Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1

Recommended Posts

Pour moi il est efficace.

Apres tu peut desactiver ce qui se passe a l'allumage de l'ecran.

Tu peus également jeter un oeil a juice defender qui est pas mal non plus.

Retour a la rom la version 11.1

Içi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1621976

je laisse floflo mettre a jour le topic

Bonjour,

avez-vous accès aux liens de téléchargements skydrive pour cette V11?

Chez moi, c'est mort ainsi que les liens dropbox dispos depuis le tél dans "Actualizador"!

A+

Phil

Pour moi il est efficace.

Apres tu peut desactiver ce qui se passe a l'allumage de l'ecran.

Tu peus également jeter un oeil a juice defender qui est pas mal non plus.

Retour a la rom la version 11.1

Içi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1621976

je laisse floflo mettre a jour le topic

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

@All : Lien vers un petit tuto en espagnol ajouté juste au dessus des liens, pour sauver son IMEI (recommandé en cas de perte, ça peut vous sauver la mise), votre imei est donc a conserver sur votre pc ou ailleurs mais pensez y :)

Merci @Chkoon pour le lien

Modifié par floflo33

Impossible d'installer la toggle bar sur la RC 1.2 black! Disons qu'elle s'installe en recovery mais une fois le tel lancée, elle n'est pas installée... Quelqu'un à le même soucis?

Bonjour,

je viens de me rendre compte d'un truc: je n'ai plus accès à ma carte SD externe qui est sur dans le téléphone depuis la MàJ en 1.2...

Un moyen de la récupérer?

Merci d'avance!

A+

Phil

Je sais que la carte SD externe est montée un dossier plus haut que "sdcard" et qu'elle s'appelle "emmc" (je crois).

Mais moi depuis ICS et quelque soit la rom je ne peux plus rien mettre dessus via USB ou deplacement par téléphone.

• Like 1

@ TitQuentin et floflo33

Merci pour vos réponses. J'ai donc bien retrouvé ma carte externe dont le contenu est dans emmc avec swiftp et aussi par cable usb

Par contre, est-ce possible d'y avoir accès avec un gestionnaire de fichiers comme ES explorer ou c'est mort de ce côté là? (et donc inutilisable par exemple pour y mettre de la musique...)

A+

Phil

Retour sur la rom pas mal 20h d autonomie avec une bonne utilisation 15 min de gps .1h30 d appel .presque 200 sms .quelques mms. telechargement par le wifi. Surf internet proche des 2h . Syncro email avec la 3g toutes les 30 minutes ou l a 3g est activé pendant 2 minutes. 2 cycles de batterie realisé. Kernel devil 0.84 vu sur le post de l elite rc sur xda.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...