desspil Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Par contre j'ai toujours mon soucis des polices des thèmes qui ne s'appliquent pas ! :( C'est le seul HIC pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Reboot Malab', ça le fait parfois ! Enjoy ! ;) Bon, je re-reboot! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Au pire, wipe cache et dalvik cache. Si toujours rien, reflash le zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Alors Malab', ta barre (matinale) est revenue ? :lol: V7.1 en place pour moi, tout baigne !!! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 OMAGAD!!! ^^ Merci ajael! :P oui, j'ai reflash après un total wipe(out?)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Cool ! On attends ton mini-test retour ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Déçue par le SUPERUSER... FC partout Modifié 7 mai 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Aucuns pack! :) Déjà integré! Pour ce qui est des résultats! Bah ça passe nickel! ;) Super! Fluidité, rapidité.... bref, parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour l'histoire de la statut bar, c'est mentionné quand on installe, qu'il faut d'abord installer la rom puis reboot ; et seulement après installer le addon avec l'extended settings, le play store unlocked (d'ailleurs je sais pas ce que ça a de plus) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 playstore unlocked c'est pour enlever la limitation de taille de telechargement de grosses appli > 25 mo apparement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ah ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Juste pour info, je teste Caméra ICS dispo sur le Market (Google Play) et au moins il y a un autofocus ! Enjoy ! ;) Edit : on peut l'installer sur la SD en plus ! Vraiment pas mal du tout ! Modifié 7 mai 2012 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 oui cette appli est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je vais tester aussi, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 salut ^^ dites mois les animations de demarrage sont fonctionnelles chez vous ? moi nada.. et cpu cadencé a 1.2mhz... ça reboot --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non pareil, j'ai testé plusieurs bootanim et aucune n'a été appliquée. C'est la même chose pour les polices. pour moi impossible aussi de faire un backup en CWM. -----> je suis revenu à la Prime qui est bien meilleure à mon goût, même si la version est plus ancienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 moi les polices fonctionnes :D et la prime me libère que 90mo de ram --' celle si 150-160 se qui est bcp mieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pour la ram je suis d'accord, la M&M's est largement au dessus de la prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) pouvez vous me donner vos avis sur cette rom niveau consommation, stabilité et fluidité et en comparaison de la cm7.2 fxp. ma derniere miui remonte à 2011 c'est dire !! edit: la meilleur façon de savoir c'est de test ^^ c'est parti !! ouhaaaaa ^^ c'est la classe l'installation via aroma lol j'avais pas encore testé, ni le cwm tactile d'ailleurs. edit 2: bon bin voilà c'est testé . conclusion : je retourne vite vite sur la fxp !! je trouve que celle ci a trop de lags par ci par là. cela m'aura permis de voir ce fameux "amora ^^ installer" qui n'est pas indispensable mais c'est quand même la classe a dallas. ;) Modifié 11 mai 2012 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Hello tout le monde ! Juste pour info, j'ai testé compcache à 18%, ben ça ne fait que ralentir les performances ! @serialR : des lags ??? As-tu au moins pris la peine de rebooter ton X10 après l'install ? Comment tu peux tester une ROM en 3 heures ? Tu utilises Titanium Backup ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) yep, evidement je reboot plusieurs fois et je règle mes paramètres avant de juger. oui j'utilise TB car env 75 apps a réinstaller ce serait trop long depuis le market. alors avant l'installation des apps c'etait fluide mais ensuite sous go launch et d'autres applis j'avais des lags. problème que je ne rencontre pas avec la rom fxp.... en fait je crois que les miui n'aiment pas mon x10 ^^ à l'époque j'avais arrêté d'en installer car j'avais un problème récurrent (reboot à la réception des sms) avec toute les versions. je pense que j'avais un conflit avec la sim. depuis j'ai changé d'opérateur et là ça fonctionnait sur celle ci. je test des roms depuis la sortie du x10 (dédicace à mogwai avec qui on a fait une des 1ère rom modifiée) et maintenant je me rend compte très vite de ses capacité, tout du moins sur mon tel. comme on le sait chaque tel peut avoir des réactions différentes. Modifié 11 mai 2012 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut, Une nouvelle Miui est sortie, quelqu'un l'a testée ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1648317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Salut, Une nouvelle Miui est sortie, quelqu'un l'a testée ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1648317 Oui hier, elle n'à rien de bien nouveau et elle n'est pas encore en Français !! Modifié 12 mai 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je me doute un peu, ça reste une miui, mais c'est la dernière version (plus récente que la M&M's). Mise à part la langue, elle est fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.