Aller au contenu

Recommended Posts

Un petit retour quand même :

+ Appareil photo + Enregistrement via l'app CM

+ Enregistrement via l'app CM

- Freeze régulièrement

- Lag de l'app cam+apn MIUI

- Consommation batterie énorme

- Impossible de mettre à jour Gmail

- Réveil non fonctionnel

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma V4 fonctionne nickel depuis plusieurs semaines, pourquoi la V6 aurait des bugs ? C’est pas à la base sensé apporter un plus ?

Appel nickel, Sms nickel (plus de 1200 depuis l’installation de la rom) bref ...

J'hésite à migrer vers la V6 du coup :/

ÉDIT : Et j'ai un beau paquet d'appli et de jeux !!

Modifié par HendrixXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes que j'ai ne sont pas un exemple, aucune MIUI n'a bien tourné sur mon téléphone, mise à par celles du feu TipNRaver... mais c'est une époque révolue tout ça...

Ils ont repris leur travail à la source pour la v6, donc ça apporte des solutions mais sans doute également encore des problèmes.

Pour ton information, je compte pas encore retourner sous CM, mais, je commence à me tâter pour acheter un Galaxy Nexus... qui pour le coup fera tourner de la MIUI 4... m'enfin c'est un investissement et il faut donc réfléchir =p

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma V4 fonctionne nickel depuis plusieurs semaines, pourquoi la V6 aurait des bugs ? C’est pas à la base sensé apporter un plus ?

Appel nickel, Sms nickel (plus de 1200 depuis l’installation de la rom) bref ...

J'hésite à migrer vers la V6 du coup :/

ÉDIT : Et j'ai un beau paquet d'appli et de jeux !!

La V7 va vite arriver !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, logiquement je mets à jour mon thème ce soir ou demain, j'inclus les quelques tiens du coup ou pas ?

Enjoy !

;)

Edit : voilà, mon thème est mis à jour (lien dans ma signature) : à ce jour, plus de 177 downloads pour l'ancienne version !

Happy !

;) ;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerais re-tester cette rom et je voudrais juste savoir quel Kernel vous me conseillez ??

Merci ;)

Aut' question, le beat's audio c'est quoi au juste ?? Un booster de son comme le xloud ?? Un truc inutile ??

Edit : c'est bon pour le kernel ! :)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crack, apparemment c'est inclus nativement car ça braille comme avec le xloud !! :huh:

Sinon petit retour après une soirée d'utilisation, il est encore tôt pour se prononcer vraiment mais je la sens pas trop cette Miui...

- le pack de langue n'est pas complet (beaucoup de choses en anglais)

- les fonts des thèmes ne s'appliquent pas

- la batterie semble se vider assez rapidement, mais j'attends encore pour voir

- c'est bizarre mais je me sens moins à l'aise qu'avec la Prime

Donc, je continue les tests jusqu'à ce week-end et peut-être un retour sur la Miui Prime !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai adopté à 200% la Smarties ! :)

Tout y est stable rapide,... j'attends juste les correctifs pour la caméra avec grande patience, mais sinon tout baigne !

J'ai le kCernel, 192-998, smartassV2 - bfq.

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le même kernel que toi avec les mêmes réglages des fréquences, je descend jusqu'à 128 MHz.

Pour la batterie, j'attends encore car c'est peut-être dû au fait qu'elle soie neuve !

C'est vrai, quand même, que c'est fluide et que ça tourne très bien, aucunes FC pour le moment, tout marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaooww !!!!! Il y avait un petit moment que l'ont ne touchaient plus au base band !!! (si j'ai bien compris)

Je me lance ce soir, si j'y arrive, je vous partagerez moi installation, j'ais bien dit SI J'Y ARRIVE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser la question concernant l'installation sur XDA, en fait c'est pour les Noob !!!

L'installation se fait comme la V6, tout ce qu'il y a de plus normal !!!

OUFFFFFF B)

Edit : d'ailleurs, comme je viens d'arriver sur cette rom, il faut wiper d'une version à l'autre ou alors tout se retaper ???

Edit2 : J'attends encore pour l'installation car pas de français encore, juste allemand, anglais et chinois !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : d'ailleurs, comme je viens d'arriver sur cette rom, il faut wiper d'une version à l'autre ou alors tout se retaper ???

Pour la stabilité, il vaut mieux faire tout les wipe, m'enfin, tu peux tester sans ^^

Edit2 : J'attends encore pour l'installation car pas de français encore, juste allemand, anglais et chinois !

T'es sûr pour les langues ? Le français était pourtant inclus dans la v6...

edit : je viens de voir ici, je vais donc attendre aussi >.<

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...