Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

@androto: regarde plus haut ;)

la Ceramique cermet est tout simplement l'autre nom de la ceramique metal

source http://www.ceramizer.com/fr/la-ceramisation-pour-renforcer-et-proteger-votre-moteur

Edit: Ah dsl effectivement le lien n'explique pas grand chose

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars fake la lumiere vient meme pas du meme endroit sur la regle et le phone

C'est toujours aussi étrange, la photo semble prise avec un smartphone récent, mais il a du le régler en VGA lol

Pour peu qu'ils supportent l'USB Host, ce qui n'est pas cas de l'Optimus 2x par exemple...

Pour LG, ils ne le font peut-être pas, mais Samsung le fait depuis le GS2. Il y a même un accessoire pour faire l'usb host

http://blog.clove.co.uk/2011/05/12/samsung-galaxy-s-ii-gt-i9100-usb-otg-democonnect-a-hard-drive-to-your-samsung-galaxy-s-ii/

L'OTG pour usb "on the go".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Ceramique cermet est tout simplement l'autre nom de la ceramique metal

source http://www.ceramizer...er-votre-moteur

Je préfère ça http://www.kyocera.f...als/cermet.html c'est plus proche de nos smartphone ^^

Edit: autre explication http://www.sandvik.coromant.com/fr-fr/technical_guide/materials/cutting_tool_materials/cermet/pages/default.aspx

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais ^^ c'était juste pour dire que ce n'était pas tous les multi coeurs

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Autant pour moi, j'ai cru que ce n'était pas le cas ^^. ^_^

Je pense que Samsung va garder les mêmes accessoires de ce type d'une génération à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenzo979 merci beaucoup mieux que le traitement céramique des moteurs lol

ça a l'air pas mal en effet... je révise mon jugement sur le choix de ce matériau... je sais pas s'ils vont garder l'aspect metal (ce serait magnifique) mais bon

(^_^)

Donc si c'est vrai il sera vraiment une claque visuel ! ( et je sais que l'iphone 4/4s apole à mit un bon design et de bon matériaux classe , mais la samsing frappera un très gros coup ! C'est pas l'iphone5 et son sois disant aluminium qui le sur passera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils parlent de métal liquide... pareil j'adore ces appellations qui ne parlent pas du tout...

de toute façon ça peut pas être pire que le plastique du SGS2... visuellement je parle parce qu'il tient quand même bien les chocs...

j'espère juste que ce sera pas un aspect lisse et brillant comme la photo de la face arrière de la photo du blogger russe(dont je ne me souviens plus du nom)... là ça paraissait vraiment banal

Modifié par androto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet

Sony à mit sur sont xperia p ( milieu de gamme) le processeur dual core à 1,2GHz ST ericsson Nova Thor U8500

Ce processeur intègre comme GPU le maliT400!! (La vitesse auquel il est cadencé est pas indiqué ) mais ce n'est pas un proco de milieu de gamme sa!

http://www.stericsson.com/products/u8500-novathor.jsp

Donc au final la différence entre un milieu et haut de gamme se joue sur les restes des caractéristiques ( taille d'ecran , ......) mais proco il se peut même que celui du milieu de gamme surpasse celui de l'haut de gamme après le constructeur fait jouer le marketing! (One S/ X) pareil xperia S( qualcomm S3/xperia P nova thor u8500)

Le SIII se '' fera dépasser '' en terme technique dans peut de temps ( vague d'annonce de mobile annoncé à l'IFA à Berlin en septembre)

Après pour le SIII sa neveut pas dure qu'il sera obsolète

oui ils parlent de métal liquide... pareil j'adore ces appellations qui ne parlent pas du tout...

de toute façon ça peut pas être pire que le plastique du SGS2... visuellement je parle parce qu'il tient quand même bien les chocs...

j'espère juste que ce sera pas un aspect lisse et brillant comme la photo de la face arrière de la photo du blogger russe(dont je ne me souviens plus du nom)... là ça paraissait vraiment banal

C'est clair

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils parlent de métal liquide... pareil j'adore ces appellations qui ne parlent pas du tout...

de toute façon ça peut pas être pire que le plastique du SGS2... visuellement je parle parce qu'il tient quand même bien les chocs...

j'espère juste que ce sera pas un aspect lisse et brillant comme la photo de la face arrière de la photo du blogger russe(dont je ne me souviens plus du nom)... là ça paraissait vraiment banal

L'avantage en plus de sa solidité extrême, c'est que tu n'as pas de traces de doigts. C'est ça que j'aime surtout sur un smartphone

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti du forum quelques heures et j'ai déjà beaucoup de retard ^^.

