Aller au contenu

Recommended Posts

[HS]

Retour de Erenz dans le monde MIUI ou Lewa_OS ?!?! :) Je test de suite B)

Edit: Effectivement ce n'est pas une MIUI et en Anglais

[Fin du HS]

Ouais je viens de voir ça !

c'est quoi cette rom imitation miui ??

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme une MIUI, je dirais même que c'est une MIUI (mais non) !!!

Pour les thèmes aussi, je viens justement de tester et ça fonctionne, j'aime bien dans la barre des notifications, une fois descendu, ont à accès la consommation data et wifi et aussi de quoi kill les applications pour libérer de la RAM.

Mais je pense que ce soir je retour sur la FeraLab v20 ;)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens c'est interessant ! j'avais cooké une rom Lewa_OS il y a un petit moment avec un tuto très simple sur XDA. c'etait simpa, mais bon copié sur MIUI quand même.

feravolt travaille dessus aussi : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25331162&postcount=2454

hs : un kernel alternative pour les rom cm9 vient de voir le jour pour ceux qui n'auraient pas vu : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1669682

peut etre intéressant =)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bon je viens de tester la rom je la trouve plus fluide que la cosmic je sais pas pourquoi ^_^ .

Mais bon entre les deux versions je vois pas de différences...

Pour ceux que ça interesse je l'ai testé avec le kernel de la cosmicUI et elle est compatible avec celui qui compresse une partie du système pour avoir 700 mb de dispo au lieu de 500.

J'hésite à revenir sur la Cosmic du coup :P , j'ai testé la rom Lewa Os qui est sympa aussi mais pas aussi bien qu'une Miui à mon gout B) .

Modifié par adoleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...