrateur/2012/05/Galaxy-S3-4-150x150.jpg

[11:55] (Lightner) http:// img.Lien interdit par l&#39;administrateur/2012/05/Galaxy-S3-coque-1.jpg

[11:55] (hellsdark) pas le premier

[11:55] (cowboyHD2) Vieux fake un dummy case

[11:55] (hellsdark) le deuxième oui

[11:55] (hellsdark) ce sera comme ça, je suis sûr

[11:56] (hellsdark) sans le boitier autour bien sûr

[11:56] (cowboyHD2) T'es sur de rien lol

[11:56] (Lightner) ou celui-la

[11:56] (hellsdark) mais on voit bien la forme et la taille, c'est pas caché

[11:56] (Lightner) http://st.gsmarena.com/vv//newsimg/12/04/is-this-sgs-3-press-shot/big.jpg

[11:56] (hellsdark) bien on prends le pari cowboyHD2

[11:56] (cowboyHD2) Le pari sur un design dans une dummy ? Non merci

[11:56] (hellsdark) bah celui là est à peu près pareil

[11:56] (Lightner) bien vi mais ils sont tous le GT-I9300

[11:56] (hellsdark) à part le bouton du milieu

[11:57] (hellsdark) je pense perso qu'il sera comme le 2ème lien.

[11:57] (Alex98) Même le bouton au milieu correspond au leak du manuel du i9300 de SamMobile

[11:57] (Lightner) entre des forme arondi et juste les angles y a une sacré difference

[11:57] (hellsdark) ?

[11:58] (hellsdark) cad ?

[11:58] (Lightner) http://st.gsmarena.com/vv//newsimg/12/04/is-this-sgs-3-press-shot/big.jpg

[11:58] (hellsdark) Alex98+1

[11:58] (Lightner) pour moi ca c un galasy Nexus

[11:58] (hellsdark) je te dis Lightner, pour moi, c'est ton deuxième lien.

[11:59] (hellsdark) intime conviction :]

[11:59] (Lightner) http://www.pointgphone.com/android-smartphones/bigpics/galaxy-nexus.jpg

[11:59] (Lightner) avec un bouton home

[11:59] (hellsdark) trop de détails qui correspondent

[11:59] (Alex98) Et la led de notification au même endroit que sur le leak du manuel

[11:59] (hellsdark) regarde même le dernier leak du protecteur correspond exactement à ton second lien

[12:00] (Lightner) vi meais pas ca

[12:00] (Lightner) http://st.gsmarena.com/vv//newsimg/12/04/is-this-sgs-3-press-shot/big.jpg

[12:00] (hellsdark) bétise ça :P

[12:00] (Lightner) or tout le monde et parti de cette image a dit y a un decrochage enleve ce qui a en trop

[12:01] (Alex98) Ha non mais je doute que ça ce soit vraiment un press shot lol

[12:01] (Lightner) ok mais du coup le dummy il tiens comment

[12:01] (hellsdark) https://www.frandroid.com/actualites-generales/100064_quelques-photos-de-plus-du-samsung-galaxy-s-iii/#more-100064

[12:01] (hellsdark) ça, c'est le final pour moi

[12:01] (Alex98) Soudé ou collé pour pas qu'on puisse la retirer

[12:02] (hellsdark) yep

[12:03] (hellsdark) peut être même que la face arrière est carrément remplacée par la case

[12:03] (hellsdark) x)

[12:03] (hellsdark) pour être sûr

[12:03] ** Alex9898 has joined #galaxys3

[12:03] (Alex9898) Comptd-tenu d'où viennent les leaks de SamMobile, c'est eux qui ont le pkus de chance d'avoir raison

[12:04] (Lightner) donc un S2

[12:04] (Alex9898) Un Gnexus plutôt

[12:04] ** Alex98 has quit (Ping timeout)

[12:04] (Alex9898) Ça : http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2012/04/i9300-specs.png

[12:05] (Alex9898) C'est un Gnzxus avec des boutin

[12:05] ** Alex9898 is now known as Alex98

[12:05] (Lightner) non les truc arondi dans les angles c ce qui maintient la dummy pas la forme du tel

[12:05] (Lightner) regardez il sont mates les bord

[12:05] (Lightner) plastique

[12:05] (hellsdark) n nom d’utilisateur et mon vrai nom ensuite ya un menu deroulant je dois prendre quel serveur ??

[12:06] (Lightner) caoutchou

[12:06] (hellsdark) oups

[12:06] (hellsdark) ça sort d'où ça x)

[12:06] (Lightner) <hellsdark>:??

