Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif

Recommended Posts

SGS3_White_Black.jpg

J'admets que si il a cette gu***** c'est loin d’être moche, si il est rétroéclairé autour le noir serait mieux que le blanc

Modifié par Lightner

Le 02/05/2012 à 09:51, kenzo979 a dit :

je crois que le mokup sera vraiment le design final du SIII

http://www.frandroid...ii/#more-100064

Au bout de ton lien, on trouve des photos (de bonne qualité pour une fois :P) avec des protections d'écran pour le SIII. (ils ont d'ailleurs piqué les images sur sammobile ^^.

En supposant que ce soit des protections qui recouvrent toute la face avant (et surtout que ce soit des vraies!), ça fait pas des différences gigantesques avec le S II qui est posé dessous. Peut être quelque chose comme 5-7mm de long en plus maximum.

Et pareil en largeur, on gagne 2-3 mm max.

Enfin, faut aussi la place de caser la coque sur les côtés de l'écran.

Donc à mon avis, en extrapolant, et la (très grosse) louche, on aura un téléphone de dimensions très proches du Gnexus.

A voir... J'espère que mes petites mains et moi-même ne seront pas trop déçus!!

EDIT : je viens de trouver une image supplémentaire ou on voit la comparaison avec un HTC One X... Je suis donc forcé de réviser mon jugement, à regret...

En effet, en voyant la photo avec le S II en plus grand, on se dit que mes approximations étaient très optimistes...

@ Marshall31

Tu parles de l'encoche en haut à droite de la protection? Moi j'aurais plutôt vu ça comme l'emplacement de la caméra frontale, mais bon je peux me tromper ;)

Modifié par A.Neaunîmes

Bon, vu la tête de la protection d'écran, on dirait qu'on tient avec le mockup ci-dessus le design final du sgs3... Pas révolutionnaire mais plutôt joli. A voir maintenant concernant les matériaux utilisés pour la construction (cermet ou plastique ?)...

@Marshall : je ne sais pas si tu fais allusion à la découpe que l'on voit en haut à droite de la protection, mais ça me semble plus être un espace laissé pour la caméra ou un capteur...

Modifié par teqq

J'y est pas pencer de suite, mais c'est vrai que c'est l'emplacement de la caméra frontale. Ce qui me parait bizard c'est juste que l'emplacement n'est pas fermer au dessu comme pour le bouton ou le haut-parleur et ressemble fortement a truc que l'on peut extraire du telephone. Petetre que c'est pour les deux ou que c'est juste la caméra (est l'ouverture est faite pour la netoyer plus facilement), ont vera demain :)

Modifié par Marshall31

Et pendant ce temps, sur le Chan IRC

Révéler le contenu masqué

Seulement il y a deux choses que je trouve bizarres:

-Pas de photo prise de l'arrière du smartphone. Étonnant pour quelqu'un qui sait que tout le monde veut savoir...

-L'interface que l'on voit est similaire à celle du Galaxy S2 donc ça m'étonnerait que ce soit Touchwiz 5...

j-1 TW, j-1 coque arrière en cermet, j-1 découvrir/confirmer sa fasse avant comme le mokup, j-1 pour confirmer l'app photo de 12MGP,j-1 pour Touch Wizzzz de mewdeeee !!!! lol

Il y'a pas que ça à confirmer, il y'a aussi:

• La taille de la dalle (4,6 - 4,7 - 4,8 )
  • Le prix du bousin
  • La version de touchwizz (4 ou 5)
  • La fonctionnalité magique qui nous permettra de nous démarquer des autres
  • Le numéro du modèle (GT-I9XXX)
  • la date de mise en vente

Avant que le Galaxy S 2 sorte et même sans savoir ses caracteristiques officielles on avait le droit à des photos de son écran qui enbarquait Touchwizz 4. C'est pour ça que je trouvais louche ce Galaxy S 3 sans Touchwiz 5...

Dans 30 h on devrait être fixé ;)

Modifié par Azdine57

Le truc c'est qu'il ne vont pas passer toute une conférence (dont on ne sait pas le nombre d'heure) à parler que de hardware.

Je suppose qu'on aura droit à une évolution de TW, et surtout une présentation du S-Cloud.

Il ne m'a pas l'air très beau à l'arrière.

Je ne sais pas si beaucoup de gens achète des smartphones en premier lieu pour le design...

Des avis?

Oui pour le moi le design peut faire que je n'acheterais pas un téléphone.... quelles que soient ses caractéristiques....

Uniquement bleu et blanc ça me decevrait beaucoup -__- après ya bleu et bleu... bleu très foncé un peu comme le xperia arc ça passe encore

Tiens ça me rappelle quelques chose... Elles sont de qu'elle couleur les taches? (grillé...)

C'est vrai que si on voit la protection d'écran, le tel à l'air assez imposant. Mais si on regarde le mokup, la protection comble toute la face avant du tel sans laisser (ou presque) d'espace sur le bord (1mm sur tout le tour) donc je trouve qu'avec un écran 4,7 c'est pas trop mal (peut être une illusion d'optique mais il a l'ai d'etre légèrement moins grand que le Gnexus, a voir)

Modifié par yoyan

Perso, je trouve que ce serait bien un peu de nouveauté au niveau des couleurs pour sortir de l'étérnel noir ou blanc (même si je sais que Samsung est également adepte du rose => beurk ! :emo_im_undecided: ) . Maintenant, Sammobile parle d'un bleu profond ("deep blue") style GNote, donc ce ne serait pas une grosse révolution non plus. J'aimerais autant un bleu comme celui visible sur l'invit à la conférence.

J'espère aussi un effort sur les matériaux (j'aimerais bien que les rumeurs sur le cermet soient vraies).

Vivement demain !

Pendant ce temps sur le chan IRC, ça par en live :

Révéler le contenu masqué

On en parle sur IRC, mais j'aimerais avoir votre avis sur le fait que le GT-I9800 soit un Windows Phone.

En effet, on sait que le gt-i8350 est un Omnia, c'est à dire la gamme Windows Phone. Ce qui signifie que le GT-I9800 devrait normalement être le successeur de cette gamme, et non pas l'Android qu'on attendais.

Qu'en pensez vous ?

Le GT-I9300 sera inéluctablement notre GS3 que l'on attend finalement.

On a eu la même rumeur sur le SGS2.

Mais j'imagine bien un SGS3 version WP7.5 :

- Ecran HD

- Snapdragon S2 avec Adreno 205

- un APN 12Mpx qui film en 720p 24fps

- pas de décodage vidéo HD

Voilà pourquoi il n'y a jamais eu de SGS2 sous WP7...

Bref, BGR a une photo du bootscreen (c'est inintéressant au possible mais je la poste quand même) :

Samsung-Galaxy-S-III-BGR.jpg

Source : http://m.bgr.com/2012/05/02/samsung-galaxy-s-iii-photos/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...