skymike03 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) la V4 est sorti, basé sur la FXP 111 du coup (ils sont pas arrivés encore a tout faire fonctionner sur la 113) edit : tu m'a devancé ludo-X10 . moi je suis en DL de flashtool car j'suis en train de tester windows 8 (pas génial, mais windows 7 s'install pas sur disque dur externe et j'ai que ca, et j'ai eu envie de changement après etre resté sur ubuntu plusieurs mois, windaube me manquait un peu... bref fin du HS j'espere que les drivers du X10 vont fonctionner sur cet OS un peu merdique =) ) Modifié 25 mars 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 On peut filmer et au moment de prendre des photos FC échec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 moi ca fonctionne bien. mais j'ai pas de flash pour la photo juste pour la vidéo.. et la video lag toujours a fond comme avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Cette chance .. Je ferais une fresh install oui la vidéo m**** EDIT: Retour sur la V3 pour photo Et le probleme de FC appareil photo s'applique a pas mal de gens ;) Modifié 25 mars 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Apparemment pour la MiUI Camera ça s'arrange après quelques reboots ?!? Info : le pack de langue V3 fonctionne avec la ROM V4 ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Vu vos retours sur la v4, je testerais même pas, du moins, pas tant qu'il n'y aura pas de fix pour régler tout ces problèmes avec l'APN (même si je m'en sert pas beaucoup). Merci à vous tous de participer en tout cas =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ouais je confirme, c'est un peu dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 je précise que j'ai fais l'update directement,j'ai wipe le system, le cache et le dalvik cache. mais pasle system (pour rien perdre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Et ta l'apn qui fonctionne ? Moi en v3 tout fonctionne jreste sur celle la pour l'instant jpense qu'ils vont essayer de resoudre le soucis de l'apn . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 oui oui sans soucis. apar la video qui saccade mais vu que sur la cm7 c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je vais essayer ta méthode car je suis tétu et je verrai bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Hum, je viens de me rendre compte que i on fait un screenshot, le téléphone à bien l'air de le faire, toutefois je ne trouve nulle part la capture... Quelqu'un à des infos là dessus ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 un screenshot? avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Avec la ROM, tu ajoutes tout simplement le bouton dans la Toggle bar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour l'apn la v4 c'est pas la joie j'ai suivie les wipes à faire et toujours fc sans flash retour en v3 qui est stable niveau APN :) en attendant une modif rectif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Pack d'icônes disponible =] Fix pour la mise en veille de l'écran : Paramètres > Affichage > Mode avancé > Niveaux d'éclairage > Personnalisé > Assombrir l'écran > 20 (default) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ah oui ok, jai meme trouvé un raccourci c'est la touche menu (celle de gauche) + la touche volume bas. mais a mon avis ta lanimation mais ca fonctionne pas j'ai recherché dans la memoire interne et la sd. rien qu'a regarder la date de modification des dossier, il y en a aucun avec l heure ou j'ai pris le screenshot donc a mon avis ca ne fonctionne pas (sur les autres miui ca provoquait des reboot cette fonction si mes souvenirs sont bons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Je suis d'accord avec toi, mais depuis, quand je démonte puis remonte ma SD, il m'affiche un message en anglais comme quoi je dois transférer les données de la mémoire interne vers la SD afin d'améliorer les performances... chelou étant donné que j'ai rien sur la mémoire interne ^^ Modifié 27 mars 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 hum je viens d'essayer j'ai pa ce message. * par contre après quelques photos (4 ou 5 ), l'apn bloque, il fait un ANR, et si je fais force close manuellement, après il m'affiche impossible de se connecter a la caméra.. donc obligé de reboot.. c'est pas au point cette v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) En lisant un peu le topic xda, il semblerais que l'installation de ce fix permettrait de résoudre le problème d'APN. Modifié 28 mars 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Meme soucis que skymike pour la v4 et l'apn moi je reste en v3 en attendant une v5, cette rom est bien sympa de leger lag par moment mais pas trop de fc c'est assez stable apn fonctionnel en v3 appli sms de la balle mms orange passe nikel l'autonomie sans appli pour gerer le pross un peu mieux que la team , en utilisation intensive Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ca permet de le contourner effectivement, en installation la caméra de sony.. mais c'est pas le but, j'ai plus de préférence pour celle de miui, deja le flash qui est accessible via une pression sur l'ecran, et non pas en se rendant dans les parametres avance, en pressant eclairage, cochant activé, et appuyer 2 fois sur la touche retour... => Vachement intuitif comme option !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La V5 est sortie !!! Tout à l'air de fonctionner !!! Je teste ça dès qu'il y a plus de retours sur Xda, et surtout dès qu'il y a un pack de langue ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Même filmer sans lag? J'attends des retours le pack de langue est dispo pour la v5 c'est le même que les autres versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 La version 5 est compatible avec le Multilangage 3 et 4 et tout semble fonctionnel. Je l'utilise depuis environ 3h et aucun soucis pour l'instant. Attention, il faut faire une installation propre (avec les wipe !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.