LudoS20 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Quelqu'un chaud pour tester le fix de la camera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Yosh ! Bon, j'ai toujours et encore les mêmes problèmes avec cette MIUI, des FC une fois que j'ai installé toutes mes applications, donc doit y en avoir une qui fait planter la ROM, t'en pis... Si quelqu'un veut reprendre le premier post, c'est pas de soucis, sinon, ben je vous abandonne, je retourne sur la CM7 qui est très très stable mais graphiquement moins bonne, dommage >.< Bon courage pour la suite =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Rumeur : la FXP 116 serait totalement fonctionnelle au niveau de la caméra ! Une future V7 avec la prise de vidéo HD ?!? J'en rêve ! Enjoy ! ;) Rumeur : la FXP 116 serait totalement fonctionnelle au niveau de la caméra ! Une future V7 avec la prise de vidéo HD ?!? J'en rêve ! Enjoy ! ;) Rumeur : la FXP 116 serait totalement fonctionnelle au niveau de la caméra ! Une future V7 avec la prise de vidéo HD ?!? J'en rêve ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est bon, on a compris Aja !!!! :P Il a du mal le forum des fois quand m^me !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Aru, moi je veut bien reprendre le premier poste, je vais testé le fix de la caméra la. Edit : J'ai testé le fix de la caméra.. ET SA MARCHE :D Modifié 16 avril 2012 par benjy02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 oui le fix caméra fonctionne. on a le flash dans les deux applis camera (miui+cm7) + le mode de focus macro/auto + autofocus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Vous avez 0 lags? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 la video n'est toujours pas fixée !, c'est juste les points que j'ai abordés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 vidéo fixé dans la FXP 116, presque plus de lag, j'attends la M&M's v 7 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Salut ! La V4 est ULTRA stable sérieux (plusieurs semaines d’utilisation), alors j'attends une réelle amélioration (la vidéo et encore je ne m'en sers pas beaucoup) pour passer à une éventuelle V7 ... EDIT : je gagnerais quelque chose en passant à la V6 ? Vu que la V4 tourne du feux de dieux sur mon x10, z'en pensez quoi ? Modifié 22 avril 2012 par HendrixXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) le flash, autofocus, mode macro pour la photo, des bugs corrigés, une meilleure fluidité, les addons xperia (xloud, bravia engine), le partage de connexion wifi fonctionnel, la capture d'ecran, des nouvelles apps miui, une mise a jour du systeme vers une version plus performante, multilangue sans pack additionnel, meilleure gestion de la batterie.. Modifié 22 avril 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tout est dit ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok merci skymike03 Je sauterais vers la V6 quand j'aurais un peu de temps, cette rom est vraiment TOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Je suis de retour sur cette petite ROM ! Bon alors, depuis hier 15h pas de problèmes rencontrés, j'installe mes app une par une histoire de trouver celle qui rend instable La ROM. Je vous tiens au courant =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 je te rassure aruhuno j'ai une appli qui rendait ma rom instable aussi, des freeze, probleme de mémoire etc.... du coup j'ai laissé tombé miui car les seules apps que j'avais installées m'étaient indispensables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 T'aurais pas son nom par hasard ? ^^ Moi j'installe tout doucement, histoire de voir laquelle c'est, mais pour l'instant, toujours pas de problème oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ben j'en sais rien j'en ai pas 50 ... je restaure via titanium backup.. mais impossible de dire laquelle pose un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Peut être la restauration tout simplement ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui.. j'avais une vieille version PRO pas très légale qui commence a dater, possible que ce soit ca (javais un Fc de l'appli a chaque restauration, mais tout ce passait bien..) , donc la j'ai repris la dernière version en officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ok, mais il me semble que les MiUI développées pour nos petits précieux n'aiment pas trop les restaurations ! Mieux vaut tout installer en manuel ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon, depuis quelques jours, j'ai 1 à 2 reboot par jour :( Je vais repasser sur la rom officielle pour quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 La DonutHD est génial!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je vais voir ça, mais à chaque fois, les roms sont géniales au début puis avec le temps, des problèmes se posent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je te l'accorde!! Mais elle est quand même bien!! Pas de bug pour le moment, peut être un avec les transferts de sms, mais je n'en fais pas tous les jours! lol! Pour le reste, je n'ai rien trouvé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok, je me tournerais vers la DonutHD d'ici quelques temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.