Crackmort Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et alors desspil, c'est quoi ces questions? Tout dépend de ce que t'appelles "les wipes". Factory reset/format data => Perte des réglages et données utilisateurs. Wipe cache partition/Dalvik Cache => Pas de pertes de réglages ni de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Je sais Crack, ce que je voulais dire c'était est-ce qu'il est possible de juste faire les wipes (pas le full) puis de flasher la rom ou alors s'il fallait faire une fresh install ? Je te l'accorde, je n'étais pas très explicite... :emo_im_angel: Modifié 2 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Quelqu'un est sur la version 7? toujours des lags de vidéos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je sais Crack, ce que je voulais dire c'était est-ce qu'il est possible de juste faire les wipes (pas le full) puis de flasher la rom ou alors s'il fallait faire une fresh install ? Je te l'accorde, je n'étais pas très explicite... :emo_im_angel: Tu fais comme tout bidouilleur qui se respecte ! Tu test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) En faisant les wipes je conserve mes réglages ?? A l'installation il demande de faire le full wipe (recommandé) ou custom, moi perso je viens de la XperiaS v6, donc full pour moi !!! Quelqu'un est sur la version 7? toujours des lags de vidéos? Et pas très fluide la vidéo Modifié 2 mai 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Hello tous ! J'installe la V7 ce matin et je vous tiens au courant ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon, très bien cette V7, mais effectivement tout n'est pas en français... Le point plus c'est le nouveau kCernel qui a plus de choix ! 192-1,037 smartassV2 sio : ça claque ! Et il me semble que la caméra lag un peu moins ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu fais comme tout bidouilleur qui se respecte ! Tu test ;) pas faux !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Des retours sur cette V7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ben c'est fait déjà ! Tout nickel, pas entièrement en français, mais un fix V7.1 va sortir très vite et d'après mon niveau de compréhension de l'anglais, il sera multilangues ! Sinon la MiUI Caméra lag toujours mais moins qu'avant je trouve... Teste là sinon, non ??? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Alors moi j'ais pas mal de FC, en générale quand je quitte une applications elle me donne un FC et le launcher à du mal à suivre, donc il me fait un FC aussi. Et aussi un petit problème au niveau de l'heure, je m'explique. Voilà, quand je suis sur le lockscreen il est 8h et quand je déverrouille paf l'heure passe (dans la barre des notifications) à 8h30, c'est balo non, pour être à l'heure c'est pas le top. Ceci dit j'ais déjà eu le problème avec une autre ROM mais je ne sais plus la quelle, peut être un problème de Kernel car sur cette ROM mon Deep Sleep à du mal par momment, comme hier sur toute la journée il n'à fonctionné que 7 minutes, malgré les wipes cache et batterie. Sinon elle reste une très bonne ROM, une MIUI quoi !!! ;) Et idem pour les petits lag de la caméra :( Modifié 5 mai 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ben c'est fait déjà ! Tout nickel, pas entièrement en français, mais un fix V7.1 va sortir très vite et d'après mon niveau de compréhension de l'anglais, il sera multilangues ! Sinon la MiUI Caméra lag toujours mais moins qu'avant je trouve... Teste là sinon, non ??? Enjoy ! ;) Je vais la tester, mais j'ai vu sur XDA que certains avaient des soucis avec les nouveaux tweaks ?? C'est le cas ?? Alors moi j'ais pas mal de FC, en générale quand je quitte une applications elle me donne un FC et le launcher à du mal à suivre, donc il me fait un FC aussi. Et aussi un petit problème au niveau de l'heure, je m'explique. Voilà, quand je suis sur le lockscreen il est 8h et quand je déverrouille paf l'heure passe (dans la barre des notifications) à 8h30, c'est balo non, pour être à l'heure c'est pas le top. Ceci dit j'ais déjà eu le problème avec une autre ROM mais je ne sais plus la quelle, peut être un problème de Kernel car sur cette ROM mon Deep Sleep à du mal par momment, comme hier sur toute la journée il n'à fonctionné que 7 minutes, malgré les wipes cache et batterie. Sinon elle reste une très bonne ROM, une MIUI quoi !!! ;) Et idem pour les petits lag de la caméra :( Pour le problème de l'heure, ça me fait pareil, mais je pense que c'est dû au fait que j'ai réglé la fréquence min du cpu à 128 MHz, donc quand il tourne si peu l'heure ne suit pas.......mais je préfère ça plutôt qu'une conso énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut à tous, Le Nouveau kCernels v5 vient de sortir voila le lien XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25660505&postcount=256 Je viens d'installer la version 1036 et tout tourne impec pour le moment, mieux qu'avec la v4 a prioris A tester ;) Bon Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci de ton retour Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 La V7.1 est là ! Qui teste ? et fait un petit retour ??? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'installe ça bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi j'ai la rom téléchargé mais j'aimerai connaitre quelques retours^^ J'ai de plus en plus la flemme de tester des roms je me fais vieux 'et j'ai trouvé la stabilité avec donuts donc bon ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je suis en train de l'installer, je fais un retour après le bain de ma fille !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bon ben voilà, installation faite par dessus la précédente en faisant les wipes.....et.....rien à dire, tout fonctionne parfaitement, c'est encore plus fluide. Le nouveau kernel est impeccable, même pas besoin de module wifi, c'est direct inclus dans le kernel .ftf ! Le nouveau tweak de performance est top, on peut direct régler le cpu sans apk tierce. Pour le moment, le seul point négatif est l'icône Super User, elle ressemble à ça # :huh: .....quelle idée ????? Donc que du bon, foncez les yeux fermés ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et la vidéo? ^^ merci pour ce retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 La vidéo Lag toujours, mais il y a du mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 # est le prompt de commande linux qui indique que tu est en SU ... peut etre que c'est normal =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Peut-être mais c'est moche ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Dites, j'ai décidé de tester, et j'ai une question..... PourqwaAAA j'ai pas de barre de notiFICATIOOOOOOOOOOON... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Reboot Malab', ça le fait parfois ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.