Marshall31 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) 21h heure francaise C’est pas a 21h mais a 20h horaire en temps réelle d'une agence de voyage Heure entre Angleterre et france: http://www.monde-du-voyage.com/royaume-uni/decalage-horaire.php PAGE de SAMSUNG RUSSIE: (3 mais à 22h) http://www.samsung.com/ru/promo/new_galaxy/index.html?pid=ru_home_thelatest_left_expand_newgalaxy_20120428 Heure entre Russie et France http://www.monde-du-voyage.com/russie/decalage-horaire.php Et pour ceux qui dise que sur l'application le decompte s'arrete à 21h: ca doit tout simplement etre une erreur comme sur la page de samsung russie qui afficher un decompte de 6 jours au lieu de 5 ... (et pour cette raison qu'il a ete bloquer par la suite) Modifié 3 mai 2012 par Marshall31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Mais il y a un décalage horaire dune heure pour aller de la France à L'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Erreur d'été :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ? D'été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Heure d'été :P pour couper court au débat : http://www.horlogepa...Efrance531.html Comme c'est annoncé 20H la bas, ça donne 21H ici. Modifié 3 mai 2012 par Ketj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Oui mais du coup l'angleterre aussi est a l'heure d'été en ce moment (donc GMT+1). La confusion vient du fait que l'un des communiqués de Samsung mentionnait 19h GMT. Or, en été la France est GMT+2. Sauf que finalement il semble que ce soit 19h heure locale de Londre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je ne comprends plus rien :P Bon bah on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ce n'est pas spécifique à la France cette heure d'été bidon ? Nous sommes en GMT+2 pour infos en ce moment En tout cas l'annonce à lieu à 20h d'après l'image et donc 21H chez nous EDIT : pas trouvé l'image d'origine mais c'est tiré de là Modifié 3 mai 2012 par Ketj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @ ketj Non, plein de pays appliquent l'heure d'été. Carton invitation d'origine : Il est bien noté 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bon ben dès 19h( jusqu'à au moins 19h15 le temps qu'ils règlent les détails ) on regarde sur l'appli , le live et si sa commence pas ba même procéder à 20h , 21 h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Arf ils sont pas clair On verra alors ! ^_^ edit : en y reflechissant l image que je link venait peut être de samsung hollande un truc dans le genre. Ceci expliquerait cela :P Modifié 3 mai 2012 par Ketj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Non mais c'est 19h heure de londre donc 20h en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall31 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ce n'est pas spécifique à la France cette heure d'été bidon ? Nous sommes en GMT+2 pour infos en ce moment En tout cas l'annonce à lieu à 20h d'après l'image et donc 21H chez nous EDIT : pas trouvé l'image d'origine mais c'est tiré de là attention c'est samsung Danemark ca et le danemark est sur le meme fuseau horaire que nous. Modifié 3 mai 2012 par Marshall31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Vous m'appelez quand vous aurez fait tout les pays, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 attention c'est samsung Danemark ca et le danemark est sur le meme fuseau horaire que nous. C'est ce que je me suis dit après coup ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est vraiment à 20h chez nous qu' aura lieu la conferance et non 21h. Ne vous faites pas avoir par les dires de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Hellsdar a posté ceci sur le chat : http://www.expansys.com/s.aspx?sid=35386928&search=galaxy s iii#listing Expansys a listé les accessoires du SGS3. Au programme : Stylet et Batterie 2100mAh !!! PS : la batterie est estampillé "originale" donc c'est sans doute celle d'origine Modifié 3 mai 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 j'ai trouvé , sur l'appli il y à le compte à rebours , 07h:53min:40s sachant qu'il est 13h07 ba facile 21h! pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Normalement c'est 21h vu qu'en heure d'été on est à GMT + 2... Mais sur les sites ils parlent de 20h en France... Hellsdar a posté ceci sur le chat :http://www.expansys.com/s.aspx?sid=35386928&search=galaxy s iii#listing Expansys a listé les accessoires du SGS3. Au programme : Stylet et Batterie 2100mAh !!! PS : la batterie est estampillé "originale" donc c'est sans doute celle d'origine J'avoue que c'est deux belles infos il va être vraiment Top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Très très bonne nouvelle pour la taille de la batterie (ce qui confirme aussi par la même occasion la batterie amovible...) . Par ailleurs, s'il y a un stylet en accessoire , vous croyez qu'on peut espérer un écran type wacom comme le GNote ? Si ces dernières rumeurs se confirment, ce SGS3 pourrait vraiment être énorme ! EDIT : qqn connaît une bonne appli de chat pour Android ? J'aimerais bien participer au chat sur le SGS3, mais j'aimerais pouvoir le faire depuis mon mobile.... Modifié 3 mai 2012 par teqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Hoho, il s'en passe des choses pendant mon absence :P C'est une excellente nouvelle. Vais-je craquer pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 EDIT : qqn connaît une bonne appli de chat pour Android ? J'aimerais bien participer au chat sur le SGS3, mais j'aimerais pouvoir le faire depuis mon mobile.... J'utilise Andchat et ça marche au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Quel chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Celui du topic =p Cowboy nous a mit un chat e' place pour discuter plus simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Lien? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts