Aller au contenu

Recommended Posts

la V4 est sorti, basé sur la FXP 111 du coup (ils sont pas arrivés encore a tout faire fonctionner sur la 113)

edit : tu m'a devancé ludo-X10 .

moi je suis en DL de flashtool car j'suis en train de tester windows 8 (pas génial, mais windows 7 s'install pas sur disque dur externe et j'ai que ca, et j'ai eu envie de changement après etre resté sur ubuntu plusieurs mois, windaube me manquait un peu... bref fin du HS j'espere que les drivers du X10 vont fonctionner sur cet OS un peu merdique =) )

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chance ..

Je ferais une fresh install oui la vidéo m****

EDIT: Retour sur la V3 pour photo

Et le probleme de FC appareil photo s'applique a pas mal de gens ;)

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu vos retours sur la v4, je testerais même pas, du moins, pas tant qu'il n'y aura pas de fix pour régler tout ces problèmes avec l'APN (même si je m'en sert pas beaucoup).

Merci à vous tous de participer en tout cas =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ok, jai meme trouvé un raccourci c'est la touche menu (celle de gauche) + la touche volume bas.

mais a mon avis ta lanimation mais ca fonctionne pas j'ai recherché dans la memoire interne et la sd. rien qu'a regarder la date de modification des dossier, il y en a aucun avec l heure ou j'ai pris le screenshot donc a mon avis ca ne fonctionne pas (sur les autres miui ca provoquait des reboot cette fonction si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais depuis, quand je démonte puis remonte ma SD, il m'affiche un message en anglais comme quoi je dois transférer les données de la mémoire interne vers la SD afin d'améliorer les performances... chelou étant donné que j'ai rien sur la mémoire interne ^^

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je viens d'essayer j'ai pa ce message. *

par contre après quelques photos (4 ou 5 ), l'apn bloque, il fait un ANR, et si je fais force close manuellement, après il m'affiche impossible de se connecter a la caméra.. donc obligé de reboot.. c'est pas au point cette v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme soucis que skymike pour la v4 et l'apn moi je reste en v3 en attendant une v5, cette rom est bien sympa de leger lag par moment mais pas trop de fc c'est assez stable apn fonctionnel en v3 appli sms de la balle mms orange passe nikel l'autonomie sans appli pour gerer le pross un peu mieux que la team , en utilisation intensive

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca permet de le contourner effectivement, en installation la caméra de sony.. mais c'est pas le but, j'ai plus de préférence pour celle de miui, deja le flash qui est accessible via une pression sur l'ecran, et non pas en se rendant dans les parametres avance, en pressant eclairage, cochant activé, et appuyer 2 fois sur la touche retour... => Vachement intuitif comme option !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5 est compatible avec le Multilangage 3 et 4 et tout semble fonctionnel. Je l'utilise depuis environ 3h et aucun soucis pour l'instant.

Attention, il faut faire une installation propre (avec les wipe !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...