Jump to content

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1

Recommended Posts

Ce n est pas une histoire de debogage un truc de ce genre la?. Un triangle orange je ne connais pas.

Edit: generalement c est ecrit do not turn of target. Enleve ta batterie et appui sur power cela fait une purge electric reste appuyer 20secondes. On ne sait jamais.

Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk

Edited by fifi62820

Tu dis que le mode download fonctionne mais aussi çà:

Oui .. Maintenant lorsque je connecter mon phone au PC j'ai un logo( sur le tel ) un tel avec un pc relié et un petit triangle orange au milieu

Donc il ne fonctionne pas tant que cela! :o

T'as pas besoin de JVU pour passer à l'ELITE 7.1... ce serait étonnant!

calmos, j'ai eu le mm prb, ce qu'il faut c'est un fichier pit pour faire les repartitions moi je suis parti de là : http://galaxys-team....hp?f=18&t=22119, tu suis bien le tuto vraiment bien, après tu repars à partir du 5 eme point du tuto d'instal de elite. Cette solution est bcp mieux ainsi tu n'auras pas de prb... fé moi signe.

edit: j'ai failli oublier, telecharge le kernel semaphore 2.5.0sc à mettre dans pda sans cocher repartition

Edited by solasrock

"HEIMDALL ONE CLICK", c'est une autre façon de flasher une Rom mais il faut une rom construite comme çà mais je ne l'ai plus, çà installe impec voir mieux que ODIN, je vais pas t'embêter avec çà plus longtemps puisque je ne l'ai plus.

Suis plutôt la méthode à Solasrock!

Quoi que son histoire de Pit, j'imagine que tu ne l'as pas oublié!

ecoute c'est une autre méthode pour flasher la jvu avec le valu pack de samsung donc tu pars du bonne base lis bien ce que je t écris en haut c'est pareil que le tuto d'instal de elite sauf que tu n'auras pas de prb, à quoi sert le pit, mets la semaphore dans pda sans cocher repartition attend que la case jaune apparaisse et tu clic sur start voici le lien pour la semaphore: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=857668&d=1326620449.

Ah d'accord .

Bon j'ai fait un travaille d'arabe ( je suis turc ;) )

J'ai pris le PIT qu'on ma dit plus haut + la JVU conseiller dans ce topic et j'ai tout mis dans ODIN et sa marche ..

Je sais pas si c'est normal, mais sa marche !!!

Merci a tous qui on passer un bon moment a m'aider et en particulier à franzyroy ;)