LudoS20 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 la video fonctionne sans lag ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le language pack V5 vient de sortir ! Je teste tout ça très vite !!! Enjoy ! P.S. : des retours sur les lags caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 oui ca serais cool Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Fini l'installation clean à l'instant ! De la balle ! Mais la caméra lag toujours... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je te remercie !! Tant qu'il n'y à pas de camera je ne remettrai pas la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est vrai qu'avec la caméra HD fonctionnelle cette ROM serait LA ROM pour nos X10 ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je suis sur la V4 depuis 2 jours, nickel à part la prise de vidéo qui lag et un message bizarre de temps en temps (en rapport avec la carte sd) je passe à la ou j'attends un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Dites-moi, concernant le gps, faut-il faire la manip comme indiqué sur le post xda ? Et vous parlez de caméra, mais celle-ci ne fonctionne pas du tout ou bien elle ne fonctionne pas simplement en HD ? Edit : je précise que je vais installer la v5. Modifié 3 avril 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La caméra fonctionne, mais pas en HD, et ça lag à la lecture de ce que tu filmes... des saccades... Pour le GPS, j'ai rien fait, et il fonctionne très bien ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Aller hop, premier FC de la journée... Je dois utiliser une application qui plait pas au MIUI parce qu'a chaque fois c'est la même ^^ Suite à ce FC, j'ai perdu la réception des sms/mms pendant une heure... c'est cool =\ Si ça me fait la même demain, ça sera retour à la CM ^^ Modifié 3 avril 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je l'essai depuis hier et je suis pas super satisfait, je m'explique le pac de langue n'est pas top (plusieur choses reste en anglais) je n'ai pas de connection data (pas moyen d'aller sur le market, internet etc... je suis chez free cela vient il de ca? aruhuno toi qui est chez free tu peux me dire??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 la manip pour le gps, c'est juste pour les gens qui ont un fix très lent.. y'a juste a changer europe.pool.ntp en fr.pool.ntp dans le fichier gps.conf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Problèmes ici : - l'application de la messagerie visuelle d'Orange me fait rebooter le téléphone - le screenshot n'apparait pas dans la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je l'essai depuis hier et je suis pas super satisfait, je m'explique le pac de langue n'est pas top (plusieur choses reste en anglais) je n'ai pas de connection data (pas moyen d'aller sur le market, internet etc... je suis chez free cela vient il de ca? aruhuno toi qui est chez free tu peux me dire??? merci Sois tu te mets en wifi pour aller chercher Mobile Config sur GP soit tu applique ceci. Le problème surviendrait quelque soit la ROM puisqu'il vient du fait que Free est un jeune opérateur et que l'équipe de développement d'Android n'a pas encore inclu la config data de notre opérateur fétiche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 nigais : essaye d'effacer les donner et le cache de l'appli, et de fixer les permissions avec Rom Manager pour les screenshot , c'est normal bug connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @skymike03, je viens d'essayer en effaçant les données de l'application, en fixant les permissions via rom manager, mais l'application fait toujours rebooter mon téléphone. Sinon, ok pour le bug connu du screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) @aruhuno oups j'ai pas lu le papier de free qui me disait comment configuer l'apn ca va mieu la. y'a encore quelque perte de connection internet mais va savoir si c'est pas free. Merci EDIT: plusieur FC a l'utilisation de l'appareil photo (depuis la creation de mms) et aussi aucun envoie de mms possible mais je les recois. Modifié 6 avril 2012 par winch73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Du nouveau concernant l'application "Messagerie Vocale Visuelle Orange", elle fonctionne dorénavant, il a juste fallut autoriser la "Surveillance des appels" dans l'application "SuperUtilisateur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ah? les droits étaient pas accordés automatiquement alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Sur cette application là, apparemment non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Coucou les zamis ! J'ai flashé le kernel fxp de Champ mod by M&Mao, mais depuis je n'ai plus de deep sleep... J'ai fait les wipes et fixé les permissions, mais toujours rien... Une idée peut être ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hello Je teste à nouveau cette rom (difficilement car batterie HS), et pour le moment ça tourne bien, pas de LAG comme précédement. Par contre j'ai un soucis avec l'appli photo, inutilisable car écran noir mais sans FC. J'ai fixé les permissions avec rom manager sans succès ! Quelqu'un a rencontré ce problème ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Hello tous ! La V6 va sortir demain, et pour la première fois avec les screenshots natifs fonctionnels ! ! ! J'ai hâte de tester ça ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) v6 out ;) Changelog V6.0 Framework Multilangues Musik Froyo 2.2 include (Addon in Aroma installer) Wifi Tether fixed MiUI Settings NEW Update! (use Hotfix) MiUI CAM (with Focus!) AUDIO BEATS ENGINE FOR MIUI!! (use Hotfix) Xloud for MIUI!!! (use Hotfix) BRAVIA ENGINE INCLUDE! MORE MIUI Updates FIX Sensors and CAMERA Files Screenshot fix!! AROMA INSTALLER new Apps included WLOD Tweaks delete Bugs: Theme chooser isn´t working anymore Kernel (Flashtool) : http://www.mediafire...1rwkj4stkz5l62w ROM (Cwm Recovery > Wipe all > Flash zip) : http://www.mediafire...c6hdusjbdm4xi22 Addons : Beats Audio & xLoud (Cwm Recovery > Flash zip) : http://www.mediafire...92zf1jdnzcqdkx1 MIUI Extended settings (Cwm recovery > Mount system + mount data > Flash zip) http://www.mediafire...n0ukmbko9d3i3o1 Modifié 11 avril 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.