Petit hors sujet

Sony à mit sur sont xperia p ( milieu de gamme) le processeur dual core à 1,2GHz ST ericsson Nova Thor U8500

Ce processeur intègre comme GPU le maliT400!! (La vitesse auquel il est cadencé est pas indiqué ) mais ce n'est pas un proco de milieu de gamme sa!

http://www.stericsson.com/products/u8500-novathor.jsp

Plus que la fréquence, c'est le nombre de core qui est "intéressant" ici. Les U8500 sont équipé de Mali-400MP1 (1 seul core). À environ 300Mhz, ils seront un peu en dessous des Tegra 2 niveau GPU (cette version existe dans les Ramos W10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Iphone 5 il s'agirait de liquidmetal d'après les rumeurs.

Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2

Ok mais quelqu"un a la moindre idée de son application parce que moi liquidmetal franchement

avec cette video (http://www.omegawatc...ing/liquidmetal) faut arreter de rever sinon aiephone 5 va couter 1000€ au bas mot

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que suivre les rumeurs, à vrai dire je me moque de savoir comment sera fait le prochain Iphone, je garde en revanche un oeil du côté de windowsphone et leur prochain wp8.

Quant à rêver d'un téléphone, j'ose espérer avoir un peu plus d'ambition :lol:

Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Infernus

Je sais que tu crain pour les performances des A9 face au S4 et il s'avère que j'ai posté tout à l'heure sur XDA un long post qui compare les performances CPU générales des Tegra 3 et des S4 dans à peu près tous les benchs majeurs du marché.

C'est en grande partie du déjà vu mais si ça t'intéresse, tu peux jetter un oeil : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25468755&postcount=23

PS : c'est très générique, je ne rentre pas dans le détail. L'objectif étant simplement de montrer le performances générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ça, merci !

Par contre sur CF-Bench t'as mis les screens du One X à la place du One S ^^

Donc un Quad Krait devrait pas mal arracher s'il sort dans les temps

Merci, j'ai corrigé du coup.

Pour les Quad Krait ça fait parti des mystères de la nature.

"Clock for Clock", les S4 semblent, d'après leur résultats des benchs natifs, à peine mieux que les A9. Dans le meilleurs des cas ils semblent peut-être 20% plus rapide que les A9 (Qualcomm annonçait 32%) et dans le pire des cas (CF-Bench, Sunspider, Browsermark, Smartbench 2012), ils sont égaux voir inférieurs aux A9 (la faute au FPU des S4 je présume).

Par contre, la machine Dalvik fonctionne vraiment incroyablement bien avec eux.

Du coup, à moins que l'optimisation de la machine Dalvik change, pour la majorité des apps ils seront devant tandis que pour les apps les plus gourmandes (jeu, navigateur, vidéo, ...) les A9 devraient afficher des performances semblables voir supérieure quand-il s'agit de calcule à virgule flottante (html 5, flash, vidéo, jeu, ...).

Mais bon, là on joue au devin. Les performances ne se jugent pas que sur des benchs CPU.

D'autant que je suis convaincu (mais c'est personnel) que les choix d'architectures comme l'aSMP (Qualcomm), le 4+1 (Nvidia) et le Hotplug+Body-Biasing (Samsung) vont jouer un rôle important dans les performances ressenties par l'utilisateur.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que le S4 gravé en 28nm ne soit pas plus performant sur tout les niveau par apport aux A9. Encore les A15 je dis pas, mais les A9? La techno Krait ne serait telle pas aussi poussé que prétendu?

Moi sur les qualcomm, ce que j'attends c'est la partie graphique, parce qu'avec leurs série 200 il sont à la traine. Vivement la série 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des choix d'architectures que Qualcomm à fait, tout se paie dans une architecture (plus ou moins certes)

Au final est ce que ce Qualcomm n'aurait pas déconné en nous faisant croire que Krait c'était tout nouveau tout beau, alors que le gain de perfs viendrait du passage au 28nm ?

@Alex : Tu saurais la longueur du pipeline des Exynos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on arrive à atteindre le plein régime sur un Arm. Parce qu'un pipeline à 11 niveaux, s'il n'est pas utilisé est à fond ralenti plus qu'autre chose :/

@yoyan : tu fais allusion à quoi ?

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...