Aller au contenu

Recommended Posts

Et alors desspil, c'est quoi ces questions?

Tout dépend de ce que t'appelles "les wipes".

Factory reset/format data => Perte des réglages et données utilisateurs.

Wipe cache partition/Dalvik Cache => Pas de pertes de réglages ni de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Crack, ce que je voulais dire c'était est-ce qu'il est possible de juste faire les wipes (pas le full) puis de flasher la rom ou alors s'il fallait faire une fresh install ?

Je te l'accorde, je n'étais pas très explicite... :emo_im_angel:

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Crack, ce que je voulais dire c'était est-ce qu'il est possible de juste faire les wipes (pas le full) puis de flasher la rom ou alors s'il fallait faire une fresh install ?

Je te l'accorde, je n'étais pas très explicite... :emo_im_angel:

Tu fais comme tout bidouilleur qui se respecte !

Tu test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant les wipes je conserve mes réglages ??

A l'installation il demande de faire le full wipe (recommandé) ou custom, moi perso je viens de la XperiaS v6, donc full pour moi !!!

Quelqu'un est sur la version 7? toujours des lags de vidéos?

Et pas très fluide la vidéo

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, très bien cette V7, mais effectivement tout n'est pas en français...

Le point plus c'est le nouveau kCernel qui a plus de choix ! 192-1,037 smartassV2 sio : ça claque !

Et il me semble que la caméra lag un peu moins !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est fait déjà !

Tout nickel, pas entièrement en français, mais un fix V7.1 va sortir très vite et d'après mon niveau de compréhension de l'anglais, il sera multilangues !

Sinon la MiUI Caméra lag toujours mais moins qu'avant je trouve...

Teste là sinon, non ???

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ais pas mal de FC, en générale quand je quitte une applications elle me donne un FC et le launcher à du mal à suivre, donc il me fait un FC aussi.

Et aussi un petit problème au niveau de l'heure, je m'explique. Voilà, quand je suis sur le lockscreen il est 8h et quand je déverrouille paf l'heure passe (dans la barre des notifications) à 8h30, c'est balo non, pour être à l'heure c'est pas le top. Ceci dit j'ais déjà eu le problème avec une autre ROM mais je ne sais plus la quelle, peut être un problème de Kernel car sur cette ROM mon Deep Sleep à du mal par momment, comme hier sur toute la journée il n'à fonctionné que 7 minutes, malgré les wipes cache et batterie.

Sinon elle reste une très bonne ROM, une MIUI quoi !!! ;)

Et idem pour les petits lag de la caméra :(

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est fait déjà !

Tout nickel, pas entièrement en français, mais un fix V7.1 va sortir très vite et d'après mon niveau de compréhension de l'anglais, il sera multilangues !

Sinon la MiUI Caméra lag toujours mais moins qu'avant je trouve...

Teste là sinon, non ???

Enjoy !

;)

Je vais la tester, mais j'ai vu sur XDA que certains avaient des soucis avec les nouveaux tweaks ??

C'est le cas ??

Alors moi j'ais pas mal de FC, en générale quand je quitte une applications elle me donne un FC et le launcher à du mal à suivre, donc il me fait un FC aussi.

Et aussi un petit problème au niveau de l'heure, je m'explique. Voilà, quand je suis sur le lockscreen il est 8h et quand je déverrouille paf l'heure passe (dans la barre des notifications) à 8h30, c'est balo non, pour être à l'heure c'est pas le top. Ceci dit j'ais déjà eu le problème avec une autre ROM mais je ne sais plus la quelle, peut être un problème de Kernel car sur cette ROM mon Deep Sleep à du mal par momment, comme hier sur toute la journée il n'à fonctionné que 7 minutes, malgré les wipes cache et batterie.

Sinon elle reste une très bonne ROM, une MIUI quoi !!! ;)

Et idem pour les petits lag de la caméra :(

Pour le problème de l'heure, ça me fait pareil, mais je pense que c'est dû au fait que j'ai réglé la fréquence min du cpu à 128 MHz, donc quand il tourne si peu l'heure ne suit pas.......mais je préfère ça plutôt qu'une conso énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la rom téléchargé mais j'aimerai connaitre quelques retours^^

J'ai de plus en plus la flemme de tester des roms je me fais vieux 'et j'ai trouvé la stabilité avec donuts donc bon ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, installation faite par dessus la précédente en faisant les wipes.....et.....rien à dire, tout fonctionne parfaitement, c'est encore plus fluide.

Le nouveau kernel est impeccable, même pas besoin de module wifi, c'est direct inclus dans le kernel .ftf !

Le nouveau tweak de performance est top, on peut direct régler le cpu sans apk tierce.

Pour le moment, le seul point négatif est l'icône Super User, elle ressemble à ça # :huh: .....quelle idée ?????

Donc que du bon, foncez les yeux fermés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...