Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Bonjour, à tous, J'ai un petit souci. J'étais sur l'AOKP B15 et souhaitais retourner en 2.3.6 notamment pour des problèmes de décharges batterie trop rapide. Après flash de la version *.19.en.EU mon bouton home ne fonctionnait plus. J'ai fait la mise à jour *.22.en.EU par Motocast USB, même problème. Je vais à nouveau installer la *.26.en.EU via RSDLite mais je suis assez pessimiste... Quelqu'un aurait-il une idée de comment solutionner le problème ? Merci à tous Edit @11:13 Alors au bilan, installation de la *.26.en.EU réussie mais toujours pas le bouton home actif. J'ai rooté et installé le CWM Recovery Prochaine étape : full wipe, Cache wipe, Dalvik wipe, format /system, rédémarrage en Fastboot, Flash à nouveau de *.26.en.EU, Je serre les fesses... Edit @11:17 C'est tout bon !! Modifié 24 mars 2012 par Mylène Rémi Dudreuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Xd, comme quoi c'est ROM ICS c'est vraiment pas encore au point ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est sûr...mais punaiz, le retour en 2.3.6 est quand même difficile quand on fait joujou avec ICS. Vivement la release officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Avec la version officielle tu ne pourras peut être plus revenir en arrière !! Sur le milestone 2 le passage de 2.2 à 2.3.5 ne permettait plus de repartir en arrière...Il a fallut quelques mois avant d'avoir une astuce sur XDA pour faire ce retour arrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Mais vu ce que donnent déjà les ROM AOKP en ICS, je pense que je ne voudrai plus jamais retourner en 2.3.6 !! Les smart actions me manquaient bcp...très énergivore, c'est pour ça que je suis retourné en 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.