TobyKaos Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Hello, je suis en train de développer un nouveau jeu pour Smartphone et avant de vous dévoiler ce que sera ce jeux je viens vous demander votre avis sur le titre du jeu. Avec les propositions déjà faites vous devinerez peut être le type de jeu. Pour répondre à la question c'est par ici: http://www.facebook.com/ChaosInteractive N'hésitez pas à commenter et à essayer de deviner comment vous allez pouvoir jouer à mon prochain hit(enfin je l'espère). Et cliquez sur j'aime de la page Facebook cela m'aidera un peu. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est voté ;) Bonne continuation dans ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'espère avoir un beau graphisme pour ce jeu, j'ai voté Jetpack High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Alors le nom choisit est Jetpack High. Je divulguerais très prochainement les premiers graphismes. Mais comme je suis en négociation avec des éditeurs j'attends un peu. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.