fifi62820 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour moi il est efficace. Apres tu peut desactiver ce qui se passe a l'allumage de l'ecran. Tu peus également jeter un oeil a juice defender qui est pas mal non plus. Retour a la rom la version 11.1 Içi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1621976 je laisse floflo mettre a jour le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, avez-vous accès aux liens de téléchargements skydrive pour cette V11? Chez moi, c'est mort ainsi que les liens dropbox dispos depuis le tél dans "Actualizador"! A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 La RC 1.2 est dispo sur XDA :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour moi il est efficace.Apres tu peut desactiver ce qui se passe a l'allumage de l'ecran. Tu peus également jeter un oeil a juice defender qui est pas mal non plus. Retour a la rom la version 11.1 Içi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1621976 je laisse floflo mettre a jour le topic Merci Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Désolé pour le retard j'ai pas vraiment eu le temps cette semaine, je met a jours dans quelques minutes :) @ All : OP à jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 salut ca donne quoi la version black edition quelqu'un a des screen ou un lien pour en voir. merci et superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu a deux screen ici : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=374270 En gros ça met l'interface en noir c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 merci floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) @All : Lien vers un petit tuto en espagnol ajouté juste au dessus des liens, pour sauver son IMEI (recommandé en cas de perte, ça peut vous sauver la mise), votre imei est donc a conserver sur votre pc ou ailleurs mais pensez y :) Merci @Chkoon pour le lien Modifié 6 mai 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Impossible d'installer la toggle bar sur la RC 1.2 black! Disons qu'elle s'installe en recovery mais une fois le tel lancée, elle n'est pas installée... Quelqu'un à le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kev- Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Est ce que tu as essayer avec ceux là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24314012&postcount=63 ? Car j'ai eu le problème sur un autre site avec des toogles, ma barre disparaissait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 bonsoir depuis la RC 1.2 les icones et les widgets sont plus petits a l'écran sa vous le fait? une solution je pense que ces du a apex ou au kernel. quelqu'un le sais? j'ai la version black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Surment le DPI qui a changé. Regarde dans Updater il y a un patch pour retourner au DPI stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 merci TitQuentin c'étais exactement sa. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Est ce que tu as essayer avec ceux là : http://forum.xda-dev...12&postcount=63 ? Car j'ai eu le problème sur un autre site avec des toogles, ma barre disparaissait. Merci de ta réponse, mais finalement ça a marché avec les liens du post principal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Un petit retour de ma part pour une première fois sur cette RC 1.2. J'ai juste flashé à 100% et j'ai fais un cycle entier de recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, je viens de me rendre compte d'un truc: je n'ai plus accès à ma carte SD externe qui est sur dans le téléphone depuis la MàJ en 1.2... Un moyen de la récupérer? Merci d'avance! A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je sais que la carte SD externe est montée un dossier plus haut que "sdcard" et qu'elle s'appelle "emmc" (je crois). Mais moi depuis ICS et quelque soit la rom je ne peux plus rien mettre dessus via USB ou deplacement par téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est bien emmc. Moi par usb pas de soucis je met des fichiers dans ma carte et ça va dans emmc ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @ TitQuentin et floflo33 Merci pour vos réponses. J'ai donc bien retrouvé ma carte externe dont le contenu est dans emmc avec swiftp et aussi par cable usb Par contre, est-ce possible d'y avoir accès avec un gestionnaire de fichiers comme ES explorer ou c'est mort de ce côté là? (et donc inutilisable par exemple pour y mettre de la musique...) A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @phil. Tu peus sans soucis utiliser es file explorer a l acceuilbtu clic sur l etoile et ensuite tu auras emmc. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @fifi62820 merci pour ta réponse! Je n'aurais jamais été cherché le rep emmc à cet endroit... (je ne savais pas qu'il se mettait automatiquement en fav!) A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Retour sur la rom pas mal 20h d autonomie avec une bonne utilisation 15 min de gps .1h30 d appel .presque 200 sms .quelques mms. telechargement par le wifi. Surf internet proche des 2h . Syncro email avec la 3g toutes les 30 minutes ou l a 3g est activé pendant 2 minutes. 2 cycles de batterie realisé. Kernel devil 0.84 vu sur le post de l elite rc sur xda. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Massaroni Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, j'écris car j'utilise cette rom sur un SGS et elle tourne du feu de dieu ! Merci Elite team ! Par contre je vais avoir un SGS SCL mais je craint avoir compris que ce n'était pas compatible. Est ce vrai ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tout à fait, rien pour le SGS n'est compatible pour le SCL, ils sont différent du côté hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.