franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Débranches la batterie pendant un temps genre 5 min et remets la après, ensuite essayes de remettre en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Le dowload fonctione le probleme n'est pas là. C'est que sa me met FAIL lors du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Ce n est pas une histoire de debogage un truc de ce genre la?. Un triangle orange je ne connais pas. Edit: generalement c est ecrit do not turn of target. Enleve ta batterie et appui sur power cela fait une purge electric reste appuyer 20secondes. On ne sait jamais. Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Modifié 23 mars 2012 par fifi62820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Esaayes avec un autre firmware que JVU, pour moi par exemple, çà plante à tous les coups avec JVT, JVU et encore d'autres, celui que j'ai aucun problème avec est JVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est ce que je fait, je telecharge une JVZ là .. Donc si je peut pas avoir de JVU, comment vais-je faire pour passer à l'ELITE 7.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu dis que le mode download fonctionne mais aussi çà: Oui .. Maintenant lorsque je connecter mon phone au PC j'ai un logo( sur le tel ) un tel avec un pc relié et un petit triangle orange au milieu Donc il ne fonctionne pas tant que cela! :o T'as pas besoin de JVU pour passer à l'ELITE 7.1... ce serait étonnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu peut passer par la cm9 peut etre et ensuite flasher la rom elite Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Au pire, tu peux mettre une JVU wipe en recovery après, c'est du pareil au même surtout si tu fais tous les wipes avant install de l'ELITE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai plus le recovery... Il a disparus, je n'ai plus que le mode DOWNLOAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Donc faut que tu trouves une rom qui veut bien se flasher via ODIN, puis remettre le Kernel Rooté qui va bien avec et là, tu pourras faire via le recovery. Modifié 23 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour l'instant si je retourne sur le bureau du téléphone je serais déjà content .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je ne sais pas si cela pourrait marcher via "HEIMDALL ONE CLICK", le souci, c'est que je n'ai plus cette rom, çà fonctionne (flash) sans ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) calmos, j'ai eu le mm prb, ce qu'il faut c'est un fichier pit pour faire les repartitions moi je suis parti de là : http://galaxys-team....hp?f=18&t=22119, tu suis bien le tuto vraiment bien, après tu repars à partir du 5 eme point du tuto d'instal de elite. Cette solution est bcp mieux ainsi tu n'auras pas de prb... fé moi signe. edit: j'ai failli oublier, telecharge le kernel semaphore 2.5.0sc à mettre dans pda sans cocher repartition Modifié 23 mars 2012 par solasrock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 à quoi sa sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 "HEIMDALL ONE CLICK", c'est une autre façon de flasher une Rom mais il faut une rom construite comme çà mais je ne l'ai plus, çà installe impec voir mieux que ODIN, je vais pas t'embêter avec çà plus longtemps puisque je ne l'ai plus. Suis plutôt la méthode à Solasrock! Quoi que son histoire de Pit, j'imagine que tu ne l'as pas oublié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Quel .pit ? Il y a un Pit a flasher avec la JVU pour ELITE ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Pit 512 Faut pas non plus chercher les problèmes, il faut bien lire tout! :excl: Modifié 23 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Non mais sur CE topic de la ELITE sa parle pas de Pit512 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 On va pas mettre le tuto complet de la base JVU sur tout les topics .. Il y a un topic ou tout est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Lit celui de JVU, il est bien détaillé normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah bah tu m'étonnes le fail du flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrock Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ecoute c'est une autre méthode pour flasher la jvu avec le valu pack de samsung donc tu pars du bonne base lis bien ce que je t écris en haut c'est pareil que le tuto d'instal de elite sauf que tu n'auras pas de prb, à quoi sert le pit, mets la semaphore dans pda sans cocher repartition attend que la case jaune apparaisse et tu clic sur start voici le lien pour la semaphore: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=857668&d=1326620449. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah d'accord . Bon j'ai fait un travaille d'arabe ( je suis turc ;) ) J'ai pris le PIT qu'on ma dit plus haut + la JVU conseiller dans ce topic et j'ai tout mis dans ODIN et sa marche .. Je sais pas si c'est normal, mais sa marche !!! Merci a tous qui on passer un bon moment a m'aider et en particulier à franzyroy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Euh oui c'est normal que ça marche étant donné que tu as fait la bonne procédure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah d'accord. Mais sur ce topic il ne parle pas de PIT .. C'est ce que je ne comprend pas /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.