[12:07] (hellsdark) non non, laissez tomber

[12:08] (hellsdark) fausse manip

[12:08] (Lightner) donc ut pense quoi de mon idee

[12:08] (hellsdark) heu

[12:08] (Alex98) La dummy case est forcément collé ou soudé pour ne pas qu'un petit malin puisse la retirer. Par conséquent elle n'a pas besoin d'avoir un appuis complet sur quelque chose

[12:08] (hellsdark) je pense comme Alex98

[12:08] (Lightner) tu pense

[12:09] (Lightner) je sais pour moi une dummy dans cacher tous le design pas seulement l'arriere

[12:09] (Alex98) Ce serait idiot de cacher le design juste par une housse en silicone retirable lol

[12:09] (hellsdark) bah ça camoufle l'effet waw du design final

[12:09] (hellsdark) c'est pas sexy quoi

[12:09] (Lightner) oki mais dans ce cas les forme arondi ne tiennent plus

[12:10] (hellsdark) pourquoi ?

[12:10] (hellsdark) on les voit bien

[12:10] (Lightner) http://st.gsmarena.com/vv//newsimg/12/04/is-this-sgs-3-press-shot/big.jpg

[12:10] (Alex98) Re

[12:10] (hellsdark) ce design n'est pas le bon :P

[12:10] (Lightner) pour moi d'apres la foto de sammobile il sera comme le S2

[12:11] (Alex98) La limite entre la partie brillante et la partie mat dessine les formes arrondies

[12:11] (hellsdark) on est d'accord

[12:11] (hellsdark) http://www.sammobile.com/2012/05/01/this-is-the-galaxy-siii/

[12:11] (Lightner) et celle de gsmarena c juste celle la

[12:11] (hellsdark) quand même pas mal arrondi en bas

[12:11] (Lightner) http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2012/04/i9300-specs.png

[12:12] (Lightner) decoupe photoshop au decrochement

[12:12] (Lightner) aux

[12:12] (Lightner) dans les 2 cas ca n'a rien d'exeptionnel

[12:13] (Lightner) c du recyclage du S2 ou du GN

[12:13] (Lightner) alors que le teaser annonce un superbe design

[12:13] (Alex98) Le teaser annonce un design courbé surtout

[12:14] (Lightner) http://st.gsmarena.com/vv//newsimg/12/04/is-this-sgs-3-press-shot/big.jpg

[12:14] (Lightner) mais ca ressemble a un GN

[12:14] (Lightner) avec un bouton Home

[12:14] (hellsdark) oui

[12:14] (Alex98) Cela dit, ce n'est pas le design final le press shiy de GSM

[12:14] (hellsdark) ben c'est un peu ça

[12:14] (Lightner) ou et l'innovation a moins que ce soit un monobloc

[12:15] (hellsdark) l'innovation, ce serait les matériaux

[12:15] (hellsdark) la taille de l'écran

[12:15] (hellsdark) faut pas s'attendre à une révolution

[12:15] (Alex98) Car sur le leak du manuel comme celui d'hier, les bouto's sont menu et retour et non retour et multitache

[12:15] (hellsdark) moi, je m'attends pas à grand chose

[12:16] (Lightner) mouais

[12:16] (Lightner) ou alors un autre phone

[12:16] (Lightner) je sais je m'accroche

[12:16] (Alex98) Globalement, on devrait arriver à un truc comme ça : http://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2012/04/SGS3_White_Black.jpg

[12:16] (Alex98) Ce qui ne cha'ge pas grand chose

[12:16] (Lightner) mais vu les rumeur du i9800 qui reviennent

[12:16] (hellsdark) hum

[12:16] (hellsdark) c'est le bouton principal qui m'intrigue moi

[12:17] (Lightner) calex: c'est a peut pres la meme que gsmarena

[12:17] (Lightner) bon j'admet qu'il serait loin d'etre moche

[12:18] (Lightner) un monobloc c'est la mode en ce moment

[12:18] (Lightner) c le seul moyen d'avoir de la cermet non?

[12:19] (hellsdark) vivement l'annonce, je suis fatigué des rumeurs ^^'

[12:19] (Alex98) A priori oui

[12:19] (Alex98) Ce qui ne serai pas une bonne nouvelle

[12:20] (hellsdark) c'est vrai qu'il ressemblera assez au nexus

[12:21] (Lightner) bien vi c frustant pour un haut de gamme

[12:22] (hellsdark) ,,,,,,,,,e

[12:22] (Lightner) un moyen qui pompe d'autre phone de la marque m'en fout il faut bien faire des economie pour le vendre moins cher

[12:22] (Lightner) mais un haut de gamme...

[12:22] (hellsdark) Désolé, je nettoyais mon clavier…

[12:22] (Lightner) mdr

[12:22] (Alex98) D'un autre côté, le Gnexus a eu beaucoup de succès en termes de design. Pas de surprise à ce qu'il le reprennent

[12:22] (hellsdark) ben moi, ça me va plutôt

[12:23] (Lightner) j'dis pas en le regardant mieux il serait chouette

[12:23] (Alex98) Et j'ajouterai que HTC, Nokia ou Apple recycle leur design a longueur de temps aussi. C'est une tendance du marché

[12:23] (Lightner) surtout la forme du home

[12:24] (Lightner) je sais Alex mais pour des phomes entre 650 et 700 euros admets que c frustrant

[12:25] (hellsdark) ce que j'aime pas trop, c'est le SAMSUNG en haut

[12:25] (hellsdark) mais bon…

[12:25] (hellsdark) je préfèrerai un petit logo classe quoi…

[12:25] ** Alex9898 has joined #galaxys3

[12:25] (Lightner) ce qui aurait ete cool c'est que le Logo soit le HP non?

