aruhuno Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Un petit retour quand même : + Appareil photo + Enregistrement via l'app CM + Enregistrement via l'app CM - Freeze régulièrement - Lag de l'app cam+apn MIUI - Consommation batterie énorme - Impossible de mettre à jour Gmail - Réveil non fonctionnel Modifié 26 avril 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Ma V4 fonctionne nickel depuis plusieurs semaines, pourquoi la V6 aurait des bugs ? C’est pas à la base sensé apporter un plus ? Appel nickel, Sms nickel (plus de 1200 depuis l’installation de la rom) bref ... J'hésite à migrer vers la V6 du coup :/ ÉDIT : Et j'ai un beau paquet d'appli et de jeux !! Modifié 25 avril 2012 par HendrixXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Les problèmes que j'ai ne sont pas un exemple, aucune MIUI n'a bien tourné sur mon téléphone, mise à par celles du feu TipNRaver... mais c'est une époque révolue tout ça... Ils ont repris leur travail à la source pour la v6, donc ça apporte des solutions mais sans doute également encore des problèmes. Pour ton information, je compte pas encore retourner sous CM, mais, je commence à me tâter pour acheter un Galaxy Nexus... qui pour le coup fera tourner de la MIUI 4... m'enfin c'est un investissement et il faut donc réfléchir =p Modifié 25 avril 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ahh le GNEX, moi aussi il me fait de l’œil ! Je suis en train de mettre de coté pour aider le père noël, mais j'hésite avec le GNote !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ma V4 fonctionne nickel depuis plusieurs semaines, pourquoi la V6 aurait des bugs ? C’est pas à la base sensé apporter un plus ? Appel nickel, Sms nickel (plus de 1200 depuis l’installation de la rom) bref ... J'hésite à migrer vers la V6 du coup :/ ÉDIT : Et j'ai un beau paquet d'appli et de jeux !! La V7 va vite arriver ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ajael, tu m'en voudras pas, mais je vais proposer mon propre pack d'icône basé sur le pack Vexillum avec mes icônes d'ajoutés directement dedans. M'en reste quelqu'uns à créer avant de le proposer, mais je tenais à t'informer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Pas de soucis, logiquement je mets à jour mon thème ce soir ou demain, j'inclus les quelques tiens du coup ou pas ? Enjoy ! ;) Edit : voilà, mon thème est mis à jour (lien dans ma signature) : à ce jour, plus de 177 downloads pour l'ancienne version ! Happy ! ;) ;) Modifié 26 avril 2012 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde, J'aimerais re-tester cette rom et je voudrais juste savoir quel Kernel vous me conseillez ?? Merci ;) Aut' question, le beat's audio c'est quoi au juste ?? Un booster de son comme le xloud ?? Un truc inutile ?? Edit : c'est bon pour le kernel ! :) Modifié 30 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Le Beats Audio est une sorte de label pour la qualité du son (réputé très bon cf: Beats by Dre) mais sincèrement, je vois plus ça comme une copie de xLoud. Á toi de voir si ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci Crack, apparemment c'est inclus nativement car ça braille comme avec le xloud !! :huh: Sinon petit retour après une soirée d'utilisation, il est encore tôt pour se prononcer vraiment mais je la sens pas trop cette Miui... - le pack de langue n'est pas complet (beaucoup de choses en anglais) - les fonts des thèmes ne s'appliquent pas - la batterie semble se vider assez rapidement, mais j'attends encore pour voir - c'est bizarre mais je me sens moins à l'aise qu'avec la Prime Donc, je continue les tests jusqu'à ce week-end et peut-être un retour sur la Miui Prime !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Moi je l'ai adopté à 200% la Smarties ! :) Tout y est stable rapide,... j'attends juste les correctifs pour la caméra avec grande patience, mais sinon tout baigne ! J'ai le kCernel, 192-998, smartassV2 - bfq. Enjoy ! ;) Modifié 1 mai 2012 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai mis le même kernel que toi avec les mêmes réglages des fréquences, je descend jusqu'à 128 MHz. Pour la batterie, j'attends encore car c'est peut-être dû au fait qu'elle soie neuve ! C'est vrai, quand même, que c'est fluide et que ça tourne très bien, aucunes FC pour le moment, tout marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut à tous, la v7 arrive cette semaine !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 La V7 est sortie, mais si quelqu'un a compris pour l'installation, merci d'expliquer (j'ai pas envie de tout traduire...) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25578872#post25578872 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 11 étapes d'installations?? Ca m'à l'air bien trop bidouilleur tout ça... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Tiens, t'es pas mort Malab ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! Non, sérieusement, je viens de temps en temps regarder les nouveauté, mais bon... :) Je reste sur ma ptite MIUI customisé pepère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Toujours sur la Prime ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Waaaooww !!!!! Il y avait un petit moment que l'ont ne touchaient plus au base band !!! (si j'ai bien compris) Je me lance ce soir, si j'y arrive, je vous partagerez moi installation, j'ais bien dit SI J'Y ARRIVE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Comme l'a dit Malab, c'est limite comme installation quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Toujours sur la Prime ? Of course! ;) Mais je me tate à tester la M&M! Mais un peu la flemme de refaire des install et tout... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Je viens de poser la question concernant l'installation sur XDA, en fait c'est pour les Noob !!! L'installation se fait comme la V6, tout ce qu'il y a de plus normal !!! OUFFFFFF B) Edit : d'ailleurs, comme je viens d'arriver sur cette rom, il faut wiper d'une version à l'autre ou alors tout se retaper ??? Edit2 : J'attends encore pour l'installation car pas de français encore, juste allemand, anglais et chinois ! Modifié 2 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Edit : d'ailleurs, comme je viens d'arriver sur cette rom, il faut wiper d'une version à l'autre ou alors tout se retaper ??? Pour la stabilité, il vaut mieux faire tout les wipe, m'enfin, tu peux tester sans ^^ Edit2 : J'attends encore pour l'installation car pas de français encore, juste allemand, anglais et chinois ! T'es sûr pour les langues ? Le français était pourtant inclus dans la v6... edit : je viens de voir ici, je vais donc attendre aussi >.< Modifié 2 mai 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Elle est Multi-langue desspil, par contre il y à quelque mot en anglais. Je trouve dommage qu'il n'y à toujours pas le 720p pour la caméra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 En faisant les wipes je conserve mes réglages ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.