Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

op je suis passé sur cet ROM qui me faisait du pied depuis un temps =)

JC quand tu dis qu'il faut flasher les gapps parce que c'est les dernières en date, elles ne se mettent pas à jour d'elles mêmes ??

Sinon, quelqu'un sais comment je peux faire pour mettre l'heure au milieu (au lieu de à gauche) et comment je peux changer les toogles (dans la barre qu'on descend, les différents paramètres activable ... bref le rom control quoi ^^)

petit retour dans quelques jours =)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question darkaz... Se mettent elles à jour toutes seules, humhum j'en sais rien!

Sinon pas de ROM control, alors pas de possibilité de modifier l'emplacement de l'horloge ni les toggles.

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et sinon sur xda la procédure pour changer de noyau (kernel) semble extrêmement compliqué alors que sur la première page du topic c'est "vous pouvez changez de kernel si vous le souhaitez" ^^.

@JC : je pense qu'elles se mettent à jour mais bon ... sinon c'est quoi la dernière version (la date) ?

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay je flash les gapps

@JC :

1.From ROM standard kernel (or any Devil) to Semaphore

a. In CWM

- Run Install ultimate_kernel_cleaning_script_v4_by_lippol94.zip (Thanks to Lippol94) http://forum.xda-developers.com/show...ghlight=lippol

- Install Semaphore Kernel

- In advanced option, run Reboot Recovery (NO Reboot system now)

b. Now we are in the CWM again but on Semaphore Kernel

- In advanced, run clean NStools settings

- In advanced also, run clean init.d directory

c. Reboot system now

mais je pense rester un peu sur le Devil =)

edit : hum pas sur que celles du 17 soient les dernières : le play stor marche pas ...

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas faux deux fichiers à flasher c'est pas la mort ... mais ce qui me gène c'est sur la première page de ce topic ça semble beaucoup plus simple (je pense à nos amis anglophobe).

Ah et mon play store marche pas (soucis avec les gapps du 17.03.12 ?)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les gapps du 17/03 sont les dernières ;)

edit : mon playstore ne marche pas non plus, surement un soucis au niveau de google, car hier il marchait! Donc pas des gapps ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fifi : où tu trouves les appli inversé (sms, people, market, etc.) ? (je les aime bien mais j ai toujours pris celles intégré dans la rom ^^)

@JC : okay plus de soucis ... pas vraiment compris mais un wipe data depuis titanium et voilà =)

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais je parle pas un mot d'espagnol ...

Hum j'hésite à la flasher de suite ... c'est grave si j ai pas la batterie à 100% ?

vais quand même attendre un traduction en fr ou eng ^^

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...