Aller au contenu

Recommended Posts

Yosh !

Bon, j'ai toujours et encore les mêmes problèmes avec cette MIUI, des FC une fois que j'ai installé toutes mes applications, donc doit y en avoir une qui fait planter la ROM, t'en pis...

Si quelqu'un veut reprendre le premier post, c'est pas de soucis, sinon, ben je vous abandonne, je retourne sur la CM7 qui est très très stable mais graphiquement moins bonne, dommage >.<

Bon courage pour la suite =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur : la FXP 116 serait totalement fonctionnelle au niveau de la caméra !

Une future V7 avec la prise de vidéo HD ?!?

J'en rêve !

Enjoy !

;)

Rumeur : la FXP 116 serait totalement fonctionnelle au niveau de la caméra !

Une future V7 avec la prise de vidéo HD ?!?

J'en rêve !

Enjoy !

;)

Rumeur : la FXP 116 serait totalement fonctionnelle au niveau de la caméra !

Une future V7 avec la prise de vidéo HD ?!?

J'en rêve !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La V4 est ULTRA stable sérieux (plusieurs semaines d’utilisation), alors j'attends une réelle amélioration (la vidéo et encore je ne m'en sers pas beaucoup) pour passer à une éventuelle V7 ...

EDIT : je gagnerais quelque chose en passant à la V6 ? Vu que la V4 tourne du feux de dieux sur mon x10, z'en pensez quoi ?

Modifié par HendrixXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash, autofocus, mode macro pour la photo, des bugs corrigés, une meilleure fluidité, les addons xperia (xloud, bravia engine), le partage de connexion wifi fonctionnel, la capture d'ecran, des nouvelles apps miui, une mise a jour du systeme vers une version plus performante, multilangue sans pack additionnel, meilleure gestion de la batterie..

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sur cette petite ROM !

Bon alors, depuis hier 15h pas de problèmes rencontrés, j'installe mes app une par une histoire de trouver celle qui rend instable La ROM.

Je vous tiens au courant =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...