[12:26] (Lightner) la ca il y aurait eu un truc nouveau franchement sympa

[12:26] (Lightner) les alex? c'est fini les conneries? rire.

[12:26] ** Alex98 has quit (Ping timeout)

[12:27] ** hellsdark is now known as Alex989898

[12:27] (Alex989898) re

[12:27] ** Alex989898 is now known as hellsdark

[12:27] (hellsdark) :P

[12:27] ** Alex9898 is now known as Alex98

[12:28] (Alex98) Non mais quand je passe de la 3G a wifi, ça saute

[12:28] (Lightner) que penserz vous de mon idée

[12:28] ** hellsdark is now known as Anonyme2958

[12:28] (Lightner) ce qui aurait ete cool c'est que le Logo soit le HP non?

[12:28] (Lightner) la ca il y aurait eu un truc nouveau franchement sympa

[12:28] (Anonyme2958) je pense que comme j'aime pas voir le nom samsung en gros en haut, j'aimerai pas le voir en HP non plus :P

[12:28] (Alex98) Moi de même lol

[12:29] (Lightner) il y aura tjrs le logo

[12:29] (Lightner) autant avoir que le logo au lieu d'avoir le logo et le HP

[12:29] ** Anonyme2958 has quit (Quit: leaving)

[12:29] ** hellsdark has joined #galaxys3

[12:30] (hellsdark) re

[12:30] ** You are now disconnected (Network connection lost)

------------------------------

Logging started for EpiKnet:#galaxys3 on Wednesday, May 2, 2012 1:01:32 PM Central European Summer Time

------------------------------

[13:01] ** Reconnecting to irc.epiknet.org:6667…

[13:01] ** Reconnecting to irc.epiknet.org:6667…

[13:01] -EpiK- [Logon News - 28 Fév 2011] Nous allons vérifier que votre ordinateur est sécurisé (proxy, mIRC). Ne soyez pas inquiets des vérifications de ports provenant de nos serveurs (securite.epiknet.org résolvant en 217.174.199.221) ainsi que la vérification de version de votre client IRC : c'est pour votre sécurité et celle du réseau. Pour plus d'informations sur la sécurité sur EpiKnet, veuillez visiter http://www.securite.epiknet.org/

[13:01] -EpiK- [Logon News - 28 Fév 2011] Bienvenue sur le réseau IRC EpiKnet ! Toute connexion à notre réseau implique que vous ayez pris connaissance de notre netiquette et que vous vous engagez à la respecter. L'utilisation de nos services est un privilège et non un droit. Pour plus d'informations : www.epiknet.org

[13:01] -EpiK- [Logon News - 05 Mar 2011] Le charset officiel d'EpiKnet est maintenant UTF-8.

[13:01] -EpiK- [News Aléatoire - 28 Fév 2011] Découvrez nos nouveaux forums de discussion au http://forums.epiknet.org

[13:01] ** You have joined #galaxys3

[13:01] (hellsdark) yep

[13:01] (hellsdark) bon, je vais aller faire un peu de sport moi

[13:01] (hellsdark) faut s'occuper

[13:03] (Androtos) je re dans pas longtemps a tout de suite

[13:04] ** Androtos has quit (Quit: Androtos)

[13:07] ** Alex9898 has joined #galaxys3

[13:08] ** Alex98 has quit (Ping timeout)

[13:11] ** Alex9898 is now known as Alex98

[13:29] ** infernux has quit (Ping timeout)

[13:37] ** Androto has joined #galaxys3

[13:38] (Androto) Re

[13:39] (Androto) Ya plus personne ou je capte mal?

[13:39] (Alex98) je suis partiellement là

[13:43] ** Marshall31 has quit (Ping timeout)

[13:48] ** infernux has joined #galaxys3

[13:55] ** Androto has quit (Ping timeout)

[14:03] ** CowBoyMobile has joined #galaxys3

[14:07] ** Androto has joined #galaxys3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement il y a deux choses que je trouve bizarres:

-Pas de photo prise de l'arrière du smartphone. Étonnant pour quelqu'un qui sait que tout le monde veut savoir...

-L'interface que l'on voit est similaire à celle du Galaxy S2 donc ça m'étonnerait que ce soit Touchwiz 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-1 TW, j-1 coque arrière en cermet, j-1 découvrir/confirmer sa fasse avant comme le mokup, j-1 pour confirmer l'app photo de 12MGP,j-1 pour Touch Wizzzz de mewdeeee !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a pas que ça à confirmer, il y'a aussi:

  • La taille de la dalle (4,6 - 4,7 - 4,8 )
  • Le prix du bousin
  • La version de touchwizz (4 ou 5)
  • La fonctionnalité magique qui nous permettra de nous démarquer des autres
  • Le numéro du modèle (GT-I9XXX)
  • la date de mise en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...